Mobilisation CAEN - Marseille.

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Lampy
Messages : 12
Enregistré le : 03 juil. 2010, 19:16
Membre du MNK96 : Non

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par Lampy »

L'idée de venir au stade aux couleurs du stade est reprise par le club

http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... 2345096866
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par Olaf »

Bien sur puisse que le club a trouvé que c'est une bonne idée,notre appel à tous les fans du SMC à venir avec les couleurs.
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par benjigloups »

Yeah ! Dimanche soir il faudrat etre plus que present en donnant de la voix pour soutenir et pousser les joueurs.

J'espere juste que ce match va pas trop amener de pseudo-supporter de Caen en Borrelli :? .
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par Bobles »

A ce niveau là pour les pseudos supporters, je pense qu'ils n'y resteraient pas longtemps, si Caen marque et/ou voir même pire, ce que je ne souhaite pas, c'est à dire que l'OM marque, car ce sera les seuls c... à s'enflammer ou à se refroidir, pouvant même créer des conflits, où la sécurité interviendra, non ?
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par SEBUK mancunia »

Bobles a écrit :A ce niveau là pour les pseudos supporters, je pense qu'ils n'y resteraient pas longtemps, si Caen marque et/ou voir même pire, ce que je ne souhaite pas, c'est à dire que l'OM marque, car ce sera les seuls c... à s'enflammer ou à se refroidir, pouvant même créer des conflits, où la sécurité interviendra, non ?
Oui, la sécurité interviendra. Les supporters de l'OM vont en tribune visiteur, et les supporters de Malherbe vont dans les autres tribunes. Si certains ne respectent pas cette règle, ils se feront virer et c'est tout.
Lorsqu'on va au Vélodrome, on va en parcage visiteur... C'est normal, c'est prévu pour.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par CFC14 »

Bobles a écrit :A ce niveau là pour les pseudos supporters, je pense qu'ils n'y resteraient pas longtemps, si Caen marque et/ou voir même pire, ce que je ne souhaite pas, c'est à dire que l'OM marque, car ce sera les seuls c... à s'enflammer ou à se refroidir, pouvant même créer des conflits, où la sécurité interviendra, non ?
virer de tribune comme l'ont été les 2/3 lascars qui ont feté les buts parisiens au coeur de la Borrelli
Avatar du membre
allezmalherbe
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2010, 13:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Pantin (93)

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par allezmalherbe »

CFC14 a écrit :
Bobles a écrit :A ce niveau là pour les pseudos supporters, je pense qu'ils n'y resteraient pas longtemps, si Caen marque et/ou voir même pire, ce que je ne souhaite pas, c'est à dire que l'OM marque, car ce sera les seuls c... à s'enflammer ou à se refroidir, pouvant même créer des conflits, où la sécurité interviendra, non ?
virer de tribune comme l'ont été les 2/3 lascars qui ont feté les buts parisiens au coeur de la Borrelli
Quel bande de con... -_-
lucky14123
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:37
Membre du MNK96 : Non

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par lucky14123 »

Pire il faut mettre le feu dimanche !! tou donner pour rest en ligue 1 . ALLEZ MALHERBE :lol:
vafc59600
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2011, 08:48
Membre du MNK96 : Non

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par vafc59600 »

Supporters caennais bonjour,
Je suis supporter du VAFC et donc en lutte avec vous pour le maintien, mais franchement, je ne vois vraiment pas Caen descendre pour au moins deux raisons :

- Marseille est démobilisé et n'a pas assez de qualités pour se permettre de n'être pas concentré à 100% pour gagner un match
-La deuxième, c'est que techniquement et collectivement vous avez une très bonne équipe et je pense même que vous allez les manger...

En espérant se retrouver la saison prochaine.
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par Olaf »

Merci pour ton message Fan de VA.
Je souhaite aussi que nos 2 clubs se retrouvent en D1 la saison prochaine.

Good luck!
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par Bobles »

vafc59600 a écrit :Supporters caennais bonjour,
Je suis supporter du VAFC et donc en lutte avec vous pour le maintien, mais franchement, je ne vois vraiment pas Caen descendre pour au moins deux raisons :

- Marseille est démobilisé et n'a pas assez de qualités pour se permettre de n'être pas concentré à 100% pour gagner un match
-La deuxième, c'est que techniquement et collectivement vous avez une très bonne équipe et je pense même que vous allez les manger...

En espérant se retrouver la saison prochaine.
Merci de ton message =) Mais je pense pas que c'est pour autant qu'ils vont baisser les bras durant le match ! D'accord ils ont plusieurs absents : Gignac, taiwo et cheyrou de sur et voir peut être diawara ! Mais le club a fait un communiqué pour dire que les joueurs vont se battre jusqu'au bout pour leurs supporters qui auront faits ce déplacement et tout les autres ! Car un dimanche soir repartir vers Marseille, bonjour la route !

Cependant, faut quand même rester optimiste quoiqu'il arrive, car on va se défoncer pour supporter nos joueurs et eux feront de même ! Et puis nous ne sommes pas en position de reléguable, c'est déjà sa pour le moment ! Réponse dimanche à 23heure tout comme pour VA même si vos chances de maintient sont beaucoup plus grandes que les notre !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par benoit caen »

dans le Liberté de cette semaine, il est indiqué que "le Malherbe Normandy Kop appelle tous les supporters à venir en rouge et bleu au stade" :P
section vieux cons depuis 1992 :D
momol89
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2011, 13:46
Membre du MNK96 : Oui

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par momol89 »

De plus 7000 drapeaux en tissu assez grand seront distribués dans le stade !! pour rendre le stade rouge et bleu !!
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 01:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par Tom 14 »

Et puis quoi qu'il arrive il y aura un dép' en Corse pour le MNK96, à Ajaccio... ou à Bastia. :arrow:
Avatar du membre
elvis61
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2011, 10:43
Membre du MNK96 : Non
Localisation : st simeon 61

Re: Mobilisation CAEN - Marseille.

Message par elvis61 »

Oui C sur mais enfin bon le plus important c'est d'aller a ajaccio pas bastia en tout cas les 3 promus sont pas mal sauf que dommage pour le MUC72 avec leur stade tout neuf rester en L2 c un peu con ... Enfin la saison prochaine la L2 promet de beau match ex Laval-Lens Le Mans-Monaco Sedan-Guingamp etc ... En tout cas nous on jouera Evian Dijon Allez Malherbe RDV au STade à 21h
Répondre