Le kop

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Caen4ever'
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2011, 22:16
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Le kop

Message par Caen4ever' »

Je me suis toujours posée une question ..
Je sais que Caen a de fervants supporters ! et que nous sommes bien placés dans le classement des fréquantation de stades
Pourquoi Il n'y Qu'une tribune qui met l'ambiance en match ?
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Re: Le kop

Message par bartmnk96 »

parce que les autres tribunes les gens sont des spectateurs... épui mieu vaut une teibune entier qui chante que deux moitier de tribune qui chante...deja que une on na du mal alors plusieur......
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4893
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Le kop

Message par benoit caen »

bartmnk96 a écrit :parce que les autres tribunes les gens sont des spectateurs... épui mieu vaut une teibune entier qui chante que deux moitier de tribune qui chante...deja que une on na du mal alors plusieur......
ça se voit que la soirée a été longue pour toi :mrgreen:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Caen4ever'
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2011, 22:16
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Le kop

Message par Caen4ever' »

Mais je ne veux critiquer en aucun cas le Malherbe Normandy Kop au contraire je voudrais leur dire bravo En tant que supporters fidèle de Caen Je sais que même si on descend vous serait toujours derriere eux ! Un grand Bravo
:wink:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Le kop

Message par SEBUK mancunia »

Certains groupes ont tenté de se mettre en face pour animer cette partie là du stade. Mais elles ont échoué certainement parce que le public de la populaire E ne bouge pas beaucoup...
De plus l'augmentation des tarifs tout autour du stade contribue à changer le public qui vient au foot, et on se rend compte qu'aujourd'hui le public est plus exigent et moins "chaud" qu'il y a quelques années.

Ceci explique je pense, qu'il n'y a pas de dizaines de millier de vrais supporters à Malherbe... Donc autant que ceux qui veulent vraiment bouger se retrouvent ensemble, en Tribune Borrelli!


Mais en effet, c'est assez triste de voir certaines tribune absolument mortes, pleines de clients qui paye cher et exigent un spectacle... C'est moche!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
elvis61
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2011, 10:43
Membre du MNK96 : Non
Localisation : st simeon 61

Re: Le kop

Message par elvis61 »

oUI C VRAI c dommage qu'en france l'ambiance ne soit pas comme en angleterre ou alors allemagne c tout le stade qui chante et vibre au couleur de leurs equipe c vraiment beau de voir sa
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 13:01

Re: Le kop

Message par manu96 »

et puis tout simplement, quand tu vois l'éparpillement de petits groupes de 30-40 quidams comme à Sedan, Brest ou autre tu te rends compte que ça sert absolument à quedal..

d'ailleurs comment ils s'organisent les p'tits groupes qui cohabitent dans une même tribune ?
style le kop ciel et marine avec les barbarians, les différents groupes marseillais dans le même virage ? tout le monde chante dans son coin ou y'a une certaine coordination ?
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Le kop

Message par SEBUK mancunia »

Ça dépend... Mais en général il y a une coordination comme au Virage Auteuil à l'époque, ou comme la Tribune de Fer.

En tout cas je suis d'accord avec toi, il faut mieux être groupé en seul "gros" groupe, plutôt que d'en avoir pleins de petits...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Le kop

Message par boby50 »

En France il n'y a pas la culture du supporters comme il y a en Angleterre, suffit de voir hier soir ! Fulham en prend 5 et à la fin du match aucun sifflet dans le stade !! En France tu fais match nul tu te fais conspuer... Et puis la-bas un gars qui habite Manchester où Londres il ne vas pas supporter Liverpool ou autres, les clubs ont leurs identités en France cela gène personne de supporter un club à 1000km de chez soit :| ...
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 00:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Re: Le kop

Message par Antoine F-H »

Je dirais tout simplement, que nous n’avons pas la culture du sport en France !!

En revanche, Je ne suis pas certain, qu’il ait vraiment un rapport sur le fait de supporter une équipe à des centaines de kilomètres de chez soit… Que tu sois en France ou en Angleterre, tu trouveras toujours des personnes qui supportent un autre club que celui où tu réside. Les résultats et le passé plus ou moins historique du club y sont pour beaucoup selon moi (malheureusement).

Comment t’explique de faire déplacer 25 à 30 000 caennais pour une finale de coupe de la ligue et que maintenant tu galère à remplir le stade pour un match « médiocre » de ligue 1.

Certes, les prix des places, ceci dit en Angleterre, je paye 35à 40€ un match de division 3 !! Je sais très bien que l’on ne peut pas comparer…d’où cette culture du sport et en particulier du football que nous n’avons pas!!
Mais, je vois que la question, sur le fait, d’avoir un autre groupe en face, turlupine beaucoup de personne… peut-être quand on sera champion de France (Ligue 1 :wink: ) et après avoir fait une petite ligue des champions… le public caennais se réveillera !!

Bref, tout le monde en Borelli, car comme l’a dit sebuk, mieux vaut un gros groupe que 2 petits… et je pense que notre groupe peut largement s’agrandir (je parle bien sur des personnes qui chantent et qui mettent l’ambiance.)

PS : Même si il n'y a pas de sifflets, l’ambiance est a chier dans le stade de Fulham..
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Avatar du membre
Caen4ever'
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2011, 22:16
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Le kop

Message par Caen4ever' »

Je prefere voir un groupe que plusieurs Groupe qui se batterai pour un oui un non
Répondre