CR CAEN - Auxerre / saison 2010-2011 / 21ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par benjigloups »

Ouai je pence également que c'est à la tete du client, moi les CRS m'ont fouillés à l'entrée j'ai entendu un d'entre eux dire "celui la" et j'ai eu le droit aux diverses palpations d'un playmobil. Bref la Djeule.

Sinon un trés bon match, de bonne ocas' et une bonne ambiance tout au long du match.
A noter que Candia a enfin reussi à marquer :D .
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par thiriez »

Bruce Lee a écrit :C'est sur que c'est plus facile d'interdire à des supporters de rentrer dans un stade plutôt que d'arrêter les réels fauteurs de troubles de notre société ...
Les vexe pas, ils vont se mettre en arret maladie..
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par thiriez »

Image
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 08:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par Biros »

Vraiment étonné par ce dispositif. C'est incroyable d'en être arrivé là ! Soutien à ceux qui n'ont pas pu rentrer à cause de cette répression de merde...

Côté match, ou plutôt côté tribune, match passé en Léo, c'est marrant, mais il fait super chaud là dedans ! Bonne chance à celui qui voudra relever le défi... :)

Les gens restent assez passifs, même quand on essaie de les motiver, aussi après les buts ils ne suivent pas forcément les chants (je parle des extrémités des deux carrés). Par contre les enfants sont fans du Léo :mrgreen:

Et puis... Je suis assez photogénique il faut dire 8)

Niveau ambiance et match, pas trop suivi.
Avant, et après match assez sympa aussi :)

Bonne soirée.
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par Tonio »

Pendant ce temps là ça picole pas mal dans les loges...
sinon respect à Salah et Julien aussi pour leurs gestes :jap:
RAD
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par Nono' »

La soirée aurais pu être parfaite..
Parfaite, si l'animation aurais pu être sortie..
Parfaite, si on aurais pu mettre en place la sono..
Parfaite si nous n'aurons pas payé l'incompétence des agents de sécurité, et de la Section d'Intervention Rapide de Lens, une semaine plus tôt..

Mais au lieu de ça, certains cassent les couilles.. Ils sont payé 35h, pour s'occuper de nous, mais en manque d'adrénaline, ils créent des problèmes là où y'en à pas.

Enfin bon, on boit un coup avec les Auxerrois, Lensois, Brestois, et j'en passe, mais à part ça, nous sommes de méchants hooligans ...

Sinon niveau tribune, bonne ambiance, sans méga, merci aux capis, qui s'arrachent la voix et font bien leur taff!
Maintenant place à Lorient, où les 3 pts seront primordial, pour le maintien..

En éspérant de jours meilleurs, pour nos tribunes...

Ps: Plaise de revoir, Chatouf, et Huis parmis nous !

Edit : Un grand merci à Salah ! super mot dans la lettre, ça touche profondément. Beau geste de Julien également Respect!
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par benoit caen »

Ouest France du 31 janvier 2011 :roll:
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par Mélanie »

Tu peux conduire sans être dangeureux et interpelable en cas de taux d'alcoolémie inférieur à 0.5 mais tu es trop dangeureux pour rentrer dans la stade :roll: :shock:
Où est la logique la dedans?

Et pourquoi seulement un contrôle en Borrelli? Toutes les personnes étant déjà allées dans les loges ont confirmé que l'alcool y est servie de façon illimité avant pendant et après le match ... Une nouvelle fois belle discrimination envers les supporters d'autant que le seul problème sur le terrain qu'il y a eut par le passé à Caen pendant un match venait de la présidentielle avec la bouteille d'eau lancée!
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par Olaf »

J'ai laissé un message à un journaliste de O.F pour dire notre mécontetement.
En espérant avoir un droit de réponse dans une prochaine édition. :evil:
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par sims-mnk96 »

Faud pas trop parler des 0,20 grammes car le taux d'alcoolemie lors du teste n'était pas indiqué. Il n'y avait que positif ou negatif de marquer. Enfin c'est triste d'en arriver la! Et salha quequ'il a fait?
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par thiriez »

0,01 g , c'est considéré comme "positif au test d'alcoolémie ?"
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 01:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par Tom 14 »

Et faut arrêter d'être parano les gars ! Les forces de l'ordre ne font pas preuve de discrimination mais de logique ; Bah oui, faut pas leur en vouloir, les policiers ils ont vu marqué devant votre tribune "entrée CALVADOS", il ont juste eu du flair.. :roll:

Blague à part, j'espère que vous allez pouvoir avoir une discution avec le club (même si c'est une décision du parquet) car l'injustice entre la "populaire" qui doit boire de l'eau et les loges qui font de l'alcoolisme mondain et un peut trop flagrant.
D'ailleurs, "théoriquement" les buveurs de Moët et Chandon ne pourraient ils pas être punissables au yeux de la loi ?
le seul problème sur le terrain qu'il y a eut par le passé à Caen pendant un match venait de la présidentielle avec la bouteille d'eau lancée!
Oui, mais tant que ce n'est que de l'eau... :wink:
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par Bruce Lee »

sims-mnk96 a écrit :Faud pas trop parler des 0,20 grammes car le taux d'alcoolemie lors du teste n'était pas indiqué. Il n'y avait que positif ou negatif de marquer. Enfin c'est triste d'en arriver la! Et salha quequ'il a fait?
si , Simon pour moi c'était indiqué ! 0.20 ...
Zarmak
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2008, 09:38

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par Zarmak »

Totalement hallucinant, d'autant plus que Maherbe et ses suporters sont quand même loin d'avoir une mauvaise réputation. Concernant l'aspect légal, si l'appareil affiche positif, cela veut dire que le seuil de 0.25 mg par air expiré ou 05 g par litre est dépassé, donc au delà du seuil de tolérance pour conduire. Lorsqu'il est en dessous du taux maxi autorisé le taux s'affiche. Je pensais que légalement il n'y avait aucun autre critère que l'état d'ivresse pour être réprimandé ou interdit d'accès à un lieu public, nous sommes proches de la l'entrave à la liberté de circulation. Effectivement, si le contrôle était fait dans les loges, il n'y aurait pas beucoup de monde aux balcons...
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR Auxerre - Caen / saison 2010-2011 / 21ème journée

Message par diter14 »

c'est la goute de bière qui fait déborder ma chope! vive les loges pour tout le monde! à l'époque on n'avez nos places offertes par le représentant Lanson dans les loges place réservé pour la voiture, acceuil sympathique des hotesses, aucun hooligans pour nous faire peur, jus d'orange, coca, bière avec alcool comme à la buvette? champagne comme à la buvette? ptit four comme à la buvette? et le tout gratuit comme à la buvette? et aprés le match les joueurs venaient! quelle bonheur d'avoir était un client de mokedell à cette époque!
Répondre