CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par benoit caen »

arbitre enculé !
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par Spag »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

All rights reserved, Spag / Malherbe Normandy Kop.
Encore une fois, si vous postez des photos autre part (y compris Facebook) faites-le en citant le photographe, merci. Je vois trop souvent mes photos ici et là sans aucun crédit.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par Huisgonde »

benoit caen a écrit :arbitre enculé !
:shock: !?
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 08:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par Biros »

Petit CR perso de la journée.

C'est sur les coups de 13h, que je rejoins les autres rue "cap", pour aller au rendez-vous pour fêter les 1100 ans de la Normandie.
Après que Morgan me fasse mon créneau et qu' Alex me paye ma place de parking, nous rejoignons deux ou trois personnes au point de rendez-vous.
On se dirige ensuite vers la statue, en rénovation de je ne sais plus qui d'ailleurs... Après quelques photos et un suivi policier permanent, nous décidâmes ( 8) ) d'aller prendre des photos au château. Enfin voilà, belle réussite de l'anniversaire normand, en effet, sur une vingtaine de présents, les 3/4 étaient MNK :)

On pars ensuite prendre un café au bar, avec une petite sieste histoire de se reposer, puis vers 18h, nous remontons, certains en voiture, d'autres à pieds, au stadio. Avec Tinch', Antoine et Jerem's, on retourne prendre un café au bar, et nous sommes rejoints par Yaya'.

C'est après qu'on décidé d'aller rejoindre les autres pour l'apéro, qui, ma foi, était déjà bien entamé :mrgreen: C'est bonne ambiance :jap:

Je rentre dans le stade au coup d'envoi avec Fanou, et c'est en entrant en tribune qu'on se rends compte qu'un nouvel interdit est de retour :)

Une fois le match commencé, l'ambiance part assez bien, pour un match de CDF (je l'ai trouvée même plus que correcte, et meilleure que certains matchs de championnat, mais je me trompe peut-être), et elle restera assez constante tout le match, avec forcément des hauts, et des bas...
A retenir, Papa ours amoureux, et trempé (ainsi que Clemoune et koraly', mais ça c'est pô moi :P ) :lol: , et les délires sur la fin avec mini-pac et Eddy :jap:

"Non non non non... je ne veux pas marquer...
Non non non non... je m'appelle Traoré...
" :mrgreen:

En ce qui concerne le match, une défaite de plus au compteur, mais bon, au moins Lens se jouera un samedi, et puis l'arbitre est une chèvre :)


A vous les studios !

ps: Très belles photos des photographes 8)

ps²:Tous à Brest ! :arrow:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par benoit caen »

Huisgonde a écrit :
benoit caen a écrit :arbitre enculé !
:shock: !?
c'était Aulas l'arbitre, il a dit qu'il était en vacances mais en fait il s'est déguisé en arbitre :D Ce monsieur a enchaîné les erreurs d'arbitrage et a sorti deux cartons (un jaune et un rouge) après le coup de sifflet final !
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par Huisgonde »

On n'a pas vu le même match... Et je ne vois pas en quoi sortir des cartons après le match ferait que ce serait un mauvais arbitre... Surtout que le joueur en question l'a reconnu.

Cette manie de critiquer les arbitres à tort et à travers...
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par alex »

Pour ce match l'affiche présumer rien de bon a part de voir damien perquis dans les but !

l'ambiance démarre bien et sera assez constante durant tout le match jusqu'au but lyonnais , mais cela n'atteindras pas des sommet non plus !
on perd c'est con les joueurs ce sont bien battu.
Maintenant le plus important reste le maintien avec des gros match qui nous attendent ou la on devra être un maximum en commencant pas les deux week end qui arrive a brest et a lens !

huiz ce que les gens veulent dire ce que diakité doit prendre 2 fois un rouge et au final s'en sort avec un seul jaune !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par JJ »

10 000 personnes pour recevoir Lyon en CDF.

Oui oui Messieurs les Dirigeants, continuez ainsi, il n'y a aucune fracture entre le public et le stade Malherbe...

Bref, on s'emmerde de plus en plus dans ce stade, et quand on y sort, quoi de mieux que de trouver une rangée de CRS pour nous souhaiter la bonne soirée...

Bref, continuez, vous avez d'ores et deja perdu un "client" pour la saison prochaine.

Pour revenir à l'ambiance, pas trop mauvaise sans atteindre des sommets dans un match d'une pauvreté technique affligeante.

On va se consoler en se disant que c'est encore l'arbitrage, certes, il a été mauvais, mais c'est pas lui qui nus empêche de tirer plus de deux fois au but dans un match.

Je n'en veux pas aux joueurs, bah oui, comment en vouloir à une équipe plus faible que les autres, mais comment peut-on laisser passer certaines choses...

Bref, bisous
YEAH!!!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par benoit caen »

des photos de fanslyon
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon / CDF 32ème de finale/ saison 2010-2011

Message par benoit caen »

2012-05-03liberte2.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre