Concours d'étendards!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Concours d'étendards!

Message par SEBUK mancunia »

Les festivités des 15 ans du Malherbe Normandy Kop ont débuté lors de Caen-Sochaux avec un tifo surprise, et se poursuivent maintenant avec un grand concours d'étendards! Afin de remplir la tribune de plus de couleurs, nous invitons chacun des membres du groupe à créer un étendard avec comme thème: les 15 ans du MNK96!

Chaque participant ne peut soumettre au jury qu'un seul modèle d'étendard. Une fois réalisé, il suffit de le prendre en photo et de le poster sur le forum ici même. Un jury composé d'Azuw, Little et moi même, se chargera d'élire les 3 meilleurs modèles qui participeront ensuite à une grande finale, où tout les membres du groupe pourront voter! (il sera impossible de voter pour sa propre réalisation)

Les critères pris en compte par le jury sont:
- l'originalité
- la réalisation (peinture bien étalée, aspect propre)
- la visibilité de loin (inutile de mettre des tout petits détails qui ne se voient que des près)

Les techniques, les couleurs et les dimensions sont libres. La date limite pour poster vos étendards sur le forum est le lundi 7 Février 2011, à minuit.

Les trois finalistes se verront remettre des prix. Le premier gagnera un déplacement à Rennes, les deux autres un t-shirt ou un drapeau, en fonction des stocks.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: Concours d'étendards!

Message par Biros »

Très bonne idée ce concours !

A vos pinceaux les gens :)
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: Concours d'étendards!

Message par aZuW »

Bon courage et bonne peinture à tous, faites nous rêver ! :mrgreen:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Concours d'étendards!

Message par DuDu-Bob14 »

Je proteste ! (ben oui quoi, vous ne croyiez tout de même pas que vous alliez vous en sortir comme ça)

Je conteste la constitution du Jury !
Première raison : Quand j’aurai remporté haut la main le concours, la foule va se plaindre et dire qu’il y a des arrangements familiaux, trop facile…

Deuxième raison. Si Sebuk et Little sont dans le jury (désolé Azuw, je connais moins tes talents de dessinateurs), ça sous-entend qu’ils ne participent pas ? Non mais, et puis quoi encore, tout le monde sur les draps, surtout ceux qui savent dessiner et qui ont un style !



C’est donc là qu’intervient le Challenge Samuel Michel – Prix Spécial du Jury.
Le principe est simple. Il y a 3 concurrents, le Panda, le Rosbif et le Frangin, et ils n’ont pas le choix de participer ou non, t’es juge, tu fais ton dessin !

Le jury sera composé de Jean-Claude, Olaf, JJ et moi-même (du coup Gaël on peut s’arranger si tu veux). Mêmes règles que celles énoncées par Sebuk.
Le vainqueur gagnera aussi un déplacement à Rennes.
Nos 3 arbitres ont jusqu’au 7 février également (sauf Little qui a le droit à un mois supplémentaire car il a un cheval à dessiner)



Et enfin, vient le SUPER BANCO STEPHANE TANGUY.Sorte de Finale qui opposera le Vainqueur du « Concours d’étendards » au Vainqueur du « Chalenge Samuel Michel Prix Spécial du Jury »

Ce vainqueur sera déterminé par Lucas
Le vainqueur remportera une bicyclette (vélo offert par Aurel)
Eih bennek, eih blavek !
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Concours d'étendards!

Message par Nono' »

:D Dudu !
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Concours d'étendards!

Message par ChaTouF »

Donc si je comprend bien, il faut présenter 2 étendards différent ou le même pour le concours et le prix...?

Et si je gagne les 2 trophées, comment je fait pour allée 2 fois a Rennes...? :lol:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Concours d'étendards!

Message par Huisgonde »

Tu ne comprends rien surtout, le prix de Dudu mettant en jeu trois concurrents dont tu ne fais pas partie...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Concours d'étendards!

Message par ChaTouF »

Huisgonde a écrit :Tu ne comprends rien surtout, le prix de Dudu mettant en jeu trois concurrents dont tu ne fais pas partie...
Certes, je dois être ivres sans boire maintenant !!! :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Concours d'étendards!

Message par Huisgonde »

C'est (très) économique !
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Concours d'étendards!

Message par ChaTouF »

Huisgonde a écrit :C'est (très) économique !
Oui, mais moins drôle... !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Concours d'étendards!

Message par Olaf »

Prendre mon étendard en photo et le poster sur le forum,déja je suis hors jeu. :D
En tout cas,très bonne idée,à vos pinceaux pour les 15ans
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Concours d'étendards!

Message par ChaTouF »

Olaf a écrit :Prendre mon étendard en photo et le poster sur le forum,déja je suis hors jeu. :D
En tout cas,très bonne idée,à vos pinceaux pour les 15ans
Ne t’inquiète pas Olaf, des ingénieur informaticiens sont là pour t'aider... :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Concours d'étendards!

Message par DuDu-Bob14 »

SEBUK mancunia a écrit : (inutile de mettre des tout petits détails qui ne se voient que de près)
Inutile ? Et le plaisir visuel des types qui portent les étendards ou qui sont à coté ?
Pourquoi il n'y en aurait que pour la Pop E !?
Bon c'est vrai qu'ayant une tite idée en tête, je prépare déjà mon argumentation :) Enfin il me semble qu'on peut combiner les 2, visibilité de loin, et curiosités de près (and i'll prove it to you fucking art freedom killer !).

Enfin ça devrait occuper quelques soirées d'hiver une fois rentré en Francophonie (restera plus qu'à trouver le matos par contre)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Concours d'étendards!

Message par SEBUK mancunia »

Oh bah du moment que de loin on y a voit quand même quelque chose ça va. Je vois le genre du truc qui peut marcher de près et de loin. :wink:
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Concours d'étendards!

Message par Nono' »

Pas mal sont motivés pour le faire, mais on la flem seul.
On peut se prévoir courant janvier plusieurs soirs, où on trace et peind ! ;)

Le rétro est dispo au local.. Après niveau peinture, on peut acheter en commun !
Pour les draps, on peut en trouver à pas cher à la croix rouge.

Voila, pour les motivés, on se fixe ça très bientôt !
:mrgreen:
Image
Répondre