CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par malek »

alex a écrit :Franchement Fortin en conférence de presse on s'en balance complet surtout dumas fait ce qu'il veux après le match .
+1 !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par Mélanie »

Il fait ce qu'il veut certes
Sauf que c'est quand même censer être son boulot de répondre aux journalistes! Et toi quand tu fais pas ton boulot ?..

Bref là je suis tellement consternée, choquée et déçue que je ne chercherai même pas à débattre davantage
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par DuDu-Bob14 »

C'ets pas son boulot de répondre aux journalistes ! Son boulot c'est d'entrainer.

Désormais les joueurs sont obligés d'aller à des rendez-vous "commerciaux", les entraineurs de répondre aux interviews d'après match même si ça les fait chier... Tout le monde de reprendre en choeur "ils peuvent bien faire ça, ils sont bien payés et ont un beau métier", c'ets pas la question, et à la limite, au contraire. Si tu peux te permettre d'envoyer chier les "obligations professionelles", pourquoi te priver. Tu veux jouer au foot ou entrainer, pas faire le clown.

Heureusement qu'il y a des gens comme Dumas ou Raymond pour changer un peu des habitudes.


Bon, ça n,'empeche pas qu'il est criticable sur bien d'autres points...
Eih bennek, eih blavek !
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par diter14 »

c'est fameuse conférence de presse a chaud font vendre du papier! et on connait dudu en conférence de presse aprés un 2a5 a la maison ! aie ça aurait fusé ! papa fortin la couvert cette fois là !
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par Milie »

Biros a écrit : Pas trop compris les chants pour la D2, on en est encore loin, il y a encore beaucoup de matchs pour remonter et pour que les joueurs et le staff se remettent en question, cela passe aussi par une bonne complicité avec leurs supporters. Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons !
En relisant, tu te contredis un peu :wink: tu dis qu'ils ont le temps de se remettre en question et en même temps tu dis qu'ils nous prennent pour des cons...ça changera pas... mais on restera toujours derrière eux :wink:
En fait, je voulais répondre, à la base, au chant lancé, tu sais très bien que la dinde de noël a toujours dû mal à passer tous les ans donc, perso.... c'est la ligue 2 pour nous ce soir :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 08:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par Biros »

Milie a écrit :
Biros a écrit : Pas trop compris les chants pour la D2, on en est encore loin, il y a encore beaucoup de matchs pour remonter et pour que les joueurs et le staff se remettent en question, cela passe aussi par une bonne complicité avec leurs supporters. Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons !
En relisant, tu te contredis un peu :wink: tu dis qu'ils ont le temps de se remettre en question et en même temps tu dis qu'ils nous prennent pour des cons...ça changera pas... mais on restera toujours derrière eux :wink:
En fait, je voulais répondre, à la base, au chant lancé, tu sais très bien que la dinde de noël a toujours dû mal à passer tous les ans donc, perso.... c'est la ligue 2 pour nous ce soir :lol:
Je ne trouve pas que je me contredis... l'un n'empêche pas l'autre pourtant...

Et j'espère que cette année, la dinde de nowel aura pris un peu d'avance et que c'est en ce moment leur période de creux.
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par ClemLeNormand »

phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=xCAIIA_N ... r_embedded#![/video]

2:07 , sympathique .
ImageImageImageImage
balou78
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2010, 12:48
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Lille / saison 2010-2011 / 13ème journée

Message par balou78 »

De toute façon c'est fait maintenant il faut qu'ils se reprenne et au moins prendre un point a Paris , et ces quoi cette excuse bidon ils avait prévu de longue date un diner en famille franchement qu'elle honte .
Répondre