CR Arles-Avignon - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
south malherbistes
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Non

CR Arles-Avignon - Caen

Message par south malherbistes »

Nous revenons tout juste du stade d'Avignon, théâtre de la calamiteuse victoire (en bois) des Provençaux . Dans le stade, à vue de nez, je dirait 7000 Arlésiens, aussi cons que des manches à balais (surtout dans virage nord). Coté parcage , un vingtaine de normands, pas plus, ca poussait bien, on faisait du bruit mine de rien. Les supporters arlésien sont réputés être très respectueux avec les visiteurs :mrgreen: (doigts qui fleurissent, insultes et chants cons en tout genre, et j'en passe...).Ce soir fut un grand soir pour nous puisqu'on lancé nos deux premiers chant (et le MNK nous a suivi !),baptême du feu donc pour nous, mais une défaite à la clé. Tout le monde à été déçus à la fin. De retour donc avec plein de souvenirs !
Malherbistes du Sud, Toujours présents!
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par jéjé smc »

Edit : Passage en CE2 refusé.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par benoit caen »

voici tes photos jéjé ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par jéjé smc »

Edit : Passage en CE2 refusé.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par Nono' »

Départ vers 4h30 de cadomus.

J9 : Alex, founou, clemoune, emilie, tonio, J-L, jérome, mini-pac et moi.
Foufoune prend la route, quelques bières s'enchaine au fond, jusqu'au premier arrêt à pont l'évéque pour prendre mini-pac.
Quelques minutes après, je suis victime de la soirée de la veille et m'endors pour me réveiller 3-4 heures plus tard.

Alex prend donc ensuite le volant sur un air d'énnée 80-90 qui durera tout le dép tu me diras.
Les bouteilles tombent très vite, les délires s'enchainent, et nous rejoignon coralie à Lyon.

3heures plus tard et sur les coups de 15h nous arrivons enfin à Avignon. Rien de spécial, on skuate un centre commercial puis continuons différents délires ..
vers les 18heures, on part en partance du parcage. Une bonne ambiance en 1ere mi-temps, mais qui se dégradera au fur à mesure en se rendant comtpe qu'on perdra une nouvelle fois ..

En seconde mi-temps, pas grand chose à signaler si ce n'est une "sécurité (?) " assez abusive, et qui préfére prendre la tête à 10 gars de Caen, plutot qu'à la 30aines de lascars ayant fait 100m pour nous casser les couilles.

Enfin bon, après le match, rapide tour du côté de la sortie des joueurs. Ceux-ci n'auront que du mépris pour nous, préférant filer leur maillot aux sup' locaux.. Mais bon, on à malheuresement l'habitude.

Retour assez calme, enfin sauf quand on avait encore du carburant.. Puis au bout de 2-3 heures de route, je ne me souviens plus, plus de carburant, et avec tonio nous tombons progressivement en panne ..

Retour à Caen à 7h ce matin.
Merci à clémoune, foufoune et alex pour la route.

Côté Locaux, le groupe d'Arles nous as offert une casquette 8) , 2 pots de fumée de leur côtés en début de seconde mi-temp. Après, entendu quelques fois..

On à eu un avant goût de ce qui nous attend malheuresement la saison prochaine, un bon vrai match de D2 ..
Image
Avatar du membre
Lydie
Messages : 62
Enregistré le : 01 juin 2009, 19:30
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par Lydie »

Merci aussi aux copilotes, Moncul et Jérome, sans qui la route de nuit serais surement plus longue et plus compliquée pour les chauffeurs. :jap:


Merci Alex et foufoune, et merci à toi aussi Nono' :jap:
- Piche! -
Lolo'
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:55
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par Lolo' »

Et aussi une mention spéciale pour Clemoune et Nono' qui ont conduit sous une pluie battante :jap: et surtout "boum boum boum" foufoune, doublement IDE! :lol:
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par jéjé smc »

c'est vrai que les pilotes on eu du courage avec la pluie je remercie pour mes deux messages d'avent qui on était enlevé je pense que ses a cause des faute pourtant javait fait des effort pourtant merci pour les photos benoit et de rien sa était un plaisirs de jouer les copilote xd

Edit : En effet, heureusement que tu as précisé que tu avais fait des efforts...

Mais par pitié, veille ne serait-ce déjà qu'à un minimum de ponctuation, au moins les points pour séparer les phrases, il n'y en a pas du tout là !

Ensuite, révise entre autres le passé-composé, les règles de type "ne pas confondre" ça ou sa, on ou ont, ses, ces ou c'est, a ou à, ...

Merci :)
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par Tonio »

Premier déplacement de la saison pour ma part, ça fait plaisir de revivre des bons moments avec vous lors d'un dep.
Ce fut un dep ambiance des années 80 et 90 d'ailleurs si quelqu'un à retrouver mes 3 cd des années 90 ça serait cool de me le redonner car bon il n'est pas parti bien loin.Un peu dégouté avec clémence qu'une chanson des années 90 que personnes connaient ne soient pas sur les 3 cd.tenez cadeau trouvé sur le net :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=DlScw_XCHak avancez au bout de une minute.
En parlant du match un peu dégouté du résultat contre cette équipe d'Arles Avignon où tout le monde gagne la bas sauf nous.C'est bien beau de gagner la bas en coupe et perdre en championnat...Va falloir réagir et vite car je nous vois bien en D2 dès l'année prochaine.
Un grand merci à Foufoune, Alex, Clémence et Nono d'avoir conduit.
A+
RAD
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par Milie »

Tonio a écrit :tenez cadeau trouvé sur le net :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=DlScw_XCHak
Je n'appelle pas ça un cadeau :lol: Mais, au moins, je dormirai moins conne ce soir car je vois de quoi vous chantez :mrgreen:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par benoit caen »

mais il est hyper connu ce morceau !
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Lydie
Messages : 62
Enregistré le : 01 juin 2009, 19:30
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par Lydie »

Superbe! :D ( version remixée il me semble, je connais une autre chanson. ) mais enfin bref ça y'est tout le monde connais, on pourra tous chanter en coeur! ( Milie et Moncul, je compte sur vous! ) :lol:
- Piche! -
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Arles-Avignon - Caen

Message par SEBUK mancunia »

Pour un dep aussi loin et aussi prestigieux, il y a l'aire d'avoir un petit bloc correct. Bravo à vous qui y êtes allé de Normandie! Et aux Malherbistes du Sud qui se regroupent à chaque fois que l'on voyage dans ces contrés.

Tout mon soutien va à ceux qui ont été honteusement considérés comme trop dangereux pour pouvoir assister à ce match, et qui ont du, encore une fois, se privé de leur passion. Tenez bon les gars!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre