CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Huisgonde »

Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Nono' »

malek a écrit :
Nono' a écrit :Malek ? :mrgreen:
Mais c'est pas vrai, dès qu'un beauf poste sur le forum il faut que j'sois accusé d'avoir crée un fake, c'est nimp !
Roh fais pas la geule, c'est pas comme si c'est atypique de ta part. Après c'est vrai, j'aurais pu dire Callagan ? :mrgreen: Où bien Jarlot etc ... :mrgreen:
Mais boooon.

D'ailleurs, bien tenté hier le coup du message en se faisant passé pour moi.. :mrgreen: :wink:
Image
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par malek »

Nono' a écrit : D'ailleurs, bien tenté hier le coup du message en se faisant passé pour moi.. :mrgreen: :wink:
:japprouve: :jap: :mrgreen:
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 08:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Biros »

malek a écrit :
Nono' a écrit : D'ailleurs, bien tenté hier le coup du message en se faisant passé pour moi.. :mrgreen: :wink:
:japprouve: :jap: :mrgreen:
Je m'en souvenais plus de celle là :mrgreen:

Bien sorti :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par benoit caen »

une photo prise d'en face par les AFC
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Milie »

galka a écrit :Les stewards ont donc aussi pour mission d'empêcher que cela arrive, ce qui ne doit pas vous déranger puisque vous m'avez indiqué samedi soir que ce n'était pas des membres du MNK qui les allumaient.
Bonsoir Monsieur Brouard,
J'étais avec Tonio et Nono lors de cette discussion, attention à ne pas confondre MNK et supporters de pop B....Il est peut être vrai (j'me souviens plus mot pour mot!) que l'on a cité "que le MNK ne les allumaient pas" mais je pensais dans le sens où qu'il était probable que ce soit une personne membre du MNK96 que l'on ne connaisse pas car perso je n'ai jamais fait les inscriptions et ne connait pas tous les membres, ou ça peut très bien être un supporter "lambda", mais je vous garantie que si on voit cette personne faire on va le voir pour lui expliquer 2/3 "règles à respecter" (si on peut dire ça...) enfin pour ma part je suis déjà allée en voir un qui a allumé un fumigène alors que je ne le connaissais pas, notamment lui expliquer pour éviter plus d'embrouilles avec la sécu... Voilà c'était juste la petite précision.

Sinon, grossomodo, il y avait bien des agents de sécurité en milieu de tribune pour surveiller qu'on ne craque pas de fumigène (et non pour des raisons de sécurité par rapports aux nancéens sur ce que j'ai cru comprendre), c'est à dire que vous ferez ça à chaque match alors.... vu qu'une personne peut très bien allumer un fumigène à n'importe quel moment?!?!

En tous cas, merci de nous avoir apporté vos opinions après le match et sur le forum.
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par ChaTouF »

Pour les nancéens il aurai pas été plus judicieux de mettre les mecs en fluo au différentes porte, comme ca pas de sensations de répression exagérée pour les personnes de la tribune et la sécurité est bien la... Puis apparemment ils ont réussi quand même a la voler la bâche, je la vois pas sur les photos... Puis c'est vrai que surveiller quelque chose qui n'est pas présent est logique... Aaaah en faite laurent a fait ca pour notre bien de ne pas nous ouvrir, vraiment cool ce petit mec la... En même temps le supporter est con, donc lui raconter n'importe quoi pour l'assagir est bien tenté, mais raté... Et sinon les lutins verts demande a qui pour rentrer dans le stade..?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
galka
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2009, 23:36
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par galka »

Merci pour ces précieux conseils mais ils étaient aux portes avant le match! La bâche n'a pas été volée puisque elle n a pas été installé...
Pas présent? Les supporters étaient juste en face de la tribune dans un bar pour ceux qui se rendaient en popD ensuite et certains, IDS, devaient regarder le match en ville.
Assagir le supporter? Ça veut dire qu il est perturbateur?
Tu peux prendre ça pour du n importe quoi, c est une juste des explications a des questions qui ont été posées, pas besoin de polémiquer dessus.
Enfin , je n ai jamais dit que le supporter était con, juste peut être pas très malin quand il se brule avec son propre fumigène...
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Mélanie »

Mais c'est même pas jeter un coup d'oeil de temps en temps au forum que vous faites... Vous regardez tous les jours pour répondre si vite? :shock:
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Milie »

Mélanie a écrit :Mais c'est même pas jeter un coup d'oeil de temps en temps au forum que vous faites... Vous regardez tous les jours pour répondre si vite? :shock:
Je pense qu'il doit avoir mis une alerte sur le topic :)
*Tonio UG04, je t'aime !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par Mélanie »

C'est vrai je n'avais pas pensé à cette possibilité :lol:
galka
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2009, 23:36
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par galka »

Tout a fait, regardez en dessous quand vous écrivez, "m avertir lorsque une réponse est postée".
Sinon je vient très très rarement sur ce forum
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par SEBUK mancunia »

C'est sympa d'avoir apporté des précisions après le match, même si au fond le centre du conflit n'est pas avec les stadiers.
Après le mieux pour envisager l'avenir (et un avenir sans tensions) c'est d'en parler autour d'une table, à tête reposée. (ce qui va être fait, donc pas besoin d'aller plus loin sur le forum, je pense).

Vivement que tout ça s'apaise et qu'on revienne à des relations basé sur la confiance. On a vraiment autre chose à faire que de perdre du temps et de l'énergie avec des conflits comme ça.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par diter14 »

sebuk tu vois et tu parle juste! mais bon...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Nancy / 11ème journée / saison 2010-2011

Message par SEBUK mancunia »

Le Bureau du MNK96 a rencontré Mercredi les responsables de la sécu du Stade Malherbe, ainsi que le responsable des stadiers (MAG Sécurité) afin de mettre certaines choses à plat. Nos relations s'étaient détériorées ces derniers mois, à cause de certaines libertés qui ont été bafouées, et à cause de nos relations avec le nouvel adjoint de Pilou Mokkedel, Laurent C.
Désormais, nos "droits" vont être définis par une charte que nous allons écrire avec le club prochainement et des améliorations vont être portées sur la manière dont on communique avec le club. On peut dire que cette réunion fut une réussite, nous sommes confiants: les relations entre le club et notre groupe vont s'apaiser, et nous espérons retrouver rapidement un climat de confiance.
La cauchemar vécu lors de Caen-Nancy ne devrait donc plus se reproduire; aujourd'hui pour la réception de Lille, le Malherbe Normandy Kop apposera sa bâche au grillage de la Tribune Borrelli, comme il le fait depuis 14 ans et demi.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre