match Caen -Lyon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

balou78
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2010, 12:48
Membre du MNK96 : Non

match Caen -Lyon

Message par balou78 »

Salut a tous ,

Voila je vais venir dimanche avec un pote pour supporter Caen , nous avons pris des places en tribune populaire B Luc Borrelli, la ou votre section ce trouve, est ce que nous pourrions taper l'incruste avec mon pote ?
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: match Caen -Lyon

Message par malek »

Si c'est pour supporter Caen et/ou afficher ta fierté normande, y'a aucun problème, tu es bien évidemment le bienvenu parmi nous ! Et si tu le désires, tu pourras prendre, à la table de vente du MNK pour seulement 10 Euros, ta carte de membre. Cette dernière t'offrira de nombreux avantages et nous permettra de savoir que tu soutiens le groupe. :wink:

Si vous désirez accéder à l'esprit familial du Malherbe Normandy Kop, n'hésitez-pas à venir nous voir, que ce soit au niveau de la table de vente située à l'Entrée Calvados, ou en bas des marches du milieu de la Populaire B, nous serons toujours prêts à bavarder un peu avec vous, et cela (presque toujours) dans la bonne humeur ! :jap:


Très bien, ma propagande est terminée, je vais m'coucher... :)
Bouchon
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2010, 21:31
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : saint martin d aubigny
Contact :

Re: match Caen -Lyon

Message par Bouchon »

pourquoi pas moi je defends malherbe dans la défaite comme dans la victoire
normand dans le coeur
djjerem60
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2010, 10:30
Membre du MNK96 : Non

Re: match Caen -Lyon

Message par djjerem60 »

Salut tout le monde, jvoudrait venir voir le match mais j'habite loin(beauvais dans l'oise) sa serait pour savoir si quelqu'un sait s'il y a un train entre beauvais et caen ?
et pour savoir quelle tribune prendre et si il est encore possible de prendre les billets aux guichet ?

merci d'avance
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: match Caen -Lyon

Message par Huisgonde »

Pas de train direct entre Beauvais et Caen, il faut soit passer par Paris, soit par Rouen, je pense.

Mais je pense que http://www.voyages-sncf.com saura mieux te répondre.

Quant aux places, il est préférable pour toi de réserver tes places : l'année dernière, le site de Fnac spectacles faisait ça très bien, je réservais dessus, et j'allais retirer le ticket juste avant de prendre le train pour me rendre au match. (après vérification, il ne reste plus que des places en tribune d'honneur sur ce site, il faut s'y prendre généralement le lundi d'ouverture... Mais ils ont un nombre de places limitées, il en reste surement ailleurs sur d'autres réseaux)
Avatar du membre
cyrildu14
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:53
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Kaem

Re: match Caen -Lyon

Message par cyrildu14 »

djjerem60 a écrit :Salut tout le monde, jvoudrait venir voir le match mais j'habite loin(beauvais dans l'oise) sa serait pour savoir si quelqu'un sait s'il y a un train entre beauvais et caen ?
et pour savoir quelle tribune prendre et si il est encore possible de prendre les billets aux guichet ?

merci d'avance
sa se jou a guichet fermé
Avatar du membre
Befa
Messages : 27
Enregistré le : 04 déc. 2007, 11:04

Re: match Caen -Lyon

Message par Befa »

Sinon pour reserver ses places à coup sur pour ceux qui n'habitent pas dans la région comme moi. J'ai un numéro de téléphone direct pour contacter Malherbe. Les places sont à retirer le jour du match dans un guichet spécial au stade Michel d'Ornano(faut faire le tour du centre de formation). Je l'ai déjà fait deux fois et ça marche Nickel.

Si interessé, me contacter par MP, je filerai le numéro.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
djjerem60
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2010, 10:30
Membre du MNK96 : Non

Re: match Caen -Lyon

Message par djjerem60 »

ok bah pas grave :s

merci tout le monde
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: match Caen -Lyon

Message par Huisgonde »

Va en tribune visiteur au pire, met un maillot de l'OL pour être sur de rentrer, puis voilà :)

Mouahaha.
Avatar du membre
cyrildu14
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:53
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Kaem

Re: match Caen -Lyon

Message par cyrildu14 »

ou sinon tu écoute le match sur france bleu basse normandie :wink:
pierre61
Messages : 11
Enregistré le : 06 août 2010, 16:53
Membre du MNK96 : Non

Re: match Caen -Lyon

Message par pierre61 »

au sinon pour tous ceux qui ne peuvent pas voir le match je vous posterez des liens ou vous pourrez voir le match Caen - Lyon en vidéo gratuitement sur internet .
les liens seront disponibles dimanche matin
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: match Caen -Lyon

Message par ChaTouF »

pierre61 a écrit :au sinon pour tous ceux qui ne peuvent pas voir le match je vous posterez des liens ou vous pourrez voir le match Caen - Lyon en vidéo gratuitement sur internet .
les liens seront disponibles dimanche matin
Sinon ya les bars pour ca... :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
pierre61
Messages : 11
Enregistré le : 06 août 2010, 16:53
Membre du MNK96 : Non

Re: match Caen -Lyon

Message par pierre61 »

oui mais c'est pour ceux qui ne sont ni dans le bars et long du Stade Michel D'Ornano
gg14
Messages : 8
Enregistré le : 06 mai 2010, 13:51
Membre du MNK96 : Non

Re: match Caen -Lyon

Message par gg14 »

C'est moi ou le match a été décalé à dimanche à 17h alors qu'il était samedi à 21h à la base ?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: match Caen -Lyon

Message par Huisgonde »

C'est toi ;)

Le match est décalé au dimanche depuis longtemps et n'a pas à ma connaissance fait de passage par la case samedi 21h.

Tu confonds peut-être avec le Caen - Brest de fin août qui lui sera bien le samedi, à 21h.
Répondre