CR Tours - CAEN/saison 2009-2010/32e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Tours - CAEN/saison 2009-2010/32e journée

Message par benoit caen »

une centaine de caennais en parcage, parcage visiteur introuvable, fouille chiante ("un seul appareil photo est autorisé à entrer" (sic)), sécu style cow-boy, buvette ridicule (oui, oui, y'en avait une).
Image
Image
le but caennais
Image
Image
Image
fin de match
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 06 nov. 2015, 09:46, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
candalf
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:53
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Tours - CAEN

Message par candalf »

Déplacement genial ! dommage que l'on perd 2 points sur le match ! Stade de Tours nul à chier !^^! leur kop pitoyable --> fier d'etre caennais !
Avatar du membre
newman61
Messages : 54
Enregistré le : 26 nov. 2009, 12:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Argentan, Lille

CR Tours - CAEN

Message par newman61 »

Pareil déplacement trop bon... gros délires dans le car, un kop de Tours sans commentaires. Heureusement que l'on a mis de l'ambiance dans ce stade ( enfin un stade façon de parler lol ) pour le reste bonne ambiance dans le parquage =)
Rouge et Bleu!!!!!!!!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Tours - CAEN

Message par Nono' »

En effet, un bus au départ. L'ambiance comme à l'accoutumé est festive, même si "l'apéro géant" à laisser quelques traces .. :)

Arrivée au stade, parcage galère à trouver, une fouille très poussé, et comme au havre, à la sortie des toilettes, il te refouille ..

Une bonne ambiance durant le match, mais ça aurait pu être largement mieux, vu le nombre que l'on était..

Maintenant place à Nîmes pour fêter la montée :) :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 00:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Re: CR Tours - CAEN

Message par Antoine F-H »

Pour ma part, arrivé à Tours avec vincent à 18h00, on rejoint rhubarbe et sa copine ( :lol: ) au carrefour. Prise de connaissance du rayon bière avant de rejoindre le stade où nous trouvons très facilement le parkage :) .
Stickage tout autour du stade (faut bien passer le temps) et après nous décidons de faire la circulation pendant une grosse demi heure.
Les cow boys nous voient faire la circu mais ne disent rien...mais des que nous nous approchons du parkage, ils sortent tous du fourgon : "Tout ça pour 4, le bus arrive que dans une heure", :lol:

Comme l'a dit nono, tu te fais refouiller après avoir été pisser. On nous a dit : "c'est la coutume ici, si t'es pas d'accord tu sors".... Merci de l'accueil.

Sinon moi j'aime bien ce stade, on a vu pir!

Bref un point de plus de pris, ça sent plutot bon la montée contre Nimes, Maintenant le titre!!!

Au faite tinch, ça a fait 1-1 :lol:
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR Tours - CAEN

Message par tinchebré »

Ouai t'inquiéte antoine je sais sa fai 1-1 :lol: :jap:

Bon ambiance dans le bus (ou perso j'ai bien bu) les otres un peu moin comme la dit nono l'apéro géant de jeudi soir a laissez des traces, sinon arriver au stade c'est flic et stadier a la con (a la limite de la provoc par moment)

Bon ambiance dans le parcage avec de bon chant vocalement on a pas été mauvais score finale 1-1

Rdv contre nimes pour fêter la montée :jap: :wink: :wink:
Avatar du membre
Rubarbe96
Messages : 18
Enregistré le : 13 mars 2010, 13:26
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Rochelle

Re: CR Tours - CAEN

Message par Rubarbe96 »

Hey Tinchbré j'ai un dossier de fin de match pour toi si tu veux je te l'envoie?? :lol: :lol: :lol:
candalf
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:53
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Tours - CAEN

Message par candalf »

Bon sa rassure t bien rentré Tinchbré lol.
Parce que tu été pas bien du tout ^^ effectivement l'apero du jeudi avé laissé des trace mdr
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR Tours - CAEN

Message par tinchebré »

Ouai vasy envoie rubarbe :wink: :wink:
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Tours - CAEN

Message par Nono' »

tinchebré a écrit :Bon ambiance dans le bus (ou perso j'ai bien bu) les otres un peu moin
:mrgreen: :roll:
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Tours - CAEN

Message par ChaTouF »

Nono' a écrit :
tinchebré a écrit :Bon ambiance dans le bus (ou perso j'ai bien bu) les otres un peu moin
:mrgreen: :roll:
Bizarre bizarre... Y aurait-il des devins dans le groupe... :? :lol: :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Tours - CAEN

Message par Mélanie »

:lol: c'est tout!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Tours - CAEN

Message par Huisgonde »

Je ne comprends pas ce que veux dire Tinchebré, et encore moins pourquoi c'est drôle, est-ce qu'une âme charitable peut m'expliquer (s'il y a quelque chose à expliquer, bien entendu).
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Tours - CAEN

Message par Nono' »

Le fait de mettre en avant d'avoir "bu" ainsi que la comparaison avec les autres surement ...
Image
FreestaleX
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2010, 11:47
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Tours - CAEN

Message par FreestaleX »

Bonjour à tous,

Je suis un TN'B (tours n' boys)...

Secu de merde: on se comprend.
Stade en ruine: on se comprend.
Kop de tours "sans commentaire": la par contre...ba en fait on se comprend aussi un peu ^^.
On a commencé en 2008 et depuis on arrive pas a augmenté nos rangs. Beaucoup trop de jeunes, et le public à tours est trés difficile. Kop= fauteurs de troubles. Le foot doit se réapprendre à Tours. On est resté trop longtemps a végéter en cfa. Les gens se sont complétement desintéréssé du tours fc.

On est pas une ville de foot (ça viendra). Le volley prime à Tours mais on s'en tape totalement nous.
On rempli le stade que contre les grosses equipes. Je considere Tours comme une ville de bourgeois qui vient que dans les grands restos.
Bref avec + de 350 000 habitants en comptant l'agglomération, on est meme pas foutu d'avoir un public digne de ce nom...

Actuellement on galere pour avoir une reponse de notre cher maire de la ville concernant notre nouveau stade. Depuis tjs rien...ça traine, comme tout, à Tours.

On a vu une baston avec la secu pendant le match ?!?! aprés renseignement c'est vos montées au grillage je crois qui les a enervés...ce fameux grillage des visiteurs remplacés aprés le passage des montpelliérains la saison derniere qui l'ont complétement destroy.

En tout cas, on a pu voir un bon kop digne de ce nom. Bravo à vous, tampis pour nous...
A la prochaine, en ligue 1 :twisted:
Répondre