CR Tours - CAEN/saison 2009-2010/32e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Tours - CAEN

Message par Nono' »

Bon courage à vous pour la suite.

Vu votre effectif, vous avez eu au moins le mérite de ne rien lâcher.
Image
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Tours - CAEN

Message par Bruce Lee »

Rubarbe , j'ai vu que ta copine a pris pas mal de photos durant le match , tu en as pas une ou deux à balancer sur le forum ??

Sinon un super déplacement , il est vrai que tinch' ta bouteille n'a pas fait long feu , Soulard :lol: , tu nous apprendra ... :wink: , contrairement à ce qui est dit j'aime bien ce petit stade de Tours , par contre une vrai sécu de batard enfin bref
Avatar du membre
Rubarbe96
Messages : 18
Enregistré le : 13 mars 2010, 13:26
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Rochelle

Re: CR Tours - CAEN

Message par Rubarbe96 »

G des photos mais c plus des photos persos autour du stade d'avant match
Sinon queques petites videos mais pas terrible je vais regarder et sélectionner les meilleurs :lol:
Avatar du membre
Rubarbe96
Messages : 18
Enregistré le : 13 mars 2010, 13:26
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Rochelle

Re: CR Tours - CAEN

Message par Rubarbe96 »

candalf
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:53
Membre du MNK96 : Non

E

Message par candalf »

FreestaleX a écrit :Bonjour à tous,

Je suis un TN'B (tours n' boys)...

Secu de merde: on se comprend.
Stade en ruine: on se comprend.
Kop de tours "sans commentaire": la par contre...ba en fait on se comprend aussi un peu ^^.
On a commencé en 2008 et depuis on arrive pas a augmenté nos rangs. Beaucoup trop de jeunes, et le public à tours est trés difficile. Kop= fauteurs de troubles. Le foot doit se réapprendre à Tours. On est resté trop longtemps a végéter en cfa. Les gens se sont complétement desintéréssé du tours fc.

On est pas une ville de foot (ça viendra). Le volley prime à Tours mais on s'en tape totalement nous.
On rempli le stade que contre les grosses equipes. Je considere Tours comme une ville de bourgeois qui vient que dans les grands restos.
Bref avec + de 350 000 habitants en comptant l'agglomération, on est meme pas foutu d'avoir un public digne de ce nom...

Actuellement on galere pour avoir une reponse de notre cher maire de la ville concernant notre nouveau stade. Depuis tjs rien...ça traine, comme tout, à Tours.

On a vu une baston avec la secu pendant le match ?!?! aprés renseignement c'est vos montées au grillage je crois qui les a enervés...ce fameux grillage des visiteurs remplacés aprés le passage des montpelliérains la saison derniere qui l'ont complétement destroy.

En tout cas, on a pu voir un bon kop digne de ce nom. Bravo à vous, tampis pour nous...
A la prochaine, en ligue 1 :twisted:




Très bien dit ! Malgrès le stade est tous le reste vous avez une bonne équipe. Vous etes juste un peu trop jeune pour jouer les haut niveau. Cependant à ce rythme oui je pense vous retrouver en L1. Oui pour la 'petite' bagare je trouve que sa a plombé l'ambiance a la fin de la premiiere mi-temp. Dommage... mais nos stadier on vraiment été trop loin je pense, après cela n'en tien qu'a moi. Je vous souhaite bonne continuation ! et un petit message pour nous ALLEZ MALHERBE ! On feteras la monté au HAVRE ! rien de mieu qu'un derby pour feter cela !!! mais a caen le titre ???
FreestaleX
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2010, 11:47
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Tours - CAEN

Message par FreestaleX »

Merci pour vos MP, et messages ici.

Bravo à vous pour la ligue 1, nous on va se retaper une saison de galere sans nos meilleurs joueurs...et tjs dans ce stade non couvert totalement. Bref la rengaine, mais on tient le coup !

Arles avignon va vous accompagner..génial :lol: >_>

A+
hep
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2008, 00:45

Re: CR Tours - CAEN

Message par hep »

Slt à tous,
je voulais pas ouvrir un autre sujet etant donné qu'un autre topic sur le havre a été fermé, donc je me permets de le mettre ici.
Voilà j'ai une question à propos de ce déplacement, c'est de savoir pourquoi le MNK tolère de se retrouver dans un parcage aussi pourri à deschaseaux (visibilité, confort etc). Il me semble que les havrais avaient obtenu gain de cause du fait qu'un malheureux filet les gênait à d'Ornano...
Bref voilà pour faire court ma petite interrogation.
Bonne continuation
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Tours - CAEN

Message par Huisgonde »

Bonsoir à toi,

Comment peux-tu juger ou savoir si on le tolère ou non ?

Ce n'est d'ailleurs pas nous qui décidons, cela se fait par les représentants des clubs, selon des demandes, le nombre. Pour les Havrais, ils ont pu aller dans le second parcage, mais sont restés dans le parcage. Nous n'avons pas le même genre de stade...

Enfin, ta remarque est bonne car on peut légitimement se poser la question, en revanche, dire qu'on le tolère, c'est parler sans savoir ce qu'il en est vraiment... ;)
hep
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2008, 00:45

Re: CR Tours - CAEN

Message par hep »

tolère remplacé par subit??? Le poids des mots tout ca ... :wink:
Bref, le message est passé...
Mais je ne peux m'empêcher de rebondir sur "Nous n'avons pas le même genre de stade", je pense que ce n'est pas compliqué de nous mettre dans la tribune où nous avons déjà pu aller auparavant.
Enfin les havrais, de mémoire, ne sont pas restés dans le deuxième parcage puisqu'il me semble qu'il n'existait pas à cette époque... mais là c'est la mémoire qui parle :roll:
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Tours - CAEN

Message par Nono' »

Salut à toi.

Même si cela n'est pas le sujet..

Confort Visibilité? Je pense que déjà, avant tout, il est vraiment nécessaire d'être derrière le but pour une question de "Sécurité".. L'an dernier, tu te retrouves à 1200 dans un endroit qui peut accueillir 800 places.. Impossibilité d'aller aux chiottes, de bouger etc.. Bref.

Le MNK ne tolère pas d'être sur le côté, et la fait savoir.. Après, quand on voit le bordel l'an dernier à être sur le côté, la sécurité du havre, va peut-être réfléchir un peu +, et nous mettre derrière le but.
On vérra bien dans 15 jours.
Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Tours - CAEN

Message par SEBUK mancunia »

Tout fait, on l'a fait savoir, maintenant on verra bien. La raison l'an dernier c'était le grand nombre d'abonnés en tribune Harfleur. Aucune idée de ce qu'il en est cette saison, mais je suppose que ça a baisser un peu avec la D2.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
hep
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2008, 00:45

Re: CR Tours - CAEN

Message par hep »

Merci pour vos réponses et dsl pour le "léger" hors sujet :wink:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4890
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Tours - CAEN/saison 2009-2010/32e journée

Message par benoit caen »

10 ans...
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Tours - CAEN/saison 2009-2010/32e journée

Message par 18cher »

Et Tours est descendu en N3, suite à de gros problèmes financiers
Répondre