Photos anciennes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Photos anciennes

Message par ChaTouF »

Donc on est bien un groupe a tendance ultras !!! ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Photos anciennes

Message par benoit caen »

mais sympa ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Photos anciennes

Message par Guigui »

benoit caen a écrit :on cherche à trouver le lieu (on pense à Beauvais) et l'année ;)
Image
C'est bien le parcage du stade Pierrre Brisson.

Pour l'année je ne vois pas, je sais qu'en 1997-1998 le Drakkar Side était aussi en parcage ce qui ne semble pas être le cas ici. Saison 1998-1999 peut-être ? Voire 1999-2000, à en juger par les têtes ça doit être par là.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Photos anciennes

Message par Mat »

Guigui a écrit :
benoit caen a écrit :on cherche à trouver le lieu (on pense à Beauvais) et l'année ;)
Image
C'est bien le parcage du stade Pierrre Brisson.

Pour l'année je ne vois pas, je sais qu'en 1997-1998 le Drakkar Side était aussi en parcage ce qui ne semble pas être le cas ici. Saison 1998-1999 peut-être ? Voire 1999-2000, à en juger par les têtes ça doit être par là.
Bonne réponse Guigui! Saison 1998/1999, d'après les éléments de cette photos...

Le stade Pierre Brison était un déplacement où le parcage a régulièrement été rempli par nos visites, à l'exception des matches en semaine, en l’occurrence celui-ci vu le nombre de personnes sur la photo!

-Ce n'est pas 1997/1998, puisque le parcage était bien plein, et Olaf, le jour de son anniversaire :) , portait le maillot de Fred Née de la même saison, or sur cette photo, ce n'est pas le cas... (Nous n'y voyons pas non plus la "section Mondeville" 8) qui était quasi de tous les déps' à l'époque...)

- Sur cette photo, "Galloche" (Aurélien) est présent, alors que durant plusieurs années, étant donné le métier qu'il excersait, il ne pouvait assisetr qu'aux matches en semaine... (d'ailleurs, PRENTAKART aussi, il me semble :? les contrôles sur la route se faisaient plutôt le week-end à l'époque!! :wink: )

- Olaf et moi (entre autres) portons le maillot de la saison 98-99 sur le dos...

- A partir des années 2000... Je n'ai plus le souvenir d'avoir vu la bâche ULTRA SYMPA accroché au grillage :lol: (Autre indice, à partir de ces mêmes années, nous n'avons plus beaucoup vu les gars de Saint-Germain la Blanche Herbe [A l'exception Aurélien Flambard qui est toujours présent aujourd'hui, enfin il me semble?! Je ne met plus trop les pieds au stade :| ])

- Mélanie n'est pas sur la photo... Nous ne devions pas encore la connaître (ou alors elle n'était pas encore chiante!!! :mrgreen: ).

- Dernier indice, sur la photo, peu importe l'heure à laquelle elle a été prise... en hiver, il aurait fait nuit, à priori, pas là!

Voili, voilou!

Donc pour moi, je dirais... Championnat de Divison 2- Saison 1998/1999- 33 ème journée- Mercredi 14 avril 1999: A.S.Beauvais/S.M.Caen: 3-1 (P'tain le père de Nolan Roux jouait même encore à cette époque!!! :P ).
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Photos anciennes

Message par benoit caen »

Alexandra, qui a sûrement pris la photo, pourra nous confirmer la date :P
section vieux cons depuis 1992 :D
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Photos anciennes

Message par Mélanie »

Effectivement je n'ai pas connu cette bâche "ultra sympa"
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Photos anciennes

Message par Prentakart »

Mat a écrit :
Guigui a écrit :
benoit caen a écrit :on cherche à trouver le lieu (on pense à Beauvais) et l'année ;)
Image
C'est bien le parcage du stade Pierrre Brisson.

Pour l'année je ne vois pas, je sais qu'en 1997-1998 le Drakkar Side était aussi en parcage ce qui ne semble pas être le cas ici. Saison 1998-1999 peut-être ? Voire 1999-2000, à en juger par les têtes ça doit être par là.
Bonne réponse Guigui! Saison 1998/1999, d'après les éléments de cette photos...

Le stade Pierre Brison était un déplacement où le parcage a régulièrement été rempli par nos visites, à l'exception des matches en semaine, en l’occurrence celui-ci vu le nombre de personnes sur la photo!

-Ce n'est pas 1997/1998, puisque le parcage était bien plein, et Olaf, le jour de son anniversaire :) , portait le maillot de Fred Née de la même saison, or sur cette photo, ce n'est pas le cas... (Nous n'y voyons pas non plus la "section Mondeville" 8) qui était quasi de tous les déps' à l'époque...)

- Sur cette photo, "Galloche" (Aurélien) est présent, alors que durant plusieurs années, étant donné le métier qu'il excersait, il ne pouvait assisetr qu'aux matches en semaine... (d'ailleurs, PRENTAKART aussi, il me semble :? les contrôles sur la route se faisaient plutôt le week-end à l'époque!! :wink: )

- Olaf et moi (entre autres) portons le maillot de la saison 98-99 sur le dos...

- A partir des années 2000... Je n'ai plus le souvenir d'avoir vu la bâche ULTRA SYMPA accroché au grillage :lol: (Autre indice, à partir de ces mêmes années, nous n'avons plus beaucoup vu les gars de Saint-Germain la Blanche Herbe [A l'exception Aurélien Flambard qui est toujours présent aujourd'hui, enfin il me semble?! Je ne met plus trop les pieds au stade :| ])

- Mélanie n'est pas sur la photo... Nous ne devions pas encore la connaître (ou alors elle n'était pas encore chiante!!! :mrgreen: ).

- Dernier indice, sur la photo, peu importe l'heure à laquelle elle a été prise... en hiver, il aurait fait nuit, à priori, pas là!

Voili, voilou!

Donc pour moi, je dirais... Championnat de Divison 2- Saison 1998/1999- 33 ème journée- Mercredi 14 avril 1999: A.S.Beauvais/S.M.Caen: 3-1 (P'tain le père de Nolan Roux jouait même encore à cette époque!!! :P ).

si la date citée est bonne je n'étais pas estampillé ACAB :wink:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Photos anciennes

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Photos anciennes

Message par Huisgonde »

La fameuse saison des matches nuls... Trop, qui nous empêche de monter d'ailleurs, malgré beaucoup de scores fleuves (des 4-0, des 4-1, je crois même que c'est la saison du 6-1 contre Louhans-Cuiseaux...).

C'était la première saison que j'ai totalement suivie, snif. Bien que je n'allais pas encore au stade !
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: Photos anciennes

Message par tinchebré »

a la licorne on avait battu amiens 4-0..... pour l'époque on avait une équipe qui avait de la gueule.... jerome rothen, johan gallon, les débuts de bernard mendy en pro sans oublié les jean phi caillet, stephane tanguy, :wink:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Photos anciennes

Message par benoit caen »

je recherche les numéros 1 à 6 de l'EDV
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Photos anciennes

Message par ChaTouF »

Tu n'es pas dans le bon topic Benoit... (Matos MNK96 :wink: )
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Photos anciennes

Message par benoit caen »

extrait de let's go, le premier zine de la section Manche des Gunners. Saison 1994/1995
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Photos anciennes

Message par Guigui »

Cette photo a t'elle déjà été postée dans ce topic ?
Image
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Photos anciennes

Message par benoit caen »

non mais elle est pas difficile à dater :P
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre