CR Lyon - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

CR Lyon - Caen

Message par Nono' »

Pour ce dernier déplacement de la saison, qui nous envoient à Lyon, le départ est fixé aux alentours de 9h.

La matinée se passe tranquillement pour certains, essayant de récupèrer de la soirée de la veille, alors que d'autres partent sur les chapeaux de roue. Une matinée où ça papote, boit, rigole, se moque ..

Aux alentours de 13-14h, voici le moment que tout l'monde attend, la pause déjeuner 8), malgrès des avis assez critique de la part de certains sur la fesabilité, nous tentons à 5-6 un barbeuc en 45 minutes. Barbeucue réussie est assez bon, à part peut-être 2, 3 merguez :lol:
Enfin bon c'est cool, ça change des sandwichs dégeulasse à 6€ sur les aires d'autoroute.

L'aprem passe assez rapidement, et nous voila vers 20h à Gerland, on sort chemise cravate pour les gars, et robe pour les filles. Oh bah oui, dans un stade qui respire le pognon, vaut mieux être classe, et pour ce déplacement, nous avons décider de se mettre également au "foot bisness" avec nottement 5 000 000 d'euros. Quelques chants durant l'échauffement puis début du match.

L'ambiance part assez bien de notre côté, on encaisse un premier but sur penalty de la part de Juninho, son 100 ieme au passage.
En seconde on en encaisse un second.. On y croit plus trop, puis Savidan réduit la marque vers la 80ieme, ce qui à le merite de nous redonner espoir un bref instant, oui parceque quelques minutes plus tard, on s'en prend un 3ieme.

Fin du match, 4-5 joueurs nous saluent, puis là, "cérémonie" pour Juninho avec feux d'artifices et tout l'tralala ..

Retour assez calme, on certains sur une aires puffent avec des mecs de split, alors que d'autre drague à leur façon des flamandes ( My friends i want a kiss belgium in your ass :oops: ) On arive vers 10h sur Caen.

Voila, bizou et une pensée pour Alex ;)
Image
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Lyon - Caen

Message par Callagan »

C'était bien cool ce dernier déplacement de la saison, nottement ce fameux barbeuc. 8)

Par rapport aux matchs, pas grand chose à dire, on a rien laché. Les Lyonnais nous chambreront à la fin avec des ''Ligue 2 Ligue 2...'' et comme réponse un ''Bordeaux'' bien repris pas le parcage. C'est nul, mais c'est quand même marrant. :lol:

Puis voila quoi, un beau feu d'artifice aussi.

Et pour Sims : ''Ceinture visible !''

Enfin bref, si on perd samedi, on ira surement ''au placard !''
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lyon - Caen

Message par Kaeso »

Bon petit dep' pour le dernier de la saison ( et peut être en ligue 1 =S ).
En parkage on chante bien malgré qu'avec le nombre q'on était ça aurait pu être encore mieux si tout le monce avait chanté;
Fin du match défaite, juninho qui "fêteé son départ et Aulas qui nous montre bien qu'à Lyon on a du pognon avec un superbe feu d'artifice.
En espérant pouvoir rester en ligue 1 la saison prochaine !! Il va falloir tout le monde de motivé samedi pour le maintien !!!!!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lyon - Caen

Message par Nono' »

Image
Image
danieldu14
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:49
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR Lyon - Caen

Message par danieldu14 »

suite a ce résultat et avec le calendrier qu'a malherbe il faut espéré un victoire de valentienne a st étienne ou alors qu'on prennent lé 3 pts chose presque impossible
allé les rouge et bleu
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Lyon - Caen

Message par DaDa` »

Rien n'est impossible dans le foot, Olaf le dit si bien :)
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR Lyon - Caen

Message par alex »

un 3 quart de dep bien sympa comme je quitterai tout le monde a la remonter dans le bus !

un dep qui commence le vendredi vers 14h pour deux d'entre nous puis a partir de 17h ça arrive au furent et a mesure pour un bon barbecue !
on se dirige vers un concert a la prairie , puis direction le centre-ville on se pose dans un bar on discute et on tire des verres car a 2€50 le sirop a l'eau ça fais bien chier ! s'en suis du blablatagede la console et du brevage de part et d'autre ( d'ailleur merci dada de men avoir mis plein la gueule sur mon physique pas facile !)
on se couche vers 5h je dors avec NONO' j'ai une érétilation puis je drague coralie je lui déclare ma flamme ,NONO' je fou de ma gueule et coralie diras non ( normal elle fait a gueule depuis metz en fevrier 2007)
depart a 9h aller bien sympathique , 1er n perd une balle rebondissante " MERDE", a midi le barbecue bravo a vous ,merci la torche !
on repart toujour aussi sympa " tiens réunion les copains " 8) (avatar :fuck:)
on arrive on chante on fais les con match de merde, bonne 1ère mitemps du parcage , 2ème très poussif mais on s'amuse il n'y a plus que cela a faire!
et un après match en parcage bien sympathique !

et la le coup de blues depart du car s'en moi ! bisous et merci a tous !
Malherbe Normandy Kop 1996
jeyjey
Messages : 28
Enregistré le : 14 mai 2009, 08:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : en plein coeur de Caen

Re: CR Lyon - Caen

Message par jeyjey »

Chaud chaud le maintien mais Malherbe a ses chances !!!
:arrow: Comme le dit si bien l'un de nos chants, faut enflammer le stade malherbe samedi soir 8)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Lyon - Caen

Message par Huisgonde »

Un déplacement qui commencera pour Malek, Nicogoooooaal et moi-même à la Porte d'Orléans, où, étant un petit peu en avance, nous irons boire un coup "Chez Tonio". Le barman est sympa, il m'a mis un double whisky pour le prix d'un simple. Le bus arrive vers 12:48 (environ), nous rejoindrons donc nos amis dans celui-ci. Après le traditionnel bonjour de rigueur, j'apprécie grandement les bières qui ont passées la nuit dans mon frigo, vu la chaleur.

Puis comme à l'accoutumée, je me balade beaucoup dans le bus, parlant de tout et de rien avec beaucoup de personnes. Boucansaud, il n'est pas bon, Gomis, il a toujours fait sa boulette contre Auxerre, Raineau, on ne le voit pas trop, bref, rien de nouveau sous l'soleil. Antoine est le grand-père de Sonia, mais en fait non. Mais il a vécu à Paris, une expérience intéressante d'ailleurs. Pas mal parlé avec Eric et Sonia (une autre encore), de Potigny, masseur-kiné et élève aide-soignante. Des gens bien aussi (mais qui a dit qu'on en douterait). Ils connaissent de ma famille, et j'ai arbitré son fils il y a 3 semaines. Le monde est petit. Et bien sur, il y a JP et Marie-No. Et le tonton de Tomy, qui fait des mots fléchés trop durs pour moi, fiou.

Bon, puis ça boit, ça partage, je trinque avec pas mal de monde, pas à me plaindre de ce côté-là, merci :). A la pause du midi qui durera 1h, je décide d'aller chercher à manger au bout de 55mn. C'était cool.

Avant d'arriver, on se met chic. Aller au stade en cravate, franchement, ça fait drôle :). Pour le match, ben on perd 3-1, mais ça on le sait déjà. J'y ai cru jusqu'au bout. Juninho qui sort, applaudi respectueusement.

L'après-match m'a paru long, le feu d'artifice était beau, certes, mais bon. Enfin ça, c'est du détail.

Puis le retour, ben tout le monde était amorphe, c'était dingue. J'avais pas envie de dormir moi :(. J'ai fait connaissance avec d'autres gens, un bon anniversaire à Simon qui en fait s'appelle Julien, et un boujou à Clémence-Charlyne-Lydie dont je me suis aperçu cet après-midi que j'avais encore son élastique au poignet, en plein milieu du match de Basly, arf. Puis à son frère et à son pote Stéphane. Fiou, j'en ai pas oublié? Bon, ce fut cool aussi ça.

Emilie disait ne pas dormir en déplacement. Je l'ai donc secoué à quelques reprises, mais elle a quand même menti. Elodie et Lucie voulaient discuter, mais avaient une discussion a priori limité (elles avaient tout épuisé... c'est dingue de me dire ça, moi qui ait toujours quelque chose à dire, la preuve avec ce CR :)). Puis au bout d'un moment, j'ai arrêté de faire chier mon monde, j'ai été me poser à une place disponible, rediscutaillé un coup avant de somnoler un peu.

Après l'ultime pause, tout le monde regardait les classements, tous les scénarios de maintien ou de relégation, de Bordeaux champion ou pas, tout ça est fait, refait, rerefait. Même JP qui regardera l'Equipe de la veille pour regarder ce qu'il y avait de changé :). Et puis, Johnny, 'ah que, il est pas mort, ce n'est pas un mythe'. Il va à Deschaseaux mais JP s'y refuse totalement.

Puis voilà, ben j'continue de me balader, le fond comatait toujours autant, c'était dingue :)

Retour sur Caen vers 9h30 je crois.

Un agréable déplacement pour ma part :)


Ah et au fait, pour Dominique, avec la question existentielle de comment on départageait des égalités en Ligue 1 :
LFP.fr a écrit :En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si l’égalité subsistait encore c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne
tenue :
– avertissement = 1 point,
– carton rouge = 3 points.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Lyon - Caen

Message par fanfan »

Dép tranquille...Un bon barbecue...

Image

Image

Image

Image

Image
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Lyon - Caen

Message par sims-mnk96 »

pour callagan: cul pincé!!

sinon encore un trés bon dep qui se fini mal sur le terrain. le dernier match va etre super chaud :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Lyon - Caen

Message par fanfan »

Sinon beaucoup de sticters un peu partout, même sur fes*** de certain... :D (Photos à l'appui si besoin...) :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Jack
Messages : 44
Enregistré le : 23 nov. 2008, 12:16
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lyon - Caen

Message par Jack »

Dép' sympa pour le dernier de la saison!

Hâte d'être a samedi...
The chip of MNK 96.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Lyon - Caen

Message par JJ »

J'me répète, mais à quoi bon flouter les visages alors qu'on peut-apercevoir toutes nos ganaches ailleurs?

Surtout qu'on avait tendance à se moquer gentiment des fans pour la même raison... :)

Enfin bon, c'est un détail :D

Allez Malherbe!
YEAH!!!!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Lyon - Caen

Message par fanfan »

J'arrêterais de flouter les visages que si cela ne dérange personne car l'année dernière sa avais fait causer un peu mon n'veu. :wink:
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre