Nouveau maillot

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

putain de merde la gueule des maillots !!! :? :( :x :x
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

merci beaucoup pour ce maillot de merde mais ou allons nous?? :evil: :evil:
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Frustration, colère, dégoût.

Si on m'avait dit il y'a quelques années que les rayures allaient disparaître... :cry:

Cette impression d'avoir enlevé à Malherbe ce qu'il était, representait...

J'ai honte, et ce n'est qu'un début j'ai l'impression...
YEAH!!!!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

JJ a écrit :Si on m'avait dit il y'a quelques années que les rayures allaient disparaître... :cry:
Elles n'ont pas disparu elles sont juste moins nombreuses... ^^ cf Fortin :roll:
JJ a écrit :J'ai honte, et ce n'est qu'un début j'ai l'impression...
J'ai la même impression que toi...
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

On as pas enleves les rayures mais on les a restreintes, il faut changer de maillot pour faire rentrer un max d'argent!!!
Phrases de Pilou kadmerde a l'instant sur France3
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Qu'il est laid!!!! surtout ce col monstrueux !! :shock:



( par contre je veux bien le maillot d'entranement :roll: )
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Arthur a écrit :


( par contre je veux bien le maillot d'entranement :roll: )

L'avantage, c'est que sur ce maillot, ne se trouve pas le logo ... Aprés la couleur, c'est un peu bisarre.

En tous cas, le maillot extérieur est extrément laid..
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Découvert à l'instant sur le site off, en espérant qu'ils se soient ravisés. Mais non, ils ont vu à quel point ce projet choquait, ils l'ont maintenu, on en tire les conclusions qu'on veut...

Et l'écoute de l'extrait de la conférence sur le site officiel, étonnante aussi, ou on entend un Fortin on ne peut plus hésitant, très peu convaincu, encore moins convaincant...

Rien que sa première phrase sur ses impressions "j'le trouve bien, bien" où on a du mal à sentir l'emballement de sa part.

Incapable de défendre cette suppression des rayures, jouant au départ la carte du "on garde les rayures en en mettant 2" !, avec le soucis de répéter "on est fidèle à la tradition avec les couleurs blablabla".



Florilège de phrases du Président :

- :arrow: "Une des grandes modifications, c'est le nombre de rayures, qu'est un peu moins important que l'année dernière"

- :arrow: "On maintient les couleurs et on maintient le coté rayure (...) qui sont le style du club"

- :arrow: "Ah bon, un maillot à la havraise ? Si vous voulez. Moi je trouve qu'il est vraiment Stade Malherbe"

- :arrow: Après insistance des journalistes : "Plus d'rayures ? hum euh , bon"

- :arrow: "Les clubs cherchent à apporter quelques modifications chaque année ; c'est ce que recherchent les joueurs aussi" !!!

- :arrow: "J'admettrais une critique si le Stade Malherbe avait opté pour le bleu et le jaune, le vert et le noir..."

Le pompon, c'est quand même d'oser vanter le fait qu'ils aient gardé le rouge et le bleu ! Faut dire merci ? En gros "Le club c'est nous, pas son histoire, on vous emmerde, vous cherchez la petite bête"



Bonne note par contre aux journalistes présents qui boivent pas les paroles mais qui rétorquent un minimum avec des "ya plus du tout de rayures" quand Fortin s'efforce de dire le contraire, "sans les rayures, vous pensez pas qu'il y ait confusion sur le terrain pour l'équipe adverse" :lol: , ou encore un autre journaliste rappelant qu'en 1991, le club était revenu aux rayures pour renouer avec la tradition du club, et insistant comme d'autres sur le "Pourquoi plus de rayures ?".


Sachant que c'est sur le site officiel et que ça dure que 5 minutes, on peut supposer que les passages les plus ridicules n'ont pas été mis, donc si quelqu'un a l'extrait complet, ou y était ??
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ah si !! Un point positif !! :

Fini le maillot extérieur à tout va, le président a "écouté à plusieurs reprises les supporters" (Merci ! On est content de se sentir écoutés !), et le maillot principal sera utilisé le + possible à l'extérieur. Pas de bol, ça tombe sur l'année ou le maillot n°1 est déjà une sorte de maillot bis...

S'ils pensaient que ça aiderait à faire passer la pilule du maillot, sans parler du logo...
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

bordel de merde :evil:
merci pour tous c'est changement en deux ans...
Mais ou allons-nous :?:
allez le barca... :!:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Dialogue entre deux personnes, il y a à peu près 1 an :

Un moustachu MNKiste : "C'est quoi ce logo, et l'année prochaine, on enlève les rayures ?"

Monsieur Pilou : : "Ah non Tof, tu m'connais ; tant que j'serais à Malherbe, jamais on ne touchera aux rayures"


Vas faire confiance après ça...




Sinon, ils ont déjà prévu le coup pour renflouer la baisse des ventes probable de maillot : Le Maillot spécial Derby !!! (aucun des 2 maillots proposés ne pourrait être accepté par les arbitres, faudra bien en concevoir un autre...)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

plus de valeurs au smc, ce n'est qu'un début mais ou on va s'arreter? et ce col horrible qui marque encore plus la mocheté de ce maillot, mais le mieux c'est la phrase du president on garde les rayures qui sont le style du club... ou elles sont tes rayures ? vive le fc bale. :?
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Message par Gab »

:lol: Ok dada c'est juste la fin de saison du barca qui a été a chier mais ils ont montrés beaucoup mieux avant . Sinon je pense que le club veut réduire son chiffre d'affaire, au moins pour les maillots. Vu le prix des abonnements,sa renfloue un peu les caisses, si le petit effort a remarquer c'est que le demi tarif est valable pour les moins de 16 ans contrairement a l'année dernière, peut être que la saison prochaine on peut espérer demi tarif pour les étudiants!! M'enfin c'est beau de rêver :roll:
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Message par Gab »

Le maillot de lens posé sur la table c'est de l'humour :mrgreen: sa fait nappe pour partir en pique nique, mais bon comme sa on peut pas venir dire que les maillots nike se ressemble tous.
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Répondre