Adhésion 2008-2009

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Je crois que Nico les a remplis pour vous Teddy :wink:
cerbere
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2008, 14:49
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dives sur mer

Message par cerbere »

bonjour à tous, je suis abonné au Stade Malherbe, et je voudrais vous demander si c'est possible de s'inscrire au MNK96 en cours de saison du Stade Malherbe, car c'est un risque que je fasses un bon nombre de déplacement, comme à Marseille, Nantes, Le Havre et Rennes. J'ai demandé lors du renouvellement de mon abonnement d'être de votre coté, mais ils n'ont pas voulu pour apparament des raisons d'organisation, donc je suis toujours du coté des populaires L ! et si possible pouvez vous m'indiquer le prix pour le déplacement à Marseille ainsi que si je pourrais m'adhérer et si oui, est ce que cela serait prêt avant ce déplacement ?
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

cerbere a écrit :bonjour à tous, je suis abonné au Stade Malherbe, et je voudrais vous demander si c'est possible de s'inscrire au MNK96 en cours de saison du Stade Malherbe, car c'est un risque que je fasses un bon nombre de déplacement, comme à Marseille, Nantes, Le Havre et Rennes. J'ai demandé lors du renouvellement de mon abonnement d'être de votre coté, mais ils n'ont pas voulu pour apparament des raisons d'organisation, donc je suis toujours du coté des populaires L ! et si possible pouvez vous m'indiquer le prix pour le déplacement à Marseille ainsi que si je pourrais m'adhérer et si oui, est ce que cela serait prêt avant ce déplacement ?
On ne s'inscrit pas au MNK que pour les déps ! Tu vas te faire mal voir !
Image
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Passepartout..ta gueule...
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Callagan a écrit :Passepartout..ta gueule...
ba quoi, je n'ai pas raison, si on s'inscrit au MNK, il faut être actif, à domicile, comme à l'extérieur. Ce n'est pas que pour faire les déps
Image
cerbere
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2008, 14:49
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dives sur mer

Message par cerbere »

Sa je m'en doute un peu XD c'est parce que pour le moment l'abonnement n'a pas pu changer de coté ! car c'est mes parents qui me le payent là alors que l'année prochaine, sa sera moi !
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Et passechose on t'a envoyer chier l'année dernière car tu étais vraiment lourd. Recommence pas à l'ouvrir pour rien.

Et sinon cerbere si c'est toi qui le paye la saison prochaine croit-tu que tu pourra assumer un tel prix ? :lol:
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
cerbere
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2008, 14:49
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dives sur mer

Message par cerbere »

disons que je bosses dans un fast food après le lycée le jeudi, vendredi et samedi sauf jour de matchs et déplacement aux quels je veux aller, donc normalement, je serais pris l'été et mettre entre 150 et 200€ pour Malherbe en abonnement il y aura pas de probleme, puisque c'est la somme que j'ai dépensé lors de mes achats du match Caen-Valencienne et sa me revient aussi un peu au prix des déplacements que je vais faire !
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Et donc dans 3/4 ans tu sera d'accord pour payer 250/300 voir + pour voir malherbe.

Autant aller supporter la réserve même à 6€ le match :)
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
cerbere
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2008, 14:49
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dives sur mer

Message par cerbere »

mdr, bah en faite, c'est que l'année prochaine risque d'être ma derniere année voir l'avant derniere avant que je partes surement en gendarmerie je penses, donc je comptes bien en profiter ^^
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Bienvenue Mister Md Do :lol:

Par contre pour ta suite ACAB :)
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Avis aux retardataires:

Clôture des adhésions au MNK96 le soir de Caen- Rennes en tribune Luc Borrelli.
Répondre