comment devenir un mnk's boy ????

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

whitekiki
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:05
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

comment devenir un mnk's boy ????

Message par whitekiki »

j'aimerai savoir comment et qui contacter pour devenir membre du mnk96,
et est ce trop pour le faire et ainsi profiter du tarif mnk pour renouvellement d'un abonnement en tribune borelli ,je precise quand meme que je ne le fais pas que pour cette raison mais une envie m'impliquer en tant que supporter du SMC .
merci d'avance
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Oh bah ça va, tu veux pas te faire du benef sur notre gueule...

Sinon pour devenir un ''mnk's boy'' :lol: ...bah tu viens en tribune, tu te bouges le cul a chaque match, tu essayes de faire des déplacements...mais surtout tu dis pas que tu veux en devenir un pour avoir une réduc' man'.
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Re: comment devenir un mnk's boy ????

Message par passepartout »

whitekiki a écrit :j'aimerai savoir comment et qui contacter pour devenir membre du mnk96,
et est ce trop pour le faire et ainsi profiter du tarif mnk pour renouvellement d'un abonnement en tribune borelli ,je precise quand meme que je ne le fais pas que pour cette raison mais une envie m'impliquer en tant que supporter du SMC .
merci d'avance
Il faut également que tu poses pas beaucoup de questions !

Ne redemande pas 36 fois la même chose car tu va être vite fiché ! fais moi confiance...
Image
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Alala "tarif mnk", je pense qu'il devrait le mettre pour ceux qui ont la carte de la saison 2007-2008 et nn celle qui vient!!
Comment pourrons nous avoir la carte avant mi juin ??? en faite, je ne comprend pas trop leur "tarif mnk" puisque nous n'aurons pas encore la carte.... enfin il me semble..

Tu te décide d'un coup, c'est marrant , comme le fric peut faire bouger des gens!!! et pour etre mnk boys, tu fais ce qu'a dit notre bo goss international, callagan :)
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Moi aussi je peu devenir MNK boy :lol: pour une réduc... :?:
mnk 96 ON TOUR

Image
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

vous devriez debaptiser votre assoc Malherbe Normandy Kop et la rebaptiser Normandy Kop, puisque le club n'a pas l'air de vous ecouter, (en tout cas vous estimer à votre juste valeur), pourquoi continuer a s'appeler malherbe? Ce serait une autre façon de portester (logo, maillots , tarifs..), et qui aurait son effet dans nos medias locaux.

Sinon, moi aussi jveux etre un normandy Boys pour beneficier de reducs à l'année et fermer ma gueule. :x
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Je sais pas si ca a changé cette année, mais en general, la campagne pour les cartes commencent au tournoi, ou au maximum au début de la periode de réabonnements.
Vive les deps en short !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

thiriez a écrit :vous devriez debaptiser votre assoc Malherbe Normandy Kop et la rebaptiser Normandy Kop, puisque le club n'a pas l'air de vous ecouter, (en tout cas vous estimer à votre juste valeur), pourquoi continuer a s'appeler malherbe? Ce serait une autre façon de portester (logo, maillots , tarifs..), et qui aurait son effet dans nos medias locaux.

Sinon, moi aussi jveux etre un normandy Boys pour beneficier de reducs à l'année et fermer ma gueule. :x
Bonsoir, je suis Callagan, membre du NK96

Ca rend mal je trouve. :lol:
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Callagan a écrit :
thiriez a écrit :vous devriez debaptiser votre assoc Malherbe Normandy Kop et la rebaptiser Normandy Kop, puisque le club n'a pas l'air de vous ecouter, (en tout cas vous estimer à votre juste valeur), pourquoi continuer a s'appeler malherbe? Ce serait une autre façon de portester (logo, maillots , tarifs..), et qui aurait son effet dans nos medias locaux.

Sinon, moi aussi jveux etre un normandy Boys pour beneficier de reducs à l'année et fermer ma gueule. :x
Bonsoir, je suis Callagan, membre du NK96

Ca rend mal je trouve. :lol:
Ou plutot le NK08 :lol: :lol:
whitekiki
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:05
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

comment devenir un mnk's boy ????

Message par whitekiki »

si j'ai demande avant c'est pour savoir cela possible et si ça vous déranger aux vues des réactions
c'est oui ,

@passepartout: si le post a été envoyé 2 fois c'est suite a un petit problème connections au moment de l'envoi , je suis désolé d'avoir encombrer le forum.

@arthur: je suis tout fait d'accord avec toi, il serai normal que la carte de la saison 2007-2008 et la carte 2008-2009 soient demandées pour bénéficier, mais il est seulement demandé celle de la saison en cours , faites quelque chose pour que cela change ,c'est pas moi que cela va déranger.

@callahan et fanfan-mnk96: il est vrai qu' en tant que "futur" nouveaux membres j'ai demandé si je pouvais bénéficier de la réduction,vous auriez pu simplement me répondre ;
que cela n'est pas possible par équité envers les anciens membres
sans etre aussi authains et agressifs dans vos propos , alors certes je comprends que cela est pu vous choqué mais si c'est un avant
gout de l'accueil réservé aux nouveaux , ça donne pas franchement envie

cependant cela ne va pas m'empêcher de me réaabonner et prendre les renseignements au stand du mnk96 lors du 1er match a domicile puisque personne n'a su ou voulu me les donner,

voila le sujet est clos

merci à @manu de m'avoir répondu poliment même si je pense qu'il était de votre avis .
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

whitekiki, il est bien important de ne pas tout prendre au 1er degré :) On aura l'occasion de se causer lors de la campagne de ré-abonnements. Viens me voir en MP dès demain;)
YEAH!!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: comment devenir un mnk's boy ????

Message par Manu »

whitekiki a écrit :merci à @manu de m'avoir répondu poliment même si je pense qu'il était de votre avis .
Moi j'ai pas d'avis.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

C'est parce que la saison passée, nous n'offrons la possibilité de prendre la carte du MNK pendant la période de réabonnement uniquement à ceux cartés la saison passée. Une sorte de renouvellement également, quoi.

Nous n'avons rien décidé quant à la saison à venir, et vous aurez les informations en temps et en heure sans soucis.

Pour bénéficier de la réduction, c'est vrai que la carte peut être interessante, et tu as au moins le mérite de l'avouer. Mais l'important pour nous, et donc pour toi en tant que futur membre du groupe, c'est bien de participer à son niveau et selon les possibilités, bien sur, à sa vie de groupe. Le côté financier ne doit être qu'un extra, sinon, ça ne sert à rien...

Ne fais pas attention à PassePartout et Arthur, ils voient le mal partout :)
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Huisgonde a écrit :
Ne fais pas attention à PassePartout et Arthur, ils voient le mal partout :)
Non je ne vois pas le mal partout, je parle de mon expérience qui date déjà, ça va faire un an que ma réputation a été faite !
Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

On ne va pas faire un débat ici, passepartout. Relis le fameux topic, et peut-être qu'un an après, tu comprendras pourquoi.

Et de toute façon, ça n'a jamais servi à rien de demander 36 fois la même chose, puisque c'est toujours la même réponse...
Répondre