1000 ème Sujet, Bilan, souvenirs, and co (Désolé Antilope)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

1000 ème Sujet, Bilan, souvenirs, and co (Désolé Antilope)

Message par JJ »

Histoire de marquer le coup, je propose à tout le monde de répondre à ces quelques questions:


Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?

Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tirés ?

Votre plus grande joie à Domicile? A l'extérieur?

Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'extérieur?

Qu'est-ce que vous appréciez le plus au sein du groupe?

Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?

Quelles sont les choses que vous aimeriez voir évoluer (sans faire de grand débat ici bien sur) ?

Quelle est la personne que vous préférez lire sur ce forum?

Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?

L'avatar le plus moche?

Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire? :)

Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?

Dans le bus, plutôt film ou belote?



:)
YEAH!!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: 1000 ème Sujet, Bilan, souvenirs, and co (Désolé Antilop

Message par Callagan »

JJ a écrit : Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?
Me bouger en tribune.
JJ a écrit :Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tiré?
JJ a écrit :Premier match a domicile : Caen-Troyes, l'année de la montée, premier déplacement : Rennes-Caen en 2004/2005.
Tres bon souvenir, en plus on avait pas perdu, ce que je connais peu maintenant en déplacement
JJ a écrit :Votre plus grande joie à Domicile? A l'exterieur?
Caen-Monaco en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Marseille-Caen, le but de Watier a la derniere seconde, c'était bon bordel.
JJ a écrit :Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'exterieur?
Caen-Créteil, on gagne 3-1 mais on ne monte pas. Comme beaucoup de monde je pense : Istres-Caen, la descente, apres une putain de journée dans le sud...
JJ a écrit :Qu'est-ce que vous appreciez le plus au sein du groupe?
Les gens qui le forment, enfin des gens..des potes quoi, surtout Huisgonde 8) .
JJ a écrit :Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?
Nicodlorne, il est bonne ce mec. Le plus chiant, j'aurais dit Manu, mais il va gueuler parce que ça vient de moi, et en plus parce que je le fume a la pétanque 8) donc je vais dire DaDa, il est susceptible comme un chibre bordel ! Celui qui a le plus de succès avec les femmes, sans hésitation, JJ. :)
JJ a écrit :Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?
Oh bah, le baisse du prix de l'essence, ça coute cher les déps bordel. Sinon, faire des plus gros tifos plus souvent.
JJ a écrit :Quelle est la personne que vous preferez lire sur ce forum?
Dudu, il est génial, a part avec son ''c'ets''. :lol:
JJ a écrit :Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?
Bah tous les gens qui postent des questions de merdes, genre c'est quoi le prochain tifo, souvent c'est bizare, mais ils savent pas écrire, je vais en dire un, juste pour le fun, je sais pas si vous vous rappelez de ''Julien^^''.
JJ a écrit :L'avatar le plus moche?
Celui de Manu est sacrément étrange tout de même. Celui de Fanfan aussi, ça fait un peu Gamer / No-life.
JJ a écrit :Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire? :)
Thiriez et Juventino...je sens que je vais me prendre des belles réponses dans la gueule, mais je m'en branle. :lol:
JJ a écrit :Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?
Ultras Chibre, Partout, Toujours !
JJ a écrit :Dans le bus, plutôt film ou belote?
Film, Les 3 Frères Spirit man'



Boudiou, ça prend de la place tout ça.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?

Abonnée en populaire E à l'époque, je voyais le MNK de loin. Puis j'ai fais mon premier déplacement avec le groupe en février 1999, j'ai fini la saison en populaire B et m'y suis abonnée la saison suivante.


Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tiré?

Les deux réponses sont donc le même match finalement, Guingamp- Caen en février 1999.


Votre plus grande joie à Domicile? A l'exterieur?

L'inauguration de la tribune Luc Borrelli, les 10ans du MNK et pleins d'autres à domicile

La montée à Rouen, les Marseille, Toulouse- Caen de la saison 2004-2005 entre autres
La découverte de pleins de stades différents avec des groupes/ ambiance/ supporters différents à chaque fois


Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'exterieur?


Caen- Créteil où on ne monte pas malgré la victoire

Istres- Caen où on descend malgré notre bonne fin de saison


Qu'est-ce que vous appreciez le plus au sein du groupe?

Pleins de choses. Sinon je ne serai plus là depuis longtemps.

Depuis toutes ces années, rencontre avec plein de gens différents, certains qui passent, d'autres qui restent et dont on voit les personnalités évoluées

Le plaisir de se retrouver derrière un même but: supporter notre club :D


Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?

Chacun a ses qualités et ses défauts :D


Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?

La motivation et une meilleure entente parfois entre chacun!


Quelle est la personne que vous preferez lire sur ce forum?

Chacun apporte sa pierre à l'édifice, même si il est vrai que certains Dudu entre autres) savent mieux développer que d'autres!


Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?

Les questions et remarques de merde pouvant venir de n'importe qui!


L'avatar le plus moche?

Je n'y fait pas trop attention en fait!


Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire?

Chacun apporte sa pierre à l'édifice


Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?

Je n'ai jamais été UG, j'ai juste assisté comme ça à quelques matches à l'époque.
Aujourd'hui, sympathisante des UC, présente pour leur création et leur 1er match :)


Dans le bus, plutôt film ou belote?

Pourquoi pas les deux !
Modifié en dernier par Mélanie le 27 mai 2008, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: 1000 ème Sujet, Bilan, souvenirs, and co (Désolé Antilop

Message par SEBUK mancunia »

Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?
Ca faisait un bout de temps que je chantais en tribune sans être dans le groupe. J'ai voulu faire plus que chanter et servir à quelque chose.

Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tiré?
Premier dep: Le Havre-Caen 2003-2004. Sympa de ressentir l'animosité des havrais, et de dominer le stade vocalement.

Votre plus grande joie à Domicile? A l'exterieur?
La demi-finale de coupe de la Ligue contre Monaco.
A l'éxterieur... voir la gestuelle de Tinch' à GG.

Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'exterieur?
J'ai moins de souvenirs des moments tristes... je me souviens néamoins d'un match de merde contre je ne sais plus qui où Luc Michel M'Beng avait marqué contre son camp et avait pris un rouge. Ma soeur avait chialler à la fin du match.


Qu'est-ce que vous appreciez le plus au sein du groupe?
L'ésprit du groupe qui fait qu'on ne se prend pas au serieux.
Les anciens qui sont restés.


Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?
le plus drôle: yen à tellement... 18 Cher, Marie-No, Tinch', Nico... Le plus chiant: il est parti. Avec les filles... Dada à mon avis.

Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?
qu'on arrête de souhaiter ceci ou cela, et qu'on prenne des innitiatives!Egalement qu'on sorte le zine plus souvent.

Quelle est la personne que vous preferez lire sur ce forum?
Manu et Dudu.

Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?
Griot. Abus de ponctuation.

L'avatar le plus moche?
Celui de Julien Toudic Fan.

Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire? :)
Antilope :)

Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?
Malherbe Normandy Kop.

Dans le bus, plutôt film ou belote?
Les trois frères plutôt que la belote, mais les meilleurs jeux restent ceux du cahier.. (les Jean-Claude célèbres, les capitales du monde, etc...)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: 1000 ème Sujet, Bilan, souvenirs, and co (Désolé Antilop

Message par Huisgonde »

JJ a écrit : Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?
AIM, Dudu & coco, mes 2 premiers déplacements au Mans et à Beauvais
JJ a écrit :Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tiré?
Premier Déplacement, et premier match au sein du groupe, Le Mans - Caen, le 05 avril 2003 je crois. Il me reste pas mal de souvenirs. Olaf me faisait peur, du coup, j'osais pas lui parler pour m'inscrire à Beauvais :). Puis les fumis et le début de baston qu'il y a eu après. Et les genre de lacrymos que je me suis pris dans la ganache aussi. Et c'est Barney qui m'y a emmené. Etc...

Mon premier match à domicile, c'était Créteil - Caen, le dernier match de la saison 2002-03. J'en garde le souvenir que Créteil a égalisé à la fin, et que Dudu ne le savait pas. Ah, et c'est aussi la première fois que j'ai pris ma carte de membre pour la saison suivante :)
JJ a écrit :Votre plus grande joie à Domicile? A l'exterieur?
A domicile, ça peut être nos 10 ans qui se sont très bien déroulé, les 90 ans du club, les Caen - Le Havre, Caen - Monaco en CdL, toutes les victoires inattendues, toutes les victoires, tout les matches. :)

A l'extérieur, sans hésiter, à Rouen pour la montée.
JJ a écrit :Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'exterieur?
A domicile, peut-être le Caen - Créteil que l'on gagne mais qu'on ne monte pas.
A l'extérieur, à Istres où on descend, au Stade de France, car j'y croyais vraiment... :(
JJ a écrit :Qu'est-ce que vous appreciez le plus au sein du groupe?
Beaucoup de chose, l'esprit de groupe, les extras, et Callagan 8)
JJ a écrit :Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?
Le plus drôle, je ne sais pas. Sebuk, il me fait souvent rire, mais pas toujours quand il veut faire rire. Sinon il y a Spag aussi. Et Olaf dans le même genre. Et Dada. Puis Jocelyne parfois. Et Mélanie. Et Nono. Un peu tout le monde quoi :)

Le plus chiant, je me rappelle qu'avant on disait "Mélanie, elle est chiante", mais sur le forum... C'est peut-être Damien Champain alors, qui sait?

Celui qui a le plus de succès avec les filles, c'est sans doute Nono. Une Céline, ou Johanna, et Mélanie à la fois, punaise!
JJ a écrit :Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?
Une tribune pleine et qui resterait populaire. Plus de force de revendications.
JJ a écrit :Quelle est la personne que vous preferez lire sur ce forum?
Moi. J'adore me lire. :)
JJ a écrit :Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?
Ceux qui font un nombre impressionnant de fautes par mot. Aurel est en course pour ce titre :)
JJ a écrit :L'avatar le plus moche?
Le mien.
JJ a écrit :Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire? :)
Je ne sais pas, il y en a pas mal quand même :)
JJ a écrit :Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?
Ultras Ganache, mais je fais des bisous aux Ultras Chibres :)
JJ a écrit :Dans le bus, plutôt film ou belote?
Il n'y a pas boire? :oops:
Sinon, peut-être plus Belote. Y'a des films qui endorment :)

C'était Huisgonde, à vous les studios...
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?
Tonio avait déjà fait quelques matchs au sein du groupe, j'avais de bons échos de sa part, l'envie de bouger pour sa ville, pour son club. J'suis finalement assez banal comme type. :) Les mails convaincants de Dudu aussi.

Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tiré?

Caen - Angers en 2001, match capital pour le maintien en D2, largement remporté 4-0.

Premier déplacement au Mans l'année suivante en fin de saison, en compagnie de Tonio (séchage de cours spirit) , environ 200 Caennais sur place un vendredi soir, joli craquage, 2 buts en 1 minute de Gravelaine, les 100 Worshippers tous vêtus du maillot hihi...Une seule envie, revenir :)


Votre plus grande joie à Domicile? A l'exterieur?

Paradoxalement, ces 3 buts inscrits en 4 minutes fâce aux Cretois m'ont fait plongé dans un délire absolument indescriptible, c'était magique.

A l'exterieur, la Saison 2004-005 fut énorme, Le trio Lorient - Amiens et surtout Rouen dans le top 4. Dommage que ce match à Rouen se soit disputé un Mercredi soir. Top 4? Et oui, je mets Toulouse en number one. Défait 2-0 à la 70 ème, Malherbe nous fait vivre un moment unique en parcage avec ces 3 buts en 10 minutes, de quoi nous faire esperer le maintien, en vain...

Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'exterieur?

Je remets Creteil, après y avoir cru jusqu'au bout ou presque (d'ailleurs, si je retrouve les charlots qui avaient lancés la rumeur de l'ouverture du score de Reims à Lorient, je les démonte (même 2 ans après 8) )

A l'exterieur, Istres bien sur, cette soirée restera inoubliable...Personne n'imaginait une défaite Malherbiste ce soir là, alors que nous venions de battre Marseille, toulouse et Saint-Etienne...

Qu'est-ce que vous appreciez le plus au sein du groupe?

La nouvelle vague, le nouvel esprit qu'il y'a au sein du groupe, après le départ de quelques cadres. J'ai beaucoup d'espoir pour l'avenir

Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?

Nico pour cet humour décapant et cette joie de vivre. Mélanie est casse-couille et le fait savoir au quotidien hihi (rah les bonnes femmes...). Les beaux gosses, hum, Dada, Fanfan, Dudu (même si nous sommes tous grands, beaux, et forts, surtout moi d'ailleurs!) et callagan bien sur! Putain, y'a Nono aussi.

Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?

Toujours la même chose, ceux qui voudraient voir du changement dans certains domaines, ou certaines avancées, mais qui ne font rien pour.

Quelle est la personne que vous preferez lire sur ce forum?

Dudu est magique (ets, pardon 8) )

Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?

Aurel hihi

L'avatar le plus moche?

Le mien, il a une sacré gueule de con ce charlot, meuh bon...

Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire?

Joker, j'vais faire une réponse pourrie à la Mélanouille spirit "chacun apporte sa pierre à l'edifice (huhuhu)

Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?

Euh, hum, oui?

Dans le bus, plutôt film ou belote?

Plutôt rosé.
Modifié en dernier par JJ le 27 mai 2008, 17:37, modifié 1 fois.
YEAH!!!!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Bon malgrés le fait que ça fait peu de temps que je suis là, je me lance ..

Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?

Je vais être classique, comme JJ, l'envie de se bouger pour sa ville, son club.


Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tiré?

Premier match avec le groupe cette saison lors de Caen Lens. ( Merci a Nicodl'orne ) Magique de vivre l'ambiance enfin dans le Kop, ensuite pour mon premier dép c'est Sochaux Caen. Des souvenirs plein la tête (Mélanie et ces beignets, le whisky de sim's a 5h00 du Matin..)


Votre plus grande joie à Domicile? A l'exterieur?

A l'exterieur c'est surement le Toulouse Caen en 2004-2005 ( Avec un tifo « cul », un match de foli..) .


Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'exterieur?

Istres Caen lors de la descente ...


Qu'est-ce que vous appreciez le plus au sein du groupe?

La bonne ambiance, les soirés et le fait de sécher afin de pouvoir aller aux prépa's tifo entre autres ..


Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?

Le membre le plus drôle c'est Nico, un vrai gamin quand il s'y met :D . Pour le plus chiant je dis Mélanie sans hésiter une seconde ( :oops: ). Aprés pour les filles je dirais JJ, qui se vide continuellement...



Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?


Quelle est la personne que vous preferez lire sur ce forum?

Aurél, c'est délirant de le lire .. :D


Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?



L'avatar le plus moche?

J'ai rien contre les avatars, mais c'est vrai que celui de Manu m'intrigue particuliérement ..


Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire?


Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?

Ultras chibre 08, l'avenir nous appartient ... .


Dans le bus, plutôt film ou belote?

Frére Pétards Spirit !
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: 1000 ème Sujet, Bilan, souvenirs, and co (Désolé Antilop

Message par morgan »

JJ a écrit : Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?
L'ambiance, et me bouger derrière l'équipe au lieu de rester assis sur un siège
JJ a écrit :Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tiré?
Premier match dans le groupe: Caen-Sedan saison 2003-2004
Premier déplacement: Rouen-Caen 12 mai 2004, jour de la montée (j'en garde un très bon, et en même temps un énorme souvenir!
JJ a écrit :Votre plus grande joie à Domicile? A l'extérieur?
Caen-Monaco en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Rouen-Caen et Libourne-Caen avec les 2 montées au bout.
JJ a écrit :Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'exterieur?
Caen-Créteil de la saison 2005-2006 où l'on manque la montée de peu!
Caen-Strasbourg en finale de coupe de la ligue!
JJ a écrit :Qu'est-ce que vous appreciez le plus au sein du groupe?
Pas mal de choses, déjà le fait qu'on soit là dans le même but!
JJ a écrit :Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?
Les plus drôles pour moi sont DSM et Dudu, avec de l'humour plein de culture, je les trouves excellent! La plus chiante, sans aucun doute Odeline :lol: :lol: :wink: Et pour celle qui a le plus de succès, je dirai Tinchbrey, car il a des fidèles de 7 à 77ans (voir plus )
JJ a écrit :Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?
Des bons tifos plus souvent, même si je sais que cela demande temps argent et motivation
JJ a écrit :Quelle est la personne que vous preferez lire sur ce forum?
Pour moi le partage se fait entre Dudu et Sebuk
JJ a écrit :Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?
Il y a eu "julien^^" et "passepartout" mais sinon, il arrive que ça soit "bart" à cause des nombreuses fautes d'orthographes :wink:
JJ a écrit :L'avatar le plus moche?
Ceux de Dada, moche, mais souvent excellent!
JJ a écrit :Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire? :)
Il y en a beaucoup (peut être suis-je dedans qui sait !!)
JJ a écrit :Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?
Sans opinion
JJ a écrit :Dans le bus, plutôt film ou belote?
JOKER :D car cela dépend du film diffusé !!
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?
Rien, pas le choix quand il y a un seul groupe.

Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? Caen-Reims en 2002. Sainté-Caen en 2002

Votre plus grande joie à Domicile? A l'exterieur?
à Domicile, la demi-finale contre Monaco sans doute. A l'extérieur, Rouen bien sur....

Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'exterieur?
Dès Créteil. Dès Istres

Qu'est-ce que vous appreciez le plus au sein du groupe?
Les dessins de Sebuk

Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?
C'est bien des questions de JJ ça, t'as oublié le plus beau.

Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?
Ahahahahah

Quelle est la personne que vous preferez lire sur ce forum?
Pas Manu en tous cas.

Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?
J'ai oublié son nom

L'avatar le plus moche?
Manu

Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire? Smile
Manu

Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?
Les deux sont de la merde

Dans le bus, plutôt film ou belote?
plutot bus
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

J'aime bien me lire moi :D
Image
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Guigui a écrit : A l'extérieur, Rouen bien sur....
Tu te rappeles surtout du bus??? :lol: :lol:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?
pour l'ambiance, et pour supporter mon équipe préféré

Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tiré?

cean-troyes 2003/2004
psg 2004/2005 mais surtout sochaux en coupe de la ligue
que du bon et de l'envie de recommencer

Votre plus grande joie à Domicile? A l'extérieur?
contre Monaco en 2004/2005
a libourne, trop fort.

Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'extérieur?
contre Créteil, on loupe la montée de peu
a istres lors de la descente malgré une très bonne journée là-bas

Qu'est-ce que vous appréciez le plus au sein du groupe?
la bonne ambiance dans le groupe et les gros trips que l'on peut avoir.

Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?
c'est nico
le +chiant le +chiant...lalala :lol:
je pense a jj

Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?
plus de motivé pour les gros tifo :)

Quelle est la personne que vous preferez lire sur ce forum?
dudu et l'anglais enfin sebuk :lol:

Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?
aurél est pas mal

L'avatar le plus moche?

Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire?

Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?
CHIBRE CHIBRE CHIBRE

Dans le bus, plutôt film ou belote?
les 3 frères ou le parie
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

En lisant les questions, je savais que j'apparaitrai dans pas mal de messages, mais je ne pensais pas que mon avatar vous intriguait autant 8) Niveau mec le plus chiant, ca m'etonne déjà moins :jap:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Message par Spag »

Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le MNK96?

Assis a droite par rapport au kop a l'époque, Tout comme Sebuk, je me bougeait de plus en plus sans être dans le kop… La connaissance de quelques bob14 m'a finalement amener a venir dans le kop pour un match, "histoire de voir"… Et voila, plus jamais j'en suis partit!


Votre premier match au sein du groupe.? Votre premier déplacement? quels souvenirs en avez vous tiré?

Ce premier match était donc un Caen-Lorient si je me souviens bien, saison 2005/2006. Le bob14 était encore bien actif en bas de la tribune et ma première montée au filet fut vraiment bonne. Également, j'avais un appareil photos numérique de merde et j'utilisais toujours mon reflex argentique de temps en temps!

Premier dep, Le havre – Caen saison 2003-2004
Jeanne d'arciens avec Sebuk a l'époque, Manu nous avait parlait vite fait du dep… Et voila on s'était retrouver dans un bus de vieux. Un premier dep tout de même sympa.
Une anecdote, on retournait aux bus après le match, encadre par une énorme rangée de crs. Un mec s'était légèrement écarté pour aller pisser le long d'un arbre et 4 CRS etait aller le choper et l'avait ramener avec la foule alors que le mec était tranquillement en train de pisser.


Votre plus grande joie à Domicile? A l'extérieur?

A domicile, ma plus grande joie reste également, je pense, la demi finale Caen-Monaco, mais plus récemment le 4-1 contre Monaco aussi, après la mauvaise passe hivernale. je m'était vraiment défoulé au filet sur le but du 2-1, c'était très bon.

A l'extérieur, le but de Samson du retour a 2-1 lors de Brest-Caen, saison 2005-2006. Énorme chaos dans le parcage blindé et ensuite un énorme élan ou tout le monde avait la rage! C'était bien puissant et vraiment bon.


Votre plus grande tristesse à Domicile? à l'extérieur?

A domicile, le match Caen-Reims, saison 2005/2006 ou on hypothèque sévèrement nos chances pour la montée en perdant 3-1 juste avant le déplacement a Valenciennes. Je crois que j'avais jamais était autant dégoûté lors d'un match à dom. C'était une vraie soirée de merde!

A l'extérieur, je pense aussi au match Brest-Caen ou après avoir énormément espéré, on retombe finalement sur terre avec la défaite et la montée a oublier.


Qu'est-ce que vous appréciez le plus au sein du groupe?

Le fait de passer du bon temps avec une bande de LADS.


Le membre le plus drôle? Le plus chiant? Celui qui a le plus de succès avec les filles?

Le plus drôle c'est 18 CHER, tout ce qu'il dit est à la fois super intéressant et vraiment excellent. Le plus chiant c'est Antilope quand il est plein et c'est également celui qui a le plus de succès avec les filles je pense.


Quelles sont les choses que vous aimeriez voires évoluées (sans faire de grand débat ici bien sur) ?

Qu'il y ait systématiquement, peu importe le contexte, un bloc des grands soirs.


Quelle est la personne que vous préférez lire sur ce forum?

Little et Guigui pour leurs interventions bien ciblées.


Quelle est la personne la plus casse-bonbon à lire?

Thiriez, il est lourd par moment, c'est chiant...


L'avatar le plus moche?

Benjigloups :D


Quelle est la personne qui parle le plus pour ne finalement rien dire?

JJ14SMC quand il était MNK


Plutôt Ultras chibre ou Ultras Ganache?

Plutôt BCF, Basly Casus Firm


Dans le bus, plutôt film ou belote?

Les trois frères sinon rien!


J'en rajoute une: Votre déplacement mythique?

En ce qui me concerne, c'est Valenciennes saison 2005/2006 ou, entre autres, on avait plus d'électricité au retour... Mais l'ambiance dans le bus était particulièrement bonne, avec l'arrière en type "salon". J'ai d'ailleurs une vidéo de 10 minutes vraiment énorme "Ultras TV".
Modifié en dernier par Spag le 28 mai 2008, 19:33, modifié 1 fois.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Y'a moyen de voir cette vidéo Spag du dép à Valenciennes :D ?
Répondre