Calendrier Ligue 1 saison 2008/2009

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

à Rennes un mercredi ( 13/05/09) :?
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

regardez les tarifs d'abonnement :
http://www.smcaen.fr/la-billetterie/bil ... abonnement
:roll: :roll:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Bon je vais pas remettre le même message que tout à l'heure mais c'est la même chose. Ca devient du n'importe quoi. Mais ils les vendront quand même leurs abonnement, donc pourquoi les baisser...
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Non mais la c'est plus qu'abusé !!!!Plus que du nimporte quoi hausser les abonnements de 22 euros ( je crois ) :evil: c'est pas parce qu'on est 11èmes qu'il peuvent se le permettre !Comme di Dada' ils les vendront quand même donc ...
Le football populaire s'éloigne tous les ans un peu plus.
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 00:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Message par Antoine F-H »

Attendez les gars, si ça se trouve l'abonnement de cette année sera en format A4. L'année derniere le prix avait doublé et la carte aussi... :)
Où sont passé les 55€ de 2004...
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Aussi finir la saison à domicile contre Bordeaux ça le fait! 8) Sinon comment savez vous qu'on joue le dimanche contre Nice? C'est déjà programmé?? :shock:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Roo putain... même si on le savait qu'ils augmenteraient, ça fait toujours mal au cul.
On ne revient pas à l'ancien blason, on supprime les rayures et on nous augmente l'abonnement de 22 euros... Qu'ec se qu'on a fait pour mériter ça?
Il n'y a vraiment aucun respect...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Allez, et qu'on nous ressorte l'argument "ben oui mais c'est normal, tout augmente mon bon monsieur".

Petit à petit, ils grappillent, l'an dernier, ils ont profité de l'accession pour mettre une grosse claque aux prix, et surtout supprimer les demi tarifs pour ceux qui ont le moins de thune.


Non Sebuk, moi personnellement, j'avais encore la naïveté de croire qu'après ce qu'ils ont fait l'an dernier au niveau des tarifs, ils n'oseraient pas en rajouter cette année. J'ai encore envie de croire qu'il y a au club des gens avec des valeurs et du respect du public. Un peu comme Pilou autrefois...


Mais tant qu'il y aura des abrutis pour dire "ya plus cher dans d'autres clubs", "je veux bien payer un peu + pour avoir une belle équipe et gagner", ou encore "super génial quand même, si j'achète l'abonnement plutôt que des places à l'unité, j'y gagne, cool !".

Ben oui connard, et t'y gagneras encore + quand les places seront à 20euros en Pop.

Et quand c'est pas le discours pathétique "on est une entreprise comme une autre, c'est l'offre et la demande"... :cry:


Faut vraiment croire encore que certaines personnes puissent redevenir ce qu'elles étaient il y a ne serait-ce que 3 ans pour se retenir de leur dire de tous aller se faire enculer...
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

DuDu-Bob14 a écrit :Faut vraiment croire encore que certaines personnes puissent redevenir ce qu'elles étaient il y a ne serait-ce que 3 ans pour se retenir de leur dire de tous aller se faire enculer...
:? comme quoi!


Bah franchement, je suis arrivé à un point où ça ne me surprend presque plus...
Quand tu vois q'après une saison de lutte pour retrouver le blason, ils te changent en plus les rayures, tu te demandes s'ils ne le font pas exprès...

Ca ne veut pas dire que je ne suis pas écoeuré, voir limite enragé de voir ça.


Le problème c'est qu'on ne voit pas la tendance s'arrêter... On se dirige vers la situation en Angleterre. super

Il y avait une étude de réalisée il y a quelques années dans The Gardian (quotidien anglais) qui montrait que c'était moins cher pour un Londonien de se rendre à San Siro (avion Londres-Milan + place), que d'aller voir un match de Chelsea à Stamford Bridge.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Message par NICO.SMC14 »

NON AU MATCH LE DIMANCHE
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

128€ pour un étudiant. Plus de 800F. Quasiment mon mois de bourse d'étudiant. Ben c'est pas compliqué, je ne vois pas dans ma situation actuelle comment je peux m'abonner. A moins de ne pas vivre durant un mois.

Je ne vois pas comment n'importe quel étudiant sans papa-maman derrière avec des revenus de médecins ou de cadre supérieur pourrait s'abonner...

Et pire, je ne vois pas comment une famille entière type, 2 adultes et 3 enfants, de catégorie moyenne, peuvent s'abonner.

Ca me dégoûte du club... Faut-il aimer à ce point l'argent pour se séparer de ses plus fidèles supporters?

On va arriver à un point de non-retour, là...
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

c'est clair que cela fout les boules, surtout qu'il ne font rien pour les plus fidèles, je pense qu'avec ce tarif on va rriver à un des abos les plus chers en populaire. :?
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

Valenciennes qui a un stade pourri a des abos encore plus cher, alors je vois bien la réponse des dirigeants :roll: .
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Message par NICO.SMC14 »

Vraiment dégouté. Ca fait 12 ans que je fait 280 km pour Malherbe à

quasiment tout les matchs à domicile plus environ la moitié des matchs

à l''extérieur et tout ça avec ma voiture, alors avec l'explosion du prix

du gasoil et des abonnement (que je ne suis pas sur d'obtenir :oops: )

c'est un drole de remerciement à un public fidéle et toujours près à se

déplacer en nombre.

Alors j'espere qu'il feront un petit geste en me mettant un abonnement en

pop borrelli de côté...(Sinon je m'abonne au Mans, je suis sur de l'avoir,

:roll: :arrow: :roll: :arrow: :roll: :arrow: :?: :?: :?: )
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Oui et puis cette année les réabonnements se feront SUR INTERNET à partir du 16 juin donc ça va vraiment être le bordel !!

Renouvellements:
Internet (uniquement): Du Lundi 16 Juin 2008 au 22 Juin 2008. Retrait des Cartes du 1er Juillet eu 1er Août à la Boutique selon les horaires habituels.

Guichet Caen: Du Lundi 23 Juin au Mercredi 25 Juin 2008. 10h00-19h00

Boutique: Du Jeudi 26 Juin au Samedi 28 Juin 2008. 10h00-19h00

Abonnés 07/08 voulant changer de place:
Boutique: Du Mardi 8 Juillet au Jeudi 10 Juillet 2008. 10h00-19h00. Dans la même tribune ou tribune supérieure (Sauf Abonnés Populaire).

Nouveaux Abonnés:
Guichet Caen: Du Vendredi 11 Juillet au Samedi 12 Juillet 2008. 10h00-19h00. En cas de places disponibles, uniquement en Tribune J.

( site officiel )
Répondre