CR: Strasbourg/Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

CR: Strasbourg/Caen

Message par yannick »

RDV à 7h30, on part le chauffeur veut pas que l'on boive mais il aura pas le choix, on entame part un petit "ceux qui sont né au mois....", vraiment énorme.

Marie-No sans J-P c'est quelque chose, et elle en prendra pour son grade.

Encore un grand Nicodl'Orne pour ce voyage.

Arrivée sur Stras direction le parkage ou quelques UB90 nous rejoignent et nous payent quelques bières.

On sort le blason à l'entrée des joueurs.
Bonne ambiance en première, sortie de la phrase "Supporter Strasbourg n'est pas un crime", on lachera rien jusqu'au bout, ça délire beaucoup dans le parkage.

Retour assez long avec un chauffeur gentil mais chiant à 7h du mat^^

Bref un bon dep merci à tout le monde, et aux UB90 et dommage que Strasbourg descende quand même.

Bisous YaYa

J'ai oublié plusieurs trucs mais je suis un peu fatigué dsl :oops:
Modifié en dernier par yannick le 12 mai 2008, 12:59, modifié 1 fois.
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

Pour ma part ce fut un très très bon dep avec un stade de la meinau qui se transforme en boite de nuit après le match, un chauffeur vraiment comique et de nombreux autres délires 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

Message par juventino »

Bon et bien, si on s'en tient aux pronos qu'avait fait il y a quelques semaines Huisgonde concernant les scores, on pourrait presque lui décerner une médaille! Aprés les défaits 6 - 1 à marseille, 5 - 0 à Lille et le 1- 4 encaissé contre Lens, puis la victoire 5- 0 contre bordeaux et le 1-4 d'hier, il ne manquait plus qu'une victoire des notres à d'Ornano sur un score large de 6 à 1 pour considérer Huisgonde en véritable marabout. Quelle vista !!! Bien joué le coup des départements normands...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Super déplacement, apèrs avoir bien squatté chez moi, levez tres difficile, m'enfin bon, présent a l'heure pour le grand départ. Avec des le début un Nicodlorne exceptionnel.

Beaucoup beaucoup de délires, la gestuelle en ligne est superbe, quand chacun fait son chant, c'était génial, la chenille, danser en caleçon dans la Meinau vide...vraiment un bon déplacement. 8)

Vivement Nice !
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

super dep, nico et fanfan qui font les cons avec le micro du bus :lol: bien marrent la petite bataille d'eau dans les toilette du stade avec une simulation de buttttt cool bon dep je suis très content . merci callagan pour nous avoir invité :wink: n peu fatiguer , merci aux UB90 pour leur accueil
Modifié en dernier par bartmnk96 le 11 mai 2008, 11:54, modifié 1 fois.
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Ralalala quel dep encore une fois, un des meilleur de la saison...!

Avec de belles gestuelles en ligne je pense.

Merci Callagan pour les 3-4 jours passé chez toi !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

GENIAL :D
c'était un trés trés bon dép. avec des gros délires dans le bus comme dans le stade. c'est mon meilleur dep de l'année. :D
ça déconne sec avec le ptit pére nico...trés bonne ambiance générale même du coté des chauffeurs qui n'hésitaient pas a ajouté leur grain de sel a l'ambiance...
a la fin du match la meinau ce transforme même en boite de nuit, c'était du délire.... :D

merci a toi callagan pour ces bonne soirées chez toi :D

Edit JJ: Attention à l'orthographe camarade :) Bisous et Allez Basly!
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Image

Image
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Vraiment un bon dep avec une soiree chez callagan vendredi soir ou pas mal de monde ne dormiront que 2 heures voir pas du tout, un fanfan des grands soirs (au fait fanfan tu as bien gerber )

L'aller se passe dans une bonne ambiance l'arrivée sur Strasbourg ce fais sur les coups de 18h et quelques UB90 sont present pour un petit apero :wink: .

Entrée dans le stade, une bonne ambiance du coté de chez nous avec un bon bloc de 30 personnes de bons chants et de bons trips eoqués un peu plus haut!

Sinon le grand gagnant de ce dep sera la personne avec le maillot de Jemaa qui nous fera bien rire ce matin sur l'aire de repos avec une superbe question "Lyon y jouent contre qui ce soir?" :lol: :lol:

Arrivée sur Caen a 9h30, encore merci a Callagan pour son invite chez lui et désolé de l'incruste par la Gendarmerie Nationale mais rien de bien mechant!!

merci a Fanfan et a Nicodl'orne pour leurs magnifiques gestuelles et aux chauffeurs de bus pour avoir mis leurs petits grains de sel :wink: .

Bonne fin de journée et a vendredi soir!!!!
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

super dep c'était genial avec un bon bus et un super délire aprés le match dans le parkage :D :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Soirée chez Callagan le vendredi soir, c'était vraiment super je t'en remercie.
On part de chez lui vers 7h10 ( dans "ma" voiture fanfan david et callagan ).On met la musique a fond on danse puis on passe chercher des croissants en chasuble orange fluo :D .Là bas se passe une mémorable agression de la boulangère xD qui l'a mal pris.
Départ aux alentours de 8h on croit qu'on a oublié quelqu'un mais en fait la personne n'existait pas.Le voyage se passe super bien et on arrive vers 18h et on attend un peu avant d'êtres retrouvés par des UB qui nous payent un coup. :wink:
Le match se passe super bien des chants de folie simulation de but après êtres sortis de la tribune.Et en après match la boite de nuit mais bon les videurs nous ont virés après peu de temps :( .
En bref, un magnifique dep !!!!!!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Vivement les photos de Spag et quelque unes de Fanfan avec de bonnes gestuelles et de bons délirs.
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Vraimet un excellent dep, je dirai le meilleur, de gros delires, de "grandes" gestuelles ^^, un bon ptit noyau bien présent....

pour le bus quel voyage memorable à coté d'un boulet :D!! et puis le chauffeur qui y met du sien au retour (TAG***)!! on s'est quans meme bien foutu de sa gu*** avec 18 cher :)
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

[quote="Arthur"]
voyage memorable à coté d'un boulet :D!! quote]
+1 arthur :lol: :lol:
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Image
Image

On nous voit au loin sur cette photo, un bon ptit bloc :) (mnt on attend spag et fanfan)
Répondre