CR Lille - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

CR Lille - Caen

Message par SEBUK mancunia »

Départ de l'esplanade à 1h pour une quarantaine de MNK, allant de 14 à 75 ans. On fait deux pauses à l'allée et certains se font payer un coup par des routiers slovaques...
Arrivée à Villeneuve d'Asq à 18h30. On rencontre "Monsieur le Responsable hooligans" du LOSC. (Un homme qui a une grand estime de lui même.) Il nous interdit de rentrer la phrase "Soutien aux fans de D2, le foot le Samedi", car dit-il les messages personnels sont interdits...
On rencontre ensuite Pilou. Le sourire au lèvres, il nous fait part de son pronostique "On va créer la surprise!". Rassurés et de bonne humeur, nous rentrons dans le stade, et on se prend encore la tête avec la sécurité pour l'emplacement du bâchage, mais cette fois ci on obtient gain de cause.

A l'entrée des joueurs, drapeaux et étendards sont de sortie. Sont présents les Paris Drakkars, et d'autres Normands expatriés, mais seuls les MNK96 sont regroupés pour chanter. En première mi-temps, les chants sont absolument constant pendant 45 minutes, on assure notre partie du boulot, alors que sur le terrain, plus ça va, plus c'est catastrophique. On perds 2-0 à la mi-temps, et on a quasiment pas eu d'occasions (une peut-être). On décide de laisser la bâche pour l'instant...
Alors que les joueurs rentre sur le terrain pour la seconde période, la speakerine du LOSC nous annonce "le coup de poker" de Dumas: il opère ses trois changements d'un coup. Quelques minutes plus tard, Costil se fait expulsé, Dumas ne pouvant pas faire rentrer Thébaut, met Compan, un attaquant dans les buts.
On se prend le péno, on débâche, et on se retrouve avec une passoire dans les buts, une défense absolument à l'amasse depuis 2 mois, un milieu de terrain qui se fait balader, et une attaque diminuée. Très logiquement, on s'incline 5-0. On gueulera quelques "mouillez le maillots".

Alors que tout les joueurs vont taper dans la main de leurs adversaires, seuls Svenson et Leca viennent nous faire un signe de remerciement à 35m du parcage.

On repart blasé, dépités. Certes, l'arbitrage n'a peut être pas été au top, mais on s'est à peine crée une occasion dans le match, on n'a pas été combatif, et ils ne sont que 2 à venir nous saluer... du foutage de gueule!
Heuresement que Nico parle de cul au retour pour oublier tout ça, on ne sera pas venu pour rien! :)


Coté Lillois, le bloc DVE à bien bougé malgrès la pluie en première mi-temps. En seconde période, quelques bonnes poussés dans le stade, et une ola qui tournera bien, une assez bonne ambiance. Rien non plus d'exceptionnel, mais ils ne sont vraiment pas aidé par leur stade.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

Message par juventino »

Pour la première fois de ma vie, j'ai eu honte d'être supporter caennais, certe la performance de nos joueurs a été des plus mauvaises, mais de quel droit nous permettons nous d'insulter nos propres joueurs? Il ne faut pas confondre!
Je n'ai pas du tout aimé le chambrage facile à l'encontre de Compan, qui a eu les couilles de prendre les gants et de palier aux conneries de dumas.
Je n'ai pas aimé les doigts d'honneur adréssés à leca et svensson, seuls joueurs qui ont eu l'esprit de venir nous saluer.

Si vous pensez faire comme ça jusqu'à la fin de saison alors pas de problème on y va tout droit... les joueurs vont jouer avec le trouillomètre à zero et ce sera fini.

Une grève des encouragement pendant 1/4 d'heure serait la meilleur solution selon moi....

N.B: Petit clin d'oeil à notre président, qui avait prédit d'ici la fin de l'année une défaite 5 - 0 ! Ainsi il a obtenu sa théorie sur la représentation de la normandie !!!
Aprés 6 - 1, 1 - 4, la manche a enfin été à l'honneur 5 - 0.

Alors je lui adresse cette question, étant donné qu'on a gagné 5 à 0 contre bordeaux, penses tu qu'on pourra réaliser cette même carte de la basse normandie en allant gagné 1 à 4 qq part ?

Forza Malherbe

Et tous derrière notre équipe, la ligue 2 c'est pas pour nous ...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Juventio, certes il y a eu quelques doigts de lancés, mais je pense qu'en règle générale, on est quand même bien gentils. Ils ne sont pas respectueux, or le respect c'est réciproque.
C'est sur que s'ils ne se battent pas, on fonce droit en ligue 2.

Sinon, Juventino, supporter de caen, tu étais dans le bloc qui chantait et qui agitait des drapeaux en première mi-temps, après avoir donné toute leur journée et 40 euros? Et après une saison de déplacements à Toulouse, Metz ou encore Monaco...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

Message par juventino »

Ecoute moi, c'est ton problème si tu t'es rendu aux quatre coins de la France pour supporter ton club, qui je suis sûr tu aimes par dessus tout, personne ne t'a mis de force dans le bus. Le fait aussi que tu choisisses de vivre ton match en chantant est ton choix. Maintenant je ne pense pas que tu puisse m'empêcher de dire ce que je pense par la simple raison que je ne chante pas, ou que je ne me sois pas rendu à lorient sochaux ou st lo... et bien que de toute façon je n'ai pas à me justifier, je me suis tout de même rendu à toulouse marseille et sainté. Je ne compte pas lens et VAcar je suis sur place, et j'attends avec impatience lyon et bordeaux.

Maintenant je comprends tout à fait ta frustration, et le fait que tu vives mal cette putain de période qui dure bcp trop longtemps, seulement voilà il faut se résoudre à l'évidence, on est faible !!!! Tu as l'impression de perdre ton fric pour des blaireaux, mais je pense vraiment que ce n'est pas le moment de se mettre les joueurs à dos. Et je voulais simplement dire ce message, ce n'est pas en leur mettant la trouille qu'on va les aider. Je pense plutot que la grève des encouragement aura un impact plus positif dans leur tête, et les boustera.

Sinon pour ta gouverne, saches que je n'ai jamais remis en cause tout le travail que vous avez éffectué, ni même critiquer toutes vos actions, et j'espère vivement qu'on se sortira de ce nid de guèpes car au final, c'est tout le monde qui en souffre !!!

Forza

On ne descendra pas...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Moui, ben j'aurais préféré me tromper dans mes prédictions. Pour le 5-0 de Bordeaux, ben il faudrait gagner 1-4 à l'extérieur, mais aussi 6-1 à domicile. On sera vraiment l'équipe extra-terrestre si on y parvient.

Pour le débâchage, je ne vous cache pas que je l'espérais de chez moi (j'ai même failli le proposer par téléphone avant de me dire que vous prendriez la bonne solution sachant que vous étiez en plein dedans). Si je ne suis pas fan de ce genre de truc, au bout d'un moment, on finit par récolter ce que l'on sème.

D'accord avec juventino pour les doigts, tomber dans l'excès n'est pas bon non plus, et gardons notre fierté au moins pour nous si les joueurs ne sont pas dignes de la recevoir. Ne pas s'abaisser au même niveau que leur médiocrité dans le jeu...

Félicitations à tout ceux qui ont portés nos couleurs dans le Nord, et courage à tout ceux avec qui on se risquera encore de payer pour voir Malherbe hors de notre Normandie...

Edit : la grève des encouragements que tu proposes, juventino, revient un peu à ce que je disais : s'abaisser à leur niveau de jeu. Je ne la pense pas très utile...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

+1 Houize.

Tous au Mans ! 8)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Juventino, je suis d'accord que faire un doigt, c'est pas bien malin, d'ailleur j'en ai pas fait, et je ne l'encourrage pas. Après, que tu ais honte juste à cause de ça... N'oublie pas que les même gens qui ton fait "honte", sont aussi ceux qui chante pour malherbe, et que sans eux, il n'y aurai pas grande ambiance, pas beaucoup de soutien au joueurs.

Je réagissait sur le mot "supporter" parce que je fais la distinction entre supporter et spectateur. Pour moi c'est quand même bien différent.
Tu dis qu'il ne faut pas se mettre les joueurs à dos, je me bat match après match pour qu'ils soient supportés, et force est de constater qu'ils sont assez irrespectueux envers nous, et contribuent eux même a nous mettre à dos. Souvient toi que même lorsqu'on gagnai en décembre, il n'y a pas eu de vrai comunion entre les joueurs et les supporters.

On est faible. Oui, et non. On a prouvé cette saison qu'on pouvait faire de grande chose. Je pense surtout qu'on est faible mentalement, qu'on est pas très bagarreur.
Par ailleur, comme je disais à Pilou avant le match, perdre c'est une chose mais il y a la manière. Perdre en étant combatif, et en étant digne de nos couleurs, c'est plus qu'acceptable. En ce moment, c'est pas le cas.


Et puis c'est pas ici qu'on va parler des actions à faire. Mais lorsqu'il faudra pousser nos joueurs, ou leur dire ce que l'on pense j'éspere qu'on pourra compter sur tout le monde pour donner de la voix (au stade, pas sur le net).

Come on
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Un problème de combativité ????

On a plus le niveau c'est tout, sur ce qu'on voit dernièrement, pas l'impression que c'est la hargne qui manque, juste qu'on y arrive plus...

Tout a fait d'accord avec Juventino, faut arrêter de se prendre pour je ne sais quoi et de se penser au dessus...

(Et pour Sebuk, Compan était loin d'être une passoire ! Il peut pas grand chose sur ceux qu'il prend, et est pas mal sur 2-3 ballons. Il a sans doute fait son meilleur match de la saison)
Eih bennek, eih blavek !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Nan Dudu je pense que certes on n'a plus le niveau, mais on ne cherche pas non plus à l'avoir en se défonçant pendant 90 minutes sur le terrain!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Arf, de la combativité hier soir? :lol:

Juste vu des joueurs qui échangeait leurs maillots souillés par ce match pathétique, avec le sourire pour certains...

Enfin, d'facon, c'est à cause de l'arbitrage ahaha...

Cette 4ème place a fait beaucoup de mal à Malherbe finalement...

C'est pas du mnk96 dont-il faut avoir honte hier soir...

Caen-Lorient = Lille - Caen = 0 occases

Sinon, excellent périple, très bon retour...
YEAH!!!!
da61
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:31
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : domfront

Message par da61 »

Je me permets d'intervenir,car ne commençons pas à faire des cacas nerveux pour quelques doigts,car se tapper 5à6h de routes pour arriver sous la flotte dans une bonne vieille citée ouvrière du nord,et voire nos joueurs se prendre une branlée de plus,il y a de quoi ètre un peu énervé et je pense que des filles et des mecs qui se déplacent partout et chantent tout le temps pour leur équipe,ont le droit à un moment d'exprimer leur mécontentement.C'est un peu con pour les 2 qui sont venus nous saluer( à une distance ou le netoyage de mes lunettes était obligatoire pour les reconnaitre),mais il fallait bien s'exprimer face à quelqu'un,et je pense que les 2 joueurs ont bien compris que ce n'était pas que pour eux.Aprés dire que ça va leur foute la trouille,faut pas qu'ils aillent jouer ailleurs,moi je pense surtout qu'ils en ont rien à branler de leur supporters.En tout cas bien énervé d'avoir fait autant de kms sous un temps de merde pour voir ça,seule satisfaction c'est d'avoir refait quelques "olas",car on ne s'avait plus comment la faire :(
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Photos, vidéos, tickets de caisse ?


8)
Retired lad :jap:
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR Lille - Caen

Message par thiriez »

SEBUK mancunia a écrit : On rencontre "Monsieur le Responsable hooligans" du LOSC. (Un homme qui a une grand estime de lui même.) Il nous interdit de rentrer la phrase "Soutien aux fans de D2, le foot le Samedi", car dit-il les messages personnels sont interdits...
tain mais c'est scandaleux!!
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Message par Spag »

A défaut de tickets de caisse et de vidéos, j'ai bien quelques photos. Quel match de merde en tout cas. Encore une piquette, ça fait toujours plaisir.

Image

Image

Image

Image

Image


Et pour le souvenir :

Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Lille - Caen

Message par SEBUK mancunia »

thiriez a écrit :
SEBUK mancunia a écrit : On rencontre "Monsieur le Responsable hooligans" du LOSC. (Un homme qui a une grand estime de lui même.) Il nous interdit de rentrer la phrase "Soutien aux fans de D2, le foot le Samedi", car dit-il les messages personnels sont interdits...
tain mais c'est scandaleux!!
C'est clair... Et on lui a bien fait comprendre!

Dudu, Samedi je n'ai pas vu de combativité...
Pour ce qui est de Compan, oui c'est certainment une bonne performance pour lui, ésperont que le staff en tiene compte pour les prochains matchs. :D
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre