CR CAEN-SAINTE

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

CR CAEN-SAINTE

Message par alex »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

debut vendredi soir par une soirée au local on est 13 c'est cool petit tour en ville avec un concours de vitesse , puis chant dans la rue piétonne tout ça jusqu'a 2h du mat pour moi après retour au local pour les autres sa dort jusqu'a 8h puis on se retrouve a 5 au local vers 9h30 pour amené le matos au stade entrer en tribune a 10h30 pour finir la phrase puis la bache sortie a 15h30 ensuite tifo rendu pas mal match difficile très bon début de première période puis vient les 3 but puis des chants repris que par quelques personnes qui ne lache rien fin de match avec un chant qui va durer 5 minutes MAINTENANT FAUT CE BOUGER POUR METZ !!!

coté steph belle mobilisation entedu en deuxième mi-temps
Modifié en dernier par alex le 24 févr. 2008, 12:06, modifié 1 fois.
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Encore une défaite, seuls 3 joueurs vienent nous saluer à 25m de la tribune.
On commence à se faire chier.

Pour les photos, attendons celles de Spag :wink:
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Message par Spag »

- Match de merde.
- A 3-1 on chantent toujours et seulement 3 joueurs viennent nous saluer putain! Faudrait peut être penser a se bouger le fucking fion!

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

On s'est trompé de phrase ... ce soir, c'est à chier.

Merci.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Pas plus à dire si ce n'est que
:arrow: c'est pas facile de chanter quand on voit comment nos joueurs se bougeaient sur le terrain!
:arrow: un regret quand on voit une bonne partie du stade se lever lors des buts stéphanois


Dommage, pourtant c'était bien parti durant 20 grosses minutes!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

morgan a écrit : :arrow: un regret quand on voit une bonne partie du stade se lever lors des buts stéphanois
Tu regrètes quoi?
Et puis faut pas éxagérer non-plus en disant "une bonne partie du stade".


Thanx pour les photos de gestuelle Spag!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

SEBUK mancunia a écrit :
morgan a écrit : :arrow: un regret quand on voit une bonne partie du stade se lever lors des buts stéphanois
Tu regrètes quoi?
Et puis faut pas éxagérer non-plus en disant "une bonne partie du stade".


Thanx pour les photos de gestuelle Spag!
Ba pas mal quand meme, c'est encore dommage de voir que les gens ne soint toujours pas derrières notre club mais derrière nos adversaires!

Si tu regardes des vidéos des buts, ta plus de bruits lors des buts stéphanois que du but caennais!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Je pense qu'à un moment donné, surtout sur le 3ème but, c'était plus des applaudissements de caennais dépités ...
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

perso arrivant juste au premiers but stéphanois(oui c'est moi le chat noir) et bien il y en avais plus d'un qui applaudissait ce coup franc et que dire de tous les footix qui applaudissent gomis à sa sortie en borrelli ou pas. alors c'est sur que caen à mal jouer mais quand je vois les boulets qu'il peut y avoir dans les tribunes c'est çà qui me dégoûte. mal grès ça de bonnes poussé surtout après le but.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ouais, enfin attention tout de même à ne pas généraliser.

Puis je ne vois pas ce qu'il y a de mal à applaudir un joueur, même adverse, à sa sortie. Sans vouloir la jouer "on est gentils, on est fair-play" (d'ailleurs, ça n'est pas pour ça qu'on a gagné...), tant que cet adversaire ne nous a pas manqué de respect, et qu'il nous a offert, même à nos dépens, un beau spectacle, je ne trouve pas ça scandaleux du tout.

Après, il y a applaudir, et applaudir quoi. Je parle d'un applaudissement-respect, pas de l'acclamer, bien sur...

Sinon Morgan, pas besoin de beaucoup de monde qui se lèvent pour faire du bruit dans le stade sur un but Stéphanois, vu le parcage rempli qu'il y avait. Quant au moins de bruit sur le but Caennais, ça s'explique simplement par le score. On réduit la marque à 2 buts au lieu de 3, super... Je n'ai pas hurlé de joie, perso, juste applaudi... Enfin, ce n'est pas trop comparable, quoi ;)

Tu as sans doute raison, néanmoins, mais ça ne m'a pas marqué plus que ça cette fois-ci...
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Très bonne ambiance jusqu'au but stephanois, apres ambiance presque inexistante.

Pour ma part moi j'ai applaudi Gomis !

Et sinon je n'ai pas compris pourquoi on applaudisser encore les joueurs à la fin.
Vu le spectacle qui nous donnes depuis 4-5 matchs j'pense à un moment il faut arreter de les applaudir et dire ce que l'on pense ... surtout que seul 3 joueurs son venus !

bisous
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
indivert
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2007, 19:06
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Loire

Message par indivert »

Amis caennais, vous êtes durs avec vos joueurs. Il n'y a pas à rougir de cette défaite. St Etienne est une bonne équipe qui avait un classement totalement illogique par rapport à son potentiel. Roussey n'a jamais aligné 2 fois la même équipe et bcp de stéphanois lui en veulent. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance chez vous et même si c'est dur de se trouver dans une mauvaise passe (on connaît ça), il faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs. Il y a de bons joueurs à Caen. Vous auriez pu ouvrir le score et on aurait peut être vu un autre match. A Bordeaux les Verts ont eu 10 occasions nettes, les Girondins une seule et ils ont gagné le match. Samedi St Etienne a tout de même eu bcp d'occasions. Bref, loa L1 a besoin de clubs sains et de supporters intelligents. Les verts se souviendront que Gomis et Feindouno ont été applaudis chez vous. Il vaut mieux voir ce genre de choses que les banderoles déployées dans certains stades.Maintenant, je souhaite bonne chance à l'équipe de Caen qui va, j'en suis sûr, se ressaisir. Dumas doit se préoccuper très vite de régler vos pbs défensifs. L'équipe veut tj aller de l'avant mais laisse des brèches derrière. Contre une équipe rapide en contres (Auxerre par ex) ça fait très mal.
Certains sont déçus de voir que les joueurs ne vont pas saluer leur public mais c'est dur lorsqu'on vient de perdre une nouvelle fois sur son terrain. Ils ont peut-être peur de se faire siffler. Le pire pour eux serait de perdre le moral.
Bonne chance à vous pour la suite.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Certes. Mais il y a plein d'autres équipes très bonnes, c'est la Ligue 1, quoi...

Quand on se prend une moyenne de 3,5 buts par match sur les 4 dernières journées, c'est difficile d'être gentils avec nos joueurs, aussi :).

En tout cas, Thiriez va être content, grâce à nos largesses défensives, il a vu 14 buts en 4 matches dans nos filets. Qui a dit que la Ligue 1 manquait de spectacle? Il faut donc que l'on se maintienne pour continuer...
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Merci de ton appréciation indivert, il y a un du vrai dans ce qui est dit, mais cela est vrai comme dirait Huiz' que quand on se prend 6 buts, puis 4, puis 1 et samedi 3, tout cela en 4 match de suite, on a de quoi etre "vert"!

Mais cela est vrai que c'est normal qu'on en veuille à nos joueurs!
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

De plus les sifflet était loin d'être présent le chants était loin d'être un épouvantails à joueurs. enfin comme j'ai dit à tomy on a eu la même mauvaise passe en phase allez et ensuite on a tout enflammé. et puis à part la lfp c'est les journaux qui sont content parce qu'une victoire caennaise c'est une défaite de l'adversaire mais par contre l'inverse fait les gros titres!!
Répondre