CR Caen - Nancy

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Bon bon bon, je reste calme, même si c'est dur avec des gens comme toi...

Donc, si je dis que chaqun a ses opinions, c'est sans doute pour clore le débat, et tu fais quoi ? Tu réponds en mettant les pieds dans le plat, et puis pour mon avatar, je suis allé voir un concert qui m'a bien plu, l'image également, après je ne demande a personne de la commenter, si ça gene quelqu'un je la retire...puis en fait non, j'ai pas envi.

Et j'ai pas dit que j'étais pas révolutionnaire, mais c'est pas vraiment le lieu pour en parler.

PS : Sinon, en tant que grand fan des SW, que penses tu de la branlée d'hier...? :lol:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

malek a écrit :Je sais chacun ses opinons politiques mais (ne le prends pas mal) vu ton avatar callagan je te pensais un peu plus révolutionnaire que ça! :) :)
Là n'est pas la question... C'est simplement pas le lieu pour parler de ça.

Les nancéens ont des problèmes avec leur sécu. Faut pas tout mélanger.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

Callagan a écrit :C'est pas que je suis d'accord avec ce qu'a fait le stadier, je suis même contre, mais en quoi le type allume sa clope ? Y'a une loie c'est comme ça, et moi j'en suis bien content.

Sinon, Malek, pas besoin de faire la victime, de critiquer, ça sert pas a grand chose, les avis politique ici...on va dire que chaqun a les siens et puis c'est comme ça. :wink:
ok, on a compris que tu etait sarkosyste..tres bien..ça a la rage du peuple, ça leve le poing mais ça interdirait bien tout le monde de stade..
en te citant: "En quoi le mec fume une clope???"
dabord
1- la loi est recente
2-t'es pas obligé de faire la raprochement entre les cafés et un stade non couvert (terrain)

putain comment tu peux etre content d'une disposition comme celle la??? comment peux tu te satisfaire du fait que les gens se divisent, se regardent de travers???en particulier quand il sagit de supporters du meme club
moi aussi je suis géné "DES FOIS" qd ya un mec avec sa gitane ou son cigarios mais bon faut quand meme pas abuser!! ya pire que ça dans la vie! tu peux aussi te plaindre aupres du kop lorsque celui ci allume un fumi!
les anti-tabac prennent le controle ok mais c'est du facisme
vivement les fights fumeurs non fumeurs
Modifié en dernier par thiriez le 14 janv. 2008, 23:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
minus
Messages : 39
Enregistré le : 27 sept. 2006, 18:51

Message par minus »

SEBUK mancunia a écrit :
malek a écrit :Je sais chacun ses opinons politiques mais (ne le prends pas mal) vu ton avatar callagan je te pensais un peu plus révolutionnaire que ça! :) :)
Là n'est pas la question... C'est simplement pas le lieu pour parler de ça.

Les nancéens ont des problèmes avec leur sécu. Faut pas tout mélanger.
exact c'est notre probleme je l'ai relaté pour repondre a une demande mais meme moi qui suis responsable de l'afc je prend du recul n'etant pas a coté des fais donc pas entendu les propos des 2 concerné je ni raison a l'un ni a l'autre parcontre je condane le geste du stadier .


pour info notre secu nous a autorisé a fumé et votre secu et venu nous l'interdire .
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Rolala mon pauvre, je me suis même pas embeter a lire tout ce que tu as écrit.

Moi Sarkoziste... :lol: Je vais même te dire que je suis fan de Jean-Marie Le Pen, j'avou tout de même ma grande préférence pour Phillipe de Villiers, mais ils ne remplaceront jamais dans mon coeur Adolf...non ça c'est faux.

Mais honnétement mon pauvre, tu te rends compte de la merde que tu écris ? Tout ça parce que je suis content parce que je ne vais plus me faire empester la gueule, parce que au match quand tu chantes, que tu te prends de la fumée dans la gueule et que tu ne peux plus chanter, ça fait vraiment chier.

En tout cas, tu es génial, continu comme ça. :wink:
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

ou la la! :oops:
On va pas s'entretuer pour ça les mecs! Je rigolais quand j'ai dit ça callagan! t'as raison c'est pas l'endroit pour en parler excuse-moi mais t'aurais pu m'envoyer un Mp pour me dire de pas remettre de l'huile sur le feu parce que je pensais pas que tu allais t'énerver pour un truc comme l'avatar! :?
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Vos djeules les maôves !
Retired lad :jap:
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

ce qui est drole c'est qu'a la mi temps tout le monde clopait,
comme quoi cette decision est parfaitement hypocrite . quand le raport de force s'inverse les stadiers n'ont pas d'autres choix que de fermer leur gueules.
pas le droit de fumer pendant le match- droit de fumer a la mi temps çA VEUT DIRE QUOI TOUT çA? :?: :?:

PS/ callag va dire au kop que les fumis dans les animations ça :roll: provoque le cancer
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Et mon coco, c'est prouvé ou que les fumigènes ça donnent le cancer ?

Et viens le dire toi même au kop, a moins que tu ai peur pour je ne sais quelle raison...
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

Callagan a écrit :Et mon coco, c'est prouvé ou que les fumigènes ça donnent le cancer ?

Et viens le dire toi même au kop, a moins que tu ai peur pour je ne sais quelle raison...
si t'essayais :P un peu de te rouler une clope au chlore d'ammonium :P, ça te détenderai
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

thiriez a écrit :
Callagan a écrit :Et mon coco, c'est prouvé ou que les fumigènes ça donnent le cancer ?

Et viens le dire toi même au kop, a moins que tu ai peur pour je ne sais quelle raison...
si t'essayais :P un peu de te rouler une clope au chlore d'ammonium :P, ça te détenderai
Soit beau et tais-toi :)
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

morgan a écrit :
thiriez a écrit :
Callagan a écrit :Et mon coco, c'est prouvé ou que les fumigènes ça donnent le cancer ?

Et viens le dire toi même au kop, a moins que tu ai peur pour je ne sais quelle raison...
si t'essayais :P un peu de te rouler une clope au chlore d'ammonium :P, ça te détenderai
Soit beau et tais-toi :)
chlorure d'ammonium Nh4Cl :D pardon
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

On a quand une belle preuve que quand on cherche à diviser les gens (en l'occurence, fumeurs/non-fumeurs) , on y arrive bien.


EN tout cas, comment peut on repondre "la loi est la loi, c'ets comme ça faut la respecter"... c'ets la phrase la plus triste du monde. A 80 ans OK tu peux dire ça, mais des jeunes qui pensent ça, ça veut dire que toute votre vie , meme si une loi vous parait injuste, scnadaleuse, ou tout simplement idiote, vous vous y plierez à la lettre sans broncher.


Donc sinon, pas de probleme en Pop B pour fumer, encore un peu de jugeotte.
Et qu'on ne vienne pas dire que des lois restrictives sont une bonne chose. On est pas assez civilisés pour rmeler fumeurs et non fumeurs dans un stade ouvert ? Un peu de bon sens et tout a toujours bien fonctionné.

Triste époque
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Sinon, je vois surement plus de monde à la mi-temps en train de fumer une clope qu'avec un fumigène a la main, ne compare pas ce qui ne peux pas être comparé. :roll:
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Callagan a écrit :Sinon, je vois surement plus de monde à la mi-temps en train de fumer une clope qu'avec un fumigène a la main, ne compare pas ce qui ne peux pas être comparé. :roll:
et puis faudrai vraiment être con de craquer un fumi pendant la mi temps :D
RAD
Répondre