CR Caen - Nancy

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

CR Caen - Nancy

Message par JJ »

12 Janvier 2007...

Rendez-vous à 10h pour l'installation du tifo (au passage, c'est bien gentil de réclamer des tifos d'envergure, mais c'est mieux d'être en nombre pour les réaliser...), On démarre finalement à 11h, on avance pas trop mal, on mange, on redémarre, on se marre bien tout en bossant, des gens arrivent, et à 17h00, tout est fin prêt.

Super U, pack(s) de bières et gateaux apéro, squattage entre copains, la vie est belle.

19h30 : Pour feter la nouvelle loi de merde, j'fume une clope avec Simon.

20h00: Le tifo se dévoile, le rendu est plutôt sympatique, à voir avec les photos qui devraient arriver d'ici peu.

Pour le reste, match plus ou moins intéressant, ambiance de merde, rien à dire de plus.

Sortie des joueurs pour certains, cocktail VIP pour les autres( 8) ), et nos chemins se séparent après une journée bien remplie.
YEAH!!!!
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Message par Spag »

Et voici :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Spag le 13 janv. 2008, 22:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

beau tifo, avec une assez bonne ambiance en début de match, quelques bonnes poussées. Sinon en deuxième mi-temps, je suis d'accord avec JJ: ambiance de merde ( faut dire que les joueurs ne nous permettaient pas de nous emflamer avec comme l'a dit Dada un Compan en grande forme! :lol: ). Alors quand on a pas d'occas à ce mettre sous la dent, on improvise: méga pogo avec gamelles de toute part....
Sinon coté terrain un 0-0 mérité ( premier match à domicile ou on n'inscrit pas de but ). Faut dire que le nombre de joueurs absents de notre côté est assez impressionant!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

RAD sur ce match... Virez moi ce boulet de Compan...!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

ouais t'as raison! :lol:

COMPAN A NANTES!!! :P
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Un match sans plus, tant en tribune que sur la pelouse, notamment à cause d'un arbitre qui casse le jeu, etc, et des personnes qui sont à fond pour critiquer ce monsieur duhamel, mais bon sang, si ils mettaient autant de volonté pour chanter que pour gueuler sur l'arbitre, ca serait la folie ^^!!!

PS: malek je t'ai pas vu dans la tribune, tu pourra venir te présenter la prochaine fois ;)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Photos d'Aline de P.M.

Image
Image

Rien à dire de plus que ce quia déjà était dis, si ce n'est
qu'il faudrait plus demotivation de tout le monde pour l'agitation des drapeaux :wink:
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Arthur a écrit :Un match sans plus, tant en tribune que sur la pelouse, notamment à cause d'un arbitre qui casse le jeu, etc, et des personnes qui sont à fond pour critiquer ce monsieur duhamel, mais bon sang, si ils mettaient autant de volonté pour chanter que pour gueuler sur l'arbitre, ca serait la folie ^^!!!

PS: malek je t'ai pas vu dans la tribune, tu pourra venir te présenter la prochaine fois ;)
Je me suis présenté... à yaya qui voyais pas bien qui j'étais, à Dada, Sebuk mais désolé j'ai pas bien vu qui ou tu étais...
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

malek a écrit :
Arthur a écrit :Un match sans plus, tant en tribune que sur la pelouse, notamment à cause d'un arbitre qui casse le jeu, etc, et des personnes qui sont à fond pour critiquer ce monsieur duhamel, mais bon sang, si ils mettaient autant de volonté pour chanter que pour gueuler sur l'arbitre, ca serait la folie ^^!!!

PS: malek je t'ai pas vu dans la tribune, tu pourra venir te présenter la prochaine fois ;)
Je me suis présenté... à yaya qui voyais pas bien qui j'étais, à Dada, Sebuk mais désolé j'ai pas bien vu qui ou tu étais...
Ok pas de problème, à bientot :)
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

okay alors je me présente à tout le monde contre auxerre!
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Et encore félicitations Drasyk! 8)
Paris Tuning Show
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

malek a écrit :
Arthur a écrit :Un match sans plus, tant en tribune que sur la pelouse, notamment à cause d'un arbitre qui casse le jeu, etc, et des personnes qui sont à fond pour critiquer ce monsieur duhamel, mais bon sang, si ils mettaient autant de volonté pour chanter que pour gueuler sur l'arbitre, ca serait la folie ^^!!!

PS: malek je t'ai pas vu dans la tribune, tu pourra venir te présenter la prochaine fois ;)
Je me suis présenté... à yaya qui voyais pas bien qui j'étais, à Dada, Sebuk mais désolé j'ai pas bien vu qui ou tu étais...
À moi ? Sérieu ? Je vois pas qui tu es ?! :?
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

beau tifo :D
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Sinon vous savez qu'est-ce qui c'est passé en tribune visiteur hier? Pourquoi les Nancéens ont débachés en fin de 1ère mi-temps? Je suis allé sur le forum de la Clique et des Red Sharks mais ils n'en parlent pas....
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

malek a écrit :Sinon vous savez qu'est-ce qui c'est passé en tribune visiteur hier? Pourquoi les Nancéens ont débachés en fin de 1ère mi-temps? Je suis allé sur le forum de la Clique et des Red Sharks mais ils n'en parlent pas....
Cela ne nous concerne pas, donc cherche bien, et tu trouveras ta réponse :wink:
Répondre