CR Caen - Nancy

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Ca c'est clair, mais je dis ça pour l'autre kéké de thiriez... :lol:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Kéké ? Pour une fois qu'un mec sur ce forum dit des trucs censés et un petit peu argumentés (mais si tout ce qu'il dit est compris de travers, forcément... :) )
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Euh Dudu, il m'a traité de Sarkoziste, c'est comme si moi je te disais, sale Le Peniste. :?
Modifié en dernier par Callagan le 15 janv. 2008, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

C'est à quel étage ?
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Je descend là, merci.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

thiriez a écrit :ok, on a compris que tu etait sarkosyste..tres bien..ça a la rage du peuple, ça leve le poing mais ça interdirait bien tout le monde de stade..
en te citant: "En quoi le mec fume une clope???"
dabord
1- la loi est recente
2-t'es pas obligé de faire la raprochement entre les cafés et un stade non couvert (terrain)
Si seulement tu t'etais un peu renseigné avant de parler, tu serais que la loi qui interdit de fumer dans les stades n'est pas, mais alors vraiment pas récente, puisqu'elle date du 10 janvier 1991 et elle est connu sous le nom de loi Evin ( pour plus d'info :http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_%C3%89vin )! Et je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne fait que l'appliquer depuis le 1er janvier 2008 avec l'arrivée d'une réforme qui n'a rien avoir avec les stades ! Mais bon du moment qu'on l'applique moi sa me va car il est vrai que c'est très pénible quand quelqu'un qui se trouve a moins d'un mètre de toi fume ( Callagan je suis tout a fait d'accord avec toi la fumée qu'elle horreur :wink: ) !

Après il ne faut pas croire que je suis Anti-Fumeur loin de là mais je trouve qu'il y a quand meme un certain respect à avoir quand on est en commnunauté ! Et il ne faut pas croire non plus que je trouve normal la réaction des stadiers Nancéens, c'est simplement inadmissible ! ! !

Sur ceux je terminerais par dire un petit mot sur le match ( Et oui c'est le sujet quand même :D ). Côté ambiance le premiere mi-temps n'est pas pas mal du tous avec de bonnes poussées mais j'ai trouvé la 2eme vraiment médiocre, peut-être a cause du match où les 2 équipes jouaient beaucoup derriere ( surtout Nancy ). A moins que ce ne soit a cause de l'arbitre qui fut completement à la rammasse ( encore que pour insulter l'arbitre là bizarement le stade ce réveille ! :wink: )

Ps : Comparer un Fumis et une clope je crois que c'est un peu n'importe quoi ! Alors la prochaine fois compare ce qui est comparable ! :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

J'hallucine...

Surtout en Borrelli, ou il est quand même facile de s'arranger avec un fumeur, de se décaler d'un mètre ou 2...

Enervé pour la soirée tiens...
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ouais, JJ, mais dans cette logique, je pense que c'est au fumeur de faire en sorte de ne pas déranger les autres, quitte à se décaler un peu, et pas l'inverse. Et trop peu de fumeurs ont cet esprit là.

Moi, j'm'en fous un peu de tout ça, je suis ni contre ni pour, mais c'est tout de même pas rare que les fumeurs imposent leurs fumées... Mais je ne dis pas ça pour toi, bien sur ;)
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

Huisgonde a écrit :Ouais, JJ, mais dans cette logique, je pense que c'est au fumeur de faire en sorte de ne pas déranger les autres, quitte à se décaler un peu, et pas l'inverse. Et trop peu de fumeurs ont cet esprit là.

Moi, j'm'en fous un peu de tout ça, je suis ni contre ni pour, mais c'est tout de même pas rare que les fumeurs imposent leurs fumées... Mais je ne dis pas ça pour toi, bien sur ;)
Je suis tout a fais d'accord, il y a des fumeurs on ne se rend même pas compte qu'ils fument car ils font attention à ne pas déranger les autres. Et si tous les fumeurs étaient comme sa il n'y aurait aucun problème et encore moins besoin d'interdiction de fumer ! :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

:lol:
Modifié en dernier par thiriez le 15 janv. 2008, 23:01, modifié 1 fois.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Arrête de faire ton petit persécuté de la vie, JTF a parfaitement raison ! 8)

Et déja qui es-tu, parce que tu parles mais j'ai jamais entendu parler de toi, parce que tu proposes des phrases ( stupides ) mais je ne vois pas du tout que tu es. :?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Caen - Nancy 2007-2008

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre