DEPLACEMENT à Toulouse, samedi 19 janvier 2008

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

yannick a écrit :
muse a écrit :Salut!
Un petit mot pour vous dire que je ferai le déplacement de haute savoie!
Je serai au stadium dans la tribune visiteur, enfin si on m'y laisse entrer :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas en quoi c'est si drôle?
Peut être, par exemple, que muse était présent à Rennes, et que si tu n'étais pas normand tu ne rentrais pas! :roll: peut être...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
muse
Messages : 5
Enregistré le : 15 janv. 2008, 13:37

Message par muse »

Vous vous posez de sacrées questions existentielles les gars! J'ai mis ça comme ça s'en y réfléchir, voila tout!
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Est ce qu'il est ... bizarre, muse ? je ne trouve pas d'autre mot, quelqu'un sait d'où il sort ?
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
elmander
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:48

Message par elmander »

Bonsoir tout le monde, je suis un supporter TOULOUSAIN, et je souhaiterais savoir ce que vous pensez de notre équipe, si vous êtes confiant pour samedi ,suite a vos trés bon résultats en L1, et vos deux victoires contre nous en CDL et championnat.
Je sais ce n' est pas le topic approprié a ce genre de questions , désolé!
Sinon continuez a briller a championnat, et bonne chance!(bravo a tous ceux qui seront samedi au STADIUM!)
muse
Messages : 5
Enregistré le : 15 janv. 2008, 13:37

Message par muse »

Tchess a écrit :Est ce qu'il est ... bizarre, muse ? je ne trouve pas d'autre mot, quelqu'un sait d'où il sort ?
:?: :?: :?: :?: :?:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

elmander a écrit :Je sais ce n' est pas le topic approprié a ce genre de questions , désolé!
Pas vraiment, mais merci de ton esprit tout de même fair-play.

Et pour te répondre, malgré que le foot et moi ça fait 2, je pense que Toulouse est une de ces équipes qui peuvent faire le meilleur comme le pire. J'aimerais qu'elle fasse le pire samedi prochain...
elmander
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:48

Message par elmander »

Huisgonde a écrit :
elmander a écrit :Je sais ce n' est pas le topic approprié a ce genre de questions , désolé!
Pas vraiment, mais merci de ton esprit tout de même fair-play.

Et pour te répondre, malgré que le foot et moi ça fait 2, je pense que Toulouse est une de ces équipes qui peuvent faire le meilleur comme le pire. J'aimerais qu'elle fasse le pire samedi prochain...
En clair je savais pas trop ou poster cette question!
Sinon de notre côté beaucoup d' absent a cause de la CAN et des blessures, et des joueurs mauvais comme ILUNGA titulaires, on est pas vernis cette année!
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

elmander a écrit :
Huisgonde a écrit :
elmander a écrit :Je sais ce n' est pas le topic approprié a ce genre de questions , désolé!
Pas vraiment, mais merci de ton esprit tout de même fair-play.

Et pour te répondre, malgré que le foot et moi ça fait 2, je pense que Toulouse est une de ces équipes qui peuvent faire le meilleur comme le pire. J'aimerais qu'elle fasse le pire samedi prochain...
En clair je savais pas trop ou poster cette question!
Sinon de notre côté beaucoup d' absent a cause de la CAN et des blessures, et des joueurs mauvais comme ILUNGA titulaires, on est pas vernis cette année!
Okay c'est cool, l'incident est clos mtnt non ? on ne va quand mm pas parler de foot ...
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Bon dep à tous ceux qui ont la chance d'aller à TOULOUSE. :)
Répondre