CR Caen-Strasbourg

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

CR Caen-Strasbourg

Message par Spag »

Super soirée encore!

Voici mes photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Slaa
Messages : 9
Enregistré le : 01 sept. 2007, 23:03

Message par Slaa »

outre le bon résultat, excellente ambiance :wink:

Edit JJ: Pénible de corriger 3-4 fautes dans une phrase de 6 mots. Fais un effort s'il te plait :wink:

dsl de n'être doué d'une acuité pour l'orthographe digne de la tienne :wink:
Modifié en dernier par Slaa le 23 déc. 2007, 15:36, modifié 1 fois.
Image
Image
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

RAD
Mirlouf61
Messages : 7
Enregistré le : 27 août 2006, 16:30
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Orne
Contact :

Message par Mirlouf61 »

Vidéo du but de Hengbart + kop

http://www.dailymotion.com/video/x3u65i ... rt_extreme

Un montage est en cours de préparation.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Soirée qui restera dans les mémoires de D'Ornano, avec une 4ème place à la clé, et une grosse ambiance le long du match, avec un public qui joue bien son role, meme dans des moments défensifs, enfin public actif, comme lors de ces derniers matchs.

A noter plusieurs animations du club, des bonshommes qui descendent en rappel, un Père Noël en parachute (vraiment beau à voir, bel performance), des cartons qui font "tap-tap", mais qui peuvent aussi faire tifo (tifo parfaitement mené par Richard Cross d'ailleurs, joli rendu du coup).
Et un feu d'artifice à la fin, ma foi fort joli également (pas du foutage de gueule sponsorisé comme l'an dernier)

Une belle réussite ces animations de Noël, et surtout, aucune pub derrière tout ça !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Quelle bonne ambiance, quelle belle soirée!

C'était Génial!!!!

Premier cadeau de Noël ( surement un des plus beau possible :oops: ) avec la victoire, une 4ème place, un premier relégable à plus de 10 points...

Que demander de plus :) ??


Et comme le dit Dudu, bonnes animations du club avec un notamment un tifo très réussi! Et pas de citations ou autre de sponsors à gogo!!


Merci Malherbe, Merci au MNK, Merci aux joueurs, Merci au public!!!!!!



Mélanie aux anges :D :D :D

Profitons en!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Oui, comme l'a it Dudu, très bon match, avec une bonne ambiane (peut être un peu mol sur la fin de la 1ère mi-temps jusqu'au but d'Elu!
Et des 'BANABOOM" distribués par le club qui donnent vraiment un bon effet, et qui permet à ce que tous le public hors de la Borrelli participe à la fête!
DuDu-Bob14 a écrit : Une belle réussite ces animations de Noël, et surtout, aucune pub derrière tout ça !
Oui, aucune pub, ni aucun sponsor cité lors de ces animations :) c'est avec cela que l'on peut en conclure que malgrès quelques mécontentement que l'on peut avoir sur le club, on reste bien le petit club familiale des normands 8)
ptitbob

Message par ptitbob »

Oui c'étais assez classe hier soir :D
4eme place, tout le monde est content et même le parkage qui se met a faire la Hola !

Par contre, vous voulez pas que les gens chantent "Yoan Gouffran" parce que c'est toute l'équipe qui a gagnée (et je le comprend ^^) mais vous chantez quand même a la fin "Elu..." :? :shock:
Beau feu d'artifesse, beau tifo du stade, beau suivi du public :)
(a noter le "si t'est fier d'être caennais frappe dans tes mains "clap clap"" il me donnais des frisons :oops: )
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

EN même temps, Eluchans n'a pas dit a tout le monde qu'il avait envi de partir, et a la fin de chaque match il vient nous saluer, et surtout, il n'insulte pas, en même temps, je pense qu'il ne connait pas beaucoup de mots de français... :lol:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Elu est glop, mais faudrait tout de même pas oublier les figures de l'équipe !!

On a quand meme cette chance, à Caen, d'avoir des joueurs estampillés Malherbe, et qui ont un réel amour du maillot.

Mais c'ets vrai qu'Elu il est extremement glop quand meme :lol::lol:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

d'accord avec toi Dudu. C'est peut être aussi qu'on a "trouvé' un bon chant pour lui...

Superbe soiré, on est bon niveau football en ce moment, il n'y a rien à dire, on est gâté! Poursuivons de notre côté à retrouver un bon ésprit et une bonne organisation dans le groupe.
Décu par la phrase par contre..mal tendu.

Merci Spag pour les photos de gestuelles!


Après concernant Gouffran, on en a assez parlé je pense... pas que ça à faire.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Alexandra

Message par Alexandra »

Image

Image

Image
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Alors j'ai raté un feu d'artifice et en plus Sebuk en pantalon ?
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Sebuk en se moment se relache niveau tenue vestimentaire c'est vrai.

Et le feu d'artifice c'est bien dommage car il était sympa.

Sinon bon match bonne ambiance et puis on est 4ème, c'est bon!!!

Et pourquoi on a pas eu le droit d'avoir les petit tap tap du club? On paye pas assés chère?
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oh ben parce que j'imagine qu'ils savent très bien que ça nous aurait fait plus gueuler qu'autre chose... Moi, j'préfère que l'on en ai pas eu, certes, on ne pouvait pas faire mumuse avec, mais au moins, l'ambiance dans le kop a été "normale", ce qui n'aurait certainement pas le cas avec des taptaps dans le kop qui aurait couvert les chants...

Par contre, après coup, c'est sympathique ce qu'ils ont fait le club cette année, je ne parle pas du feu d'artifice que je n'ai pas pu assister (cela étant, vu qu'on était pressé après le match, ça tombait plutôt bien, pas de bouchons...). Mais le public "passif" a été actif grâce à ces bidules, je pense qu'on a bien su jouer avec ça également. On peut dire qu'il y avait de l'animation, au moins. Pourtant au début, j'étais réticent à l'annonce de ce genre de truc.

Comme quoi, tout ce que le club entreprend dans certains domaines n'est pas toujours mauvais non plus...
Répondre