CR Rennes-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

SEBUK mancunia a écrit :yeah, bonnes photos Spag! Red bi!

400 supporters affreités par le MNK96, dans 8 bus. Au total, une 15aine de bus au départ de Caen, mais aussi de Villers Bocage et de Vire (petites bourgades normandes).
Départ à 16h, l'allé passe vite, on ne s'arrete même pas. Dominique ne coopère pas beaucoup :D

Arrivé une heure avant le match, et après une grosse fouille, et on commence à chanter alors que les autres venu un voiture remplissent à la fois le parcage et les tribunes avoisinantes. Bon bachage Normand dans notre bloc. Et la Normandie qui raisonne dans tout le stade... Très dur de dire combien de Normands étaient présent au total, environ 3000 je dirai...
A l'entrée de joueurs, voiles "THOR AIE" ("que Thor nous aide"), et cracage sous les voiles.
L'ambience part bien, le parcage du haut, emmenné par un 18 à la gestuelle incessante suit pas mal :).
Grosse deuxième mi-temps, beaucoup de bruit bien qu'il ne soit pas façile de coordonner tout le monde... Super parcage en fin de match, ça dance ça chante... "boum boum boum-boum oh oui!"

Le retour bien sympa, de bons trips avec un bon noyau, beaucoup aurai préféré rester dans le bus plus longtemps. Et Tonio qui s'est trompé de bus... :D

Côté RCK, tifo PQ qui rend bien, mais pas entendu. débachage à 0-2. A côté, les braves types avec leur sono toujours présents, mais qui servent toujours autant à rien. Chez les BS: un drapeau Bréton, un drapeaux de la Jamaique, une phrase pas très originale.
non je ne me suis pas trompé de bus mais je ne trouvai pas le notre donc je suis monté dans un autre bus où il y avait de la place :D
RAD
Alexandra

Message par Alexandra »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Aline_smc
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2003, 17:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Longueville (14)
Contact :

Message par Aline_smc »

Super ambiance, super déplacement !

Image

Image

Image
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

J'adore l'avant dernière photo du post d'alexandra, elle démonte !
Un très bon dep' pour ma part malgrè les 600kms et la voiture qui a failli ne pas démarrer au départ de La Rochelle. :?
Merci à tous et content de voir que le MNK96 reprend ses couleurs !
See you
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Désolé Spag, mais c'était tellement bon de te toucher le cul... :lol:

Et Huisgonde, laisse ma famille tranquille merde ! :o

Sinon, vraiment un bon déplacement, JJ est toujours aussi con, le chauffeur nous fait des menaces qu'il ne tient même pas, Tonio et les prostitués bulgares... 8)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Personne n'a de belles photos du parcage dans son ensemble ? Genre gestuelles, marrée d'écharpes...

Parceque là, ça donne pas grand chose ??

SInon, dommage que certains aient préféré craquer leurs torches sous les voiles, ça en perd enormement.

Sans parler du drapeau Aquitain ???

Bref, décevant toutes ces photos :lol: :lol: :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

DuDu-Bob14 a écrit :Personne n'a de belles photos du parcage dans son ensemble ? Genre gestuelles, marrée d'écharpes...

Même question / remarque ....?!

Car étant la haut, je peux confirmer que ça a sacrément poussé par moment, bon surtout en deuxième mi temps c'est clair.

Ce la dit, avec le chieur avec sa sono à côté ce n'était pas évident donc souvent du décalage dans les chants.

Comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, deux trois motivés en "capo cube" là haut et ça aurait pu être encore mieux!!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

DuDu-Bob14 a écrit :
Sans parler du drapeau Aquitain ???
Je crois là, on voit pas le 2eme (et treisième boudiou !) catt, caché par la publicité.


-OH OUI !!
-Jardiniers = griot = ntm
-Les poèmes
-la musique classique
-un petit whisky
-des gateaux apéro a même la bouche
-le PCF
-Chauffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
-MNK Section Italia
-Papa et les hommes grenouilles (nice chorégraphy dude)
-Stéphane, à la place de Compan ! TUT ! :)
-quaund j'y sei su eul rivage, tou tranqui' et tou coumé, j'penche à cei tchi sont en viage, en viage au loin ... su la mé !
Retired lad :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Si tu regarde bien, tu vois qu'il y a un deuxième cats en dessous. :jap:
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Alexandra

Message par Alexandra »

DuDu-Bob14 a écrit :Personne n'a de belles photos du parcage dans son ensemble ? Genre gestuelles, marrée d'écharpes...
Je te propose au prochain déplacement de passer le match dans une autre tribune autre que le parcage, tu pourras ainsi prendre en photo toutes nos gestuelles :wink: ...

Parce que ce n'est pas pendant les 5 minqui nous sont autorisées à être sur le terrain, aux alentours du coup d'envoi, que nous pouvons prendre de telles photos.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ah, la réponse la plus con du monde :)

C'est comme quand un joueur dit "Menès il critique, mais j'aimerais bien le voir avec un ballon !"


On a quand meme le droit de trouver que les photos donnent pas grand chose, que l'entrée des joueurs a été mal négocié par le groupe (aucun profit tiré du fait que le parcage soit blindé, torches mal utilisées), et que pour l'instant, les photos qu'on voit ne représentent pas ce qu'on a pu vivre hier, et ce du au fait , en partie, que l'entrée des joueurs est ratée.

C'est dingue ça comment la moindre phrase ou demande peut etre mal prise...

Ca empeche pas le parcage d'avoir été bon pendant 90 minutes :)
Eih bennek, eih blavek !
Alexandra

Message par Alexandra »

DuDu-Bob14 a écrit :Ah, la réponse la plus con du monde :)

C'est comme quand un joueur dit "Menès il critique, mais j'aimerais bien le voir avec un ballon !"
Faux. Tu m'as très mal comprise. Je n'ai jamais voulu dire "Dudu, il critique, mais j'aimerais bien le voir aux photos au coup d'envoi".
Je dis juste qu'en 5 min, ils nous est impossible de faire des photos, du tifo, des gestuelles, des marées d'écharpes... et pour cause.

La solution, comme je le suggère, serait de passer une partie ou la totalité du match dans une autre tribune à suivre la vie du parcage : solution qui m'emmerde et c'est uniquement pour cette raison que je te proposais de te rendre toi-même dans une autre tribune.
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Dep vraiment sympa en terre Bretonne.

Dominique, on attend encore le premier parking.

Il faisait chaud vindiou :lol: .

Le parkage à bien chanter pendant tout le match.

Papa' est tout fou à la fin du match et nous le montre 8)
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Message par NICO.SMC14 »

ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Message par NICO.SMC14 »

ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Répondre