CR Caen - Lyon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

CR Caen - Lyon

Message par JJ »

Oyé oyé!!!

Au grand dam des journalistes, Malherbe a vaincu le Sextuple (enfin je crois?) champion de France. Surement dû au terrain pourri, et au fait que les Lyonnais avaient la tête à Glasgow (Désolé, vous allez retrouvez ces tritres dans les journaux demain d'facon :P )

J'arrive vers 17h30, pas mal de monde à la casa, il fait chaud, je tousse, tout va bien...

Après une banane bien méritée, la tombola pour le téléthon s'organise, les membres se répartissent dans toutes les tribunes, pour au final atteindre une somme avoisinant les 700€, merci à tous.

Marée d'écharpes + drapeaux à l'entrée des joueurs, une ambiance qui décolle vraiment bien. On marque rapidement, et c'est paradoxalement à ce moment là que l'ambiance en prend un coup. On peut prendre en compte le fait que les gens étaient plus dans le match qu'à l'accoutumé, mais cette dernière demi-heure de première période est pitoyable...

C'est la mi-temps, fumons des clopes, et repartons gaiement pour de nouvelles aventures...

15 premières minutes poussives, et tout s'emballe. L'équipe fait vraiment plaisir à voir, fait tout pour tenir son résultat, la tribune a vraiment fière allure en cette fin de match, aidée aussi par le public de temps en temps...

Fin de match, les joueurs viennent tous nous saluer, Mlaherbe est 7ème, passant même devant son prochain adversaire, Rennes.

Sortie des joueurs très sympa. A retenir:

- Le doigt d'Aulas
- Les toc toc toc???
- Les blagues de baragoin
- Des clopes, encore des clopes, fumons des clopes bordel.

Nombre de masturbations signalées après cette soirée... :P

Le périple à Rennes s'annonce torride... :wink:

Merci Malherbe!!!
YEAH!!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

C'est clair, très mauvaise ambiance en fin de mi-temps, on va dire que c'est le stress. Sinon, comme d'habitude, le chant le plus puissant est le ''ferme ta gueule''...c'est pas très glop tout ça.

Sinon, salut aux grosses putes de lyonnaises qui ont lancé le fumi sur la pelouse, j'espere que le mec en question s'est fait chopé. :twisted:
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

il y a des photos du match :D
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Arrête Callagan, c'est bien que le type est fait ça par contre sa fait chier si il sait fait choper. Mais ça montre bien au club que nous quand on crake, on est pas comme cela, ça leur fait les pied au moin.

Sinon bonne soirée bien sympatique même si en première on gagne contre les sectumerde champion de france enfin je sais plus, et les gens s'en foute un peu se qui fait une 1ere mi temps à chier. La deuxième à du mal aussi jusqu'à l'heure de jeu et après c'est le folie jusqu'au bout.

Aulas notre pelouse elle est niquel!!!!
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Mais non j'arrete pas, c'est des guignols de faire ça...
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Callagan a écrit : Sinon, comme d'habitude, le chant le plus puissant est le ''ferme ta gueule''...c'est pas très glop tout ça.
Oui, ainsi que les coup de sifflets, mais bon,avec Griot, Yaya et Aurel, malgrès ceux-ci, le chants qu'il y avait à ce moment a réussi à tenir :wink:
Et comme l'a dit JJ, à retenir une sympatique sorti des joueurs (d'ailleurs es un poing ou un doigt que nous a fait Aulas ? )
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

yannick a écrit :Arrête Callagan, c'est bien que le type est fait ça par contre sa fait chier si il sait fait choper. Mais ça montre bien au club que nous quand on crake, on est pas comme cela, ça leur fait les pieds
Euh attends YaYa je comprends pas là.
Certes ça montre au club qu'on est pas comme ça mais de là à dire que c'est bien ce que le mec a fait et que ça fait chier si il sait fait chopper là je suis pas d'accord!!!
C'est n'importe quoi de balancer comme ça sur le terrain! :roll: C'est pas avec des trucs comme ça qu'on peut être crédible auprès des dirigeants/clubs/de la ligue!!!
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

morgan a écrit :
Callagan a écrit : Sinon, comme d'habitude, le chant le plus puissant est le ''ferme ta gueule''...c'est pas très glop tout ça.
Oui, ainsi que les coup de sifflets, mais bon,avec Griot, Yaya et Aurel, malgrès ceux-ci, le chants qu'il y avait à ce moment a réussi à tenir :wink:
Et comme l'a dit JJ, à retenir une sympatique sorti des joueurs (d'ailleurs es un poing ou un doigt que nous a fait Aulas ? )
tu a oublier arthur
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

bartmnk96 a écrit :
morgan a écrit :
Callagan a écrit : Sinon, comme d'habitude, le chant le plus puissant est le ''ferme ta gueule''...c'est pas très glop tout ça.
Oui, ainsi que les coup de sifflets, mais bon,avec Griot, Yaya et Aurel, malgrès ceux-ci, le chants qu'il y avait à ce moment a réussi à tenir :wink:
Et comme l'a dit JJ, à retenir une sympatique sorti des joueurs (d'ailleurs es un poing ou un doigt que nous a fait Aulas ? )
tu a oublier arthur
Ah oui désolé
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Mélanie a écrit :
yannick a écrit :Arrête Callagan, c'est bien que le type est fait ça par contre sa fait chier si il sait fait choper. Mais ça montre bien au club que nous quand on crake, on est pas comme cela, ça leur fait les pieds
Euh attends YaYa je comprends pas là.
Certes ça montre au club qu'on est pas comme ça mais de là à dire que c'est bien ce que le mec a fait et que ça fait chier si il sait fait chopper là je suis pas d'accord!!!
C'est n'importe quoi de balancer comme ça sur le terrain! :roll: C'est pas avec des trucs comme ça qu'on peut être crédible auprès des dirigeants/clubs/de la ligue!!!
Et c'est pas comme ca que l'on peut gueuler " légaliser les fumis..." Alors que certains les balancent sur le terrain.

Sinon pas de photos ?
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Trouver sur passion-malherbe :

Image

Image

Image
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

morgan a écrit :
bartmnk96 a écrit :
morgan a écrit : Oui, ainsi que les coup de sifflets, mais bon,avec Griot, Yaya et Aurel, malgrès ceux-ci, le chants qu'il y avait à ce moment a réussi à tenir :wink:
Et comme l'a dit JJ, à retenir une sympatique sorti des joueurs (d'ailleurs es un poing ou un doigt que nous a fait Aulas ? )
tu a oublier arthur
Ah oui désolé

Merci :D, en premiere mi-temps j'avais un peu mal au bide, c'est pour ca qu'en deuxieme periode jk'étais"ultra"chaud :)

Bref de bonnes poussées en debut de match, et ce qui est surprenant, c'(est qu'apres le buit, plus de la moitié s'éteignent.. ??

Fin de periode donc médiocre, debut de deuxieme pas mal, au milieu ça retombe mais à la fin c'est la folie ^^, avec ces lyonnais qui n'acceptent pas de perdre, un Aulas tout aussi mauvais joueur, des caennais courageux et un public enflammé, bref une superbe fin de match...

eheh Caen 1-0 Lyon, les ptits branleurs qui pronostiquaient une victoire simple des lyonnais se sont fais renvoyer chez eux comme les bordelais, parisiens, lensois.. :P :D :D :twisted:
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

quelque photo de ouest-france et SM.CAEN.net

Image

Image[/list]
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

J'ai trouvé que le début de la 2eme mi temps n'était pas mal au niveau de l'ambience, alors que d'habitude c'est là qu'on est le plus mauvais. Ensuite, ça n'a fait que s'ameliorer!

Par contre en 1ere, c'était pas ça.
En tout cas, je vous assure que quand le noyau au centre est à fond, le reste suit beaucoup plus facilement. D'où mes "putain à fond les gars!". :)

Dommage qu'on ait pas de belles photos de gestuelles vu de loin.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
ptitbob

Message par ptitbob »

Ben...sa doit bien se trouver quelque part...
Répondre