CR PSG - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

CR PSG - Caen

Message par alex »

Image
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Rendez-vous sur l'esplanade à 15h, 7 bus MNK96 pour près de 400 personnes.
L'aller passe vite, sauf la fin où les toilettes sont bouchées, et on doit se retenir de pisser, c'est dur! Il y a une bonne partie du noyau dans le bus, vraiment sympa! A noter que c'était un bus jet-set!
A l'arrivé, ils font vider les 10 bus caennais un par un, donc on est condamné a se retenir en patience avec une fille qui n'arrête pas de gerbé, et un brave type à l'avant qui nous fais comprendre qu'il est venu pour Paris... Ca s'échauffe un peu, il fait chaud, ça pue...
Enfin on sort, la fouille n’est pas très poussée, mais ils ne nous laissent pas entrer avec nos drapeaux... On reste derrière des barrières de sécurité pendant encore un bon bout de temps en chantant. On bouge enfin, et on rentre dans le stade en chantant la Normandie ! Tout le monde à bien l’air motivé ! Il y a déjà beaucoup de caennais dans le parcage, et très vite le parcage du bas est plein, quelques centaines de caennais se retrouvent en bleu.
Pendant les 15 premières minutes, les virages parisiens sont vides en signe de mécontentement envers leurs joueurs. On est donc les seuls à chanter, mais ces enculés nous mettent de la sono plein les oreilles pour combler le silence parisien... Dur de mettre une ambiance de folie dans ces cas là, mais on s’est sûrement bien fait entendre quand même.
A la 15ème minute de jeu, les virages se remplissent est l’ambiance à Auteuil est impressionnante. On ne se laisse pas abattre pour autant, on s’arrête pas, et un deuxième mi-temps, Florentin nous offre la victoire. Le chaos est énorme dans le parcage, (j’ai faillit me retrouver dans la fosse d’ailleurs), tout le monde saute sur les sièges (pas très pratique  ), et on se fera entendre plusieurs fois jusqu’à la fin du match.
On reste dans le stade un bon bout de temps à la fin. Gros pogo sous la tribune, Cailloux est en transe, et saut partout ! Que du bonheur ! Puis, on rentre sous la pluie vers les cars, et on s’aperçoit que nos cars ont été fouillés pendant notre absence... ils auraient pu au moins refermer les sac putain.
Le retour est aussi rapide que l’allé, on discute, on s’arrête sur une aire le temps de pisser et sticker la vac’, et on rentre vers 1h49 je dirais, mais j’en sais absolument rien. Superbe dep, mais pas assez long j’ai trouvé.
Tous chez les brétons maintenant !!!

Coté Parisien, grosse ambiance à Auteuil de la 15ème jusqu’au but caennais, ou l’ensemble des groupes parisiens débâchent et rangent leur matos. Au début de la deuxième mi-temps, la tribune Boulogne s’illumine pour rendre un bel hommage à Julien.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Robin²
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2007, 18:42

Message par Robin² »

Image



Quelle soirée !

Perso j'arrive il est environ 18h35, déjà pas mal de monde attends pour rentrer.

Puis tous les bus arrivent en même temps en chantant, assez impressionant :)

Le parcage est plein en bas, et quelques personnes sont là-haut.
Déploiement des bandes rouges et bleues avec le logo à l'entrée des joueurs, avec une phrase que je n'ai pa pu lire.

Au niveau chants et gestuelle ca aurait pu être mieux si tout le monde avait chanté m'enfin bon...

On passe un dernier quart d'heure stressant, avec des chants qui raisonnent plutôt bien !
Fin du match, que c'est bon...!
Les joueurs viennent nous voir, tout le monde est heureux.

On chantera à notre sortie de la tribune 1/4 d'heure après avec même un pogo bien suivi.


A noté la grève des Auteuils, Boulogne Boys et autres supporters Parisiens durant la 15mn au début du match.


Première victoire en dep pour moi, ca fais plaisir !


:D
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

voilà l'hommage rendu a julien par boulogne

Image
Malherbe Normandy Kop 1996
da61
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:31
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : domfront

Message par da61 »

bob dép ,les canettes se vident en nombre dés le départ et au bout d'1h30 de route les chiottes du bus 6 deviennent une piscine mais arrive l'air ou les flics attendent,j'arrive à m'éclipser pour me soulager dehors malgrés l'interdiction de sortir des bus de la brigade motorisée.Arrivé à Paris,acceuillis par des flics suréquipés,leurs bottes sont de véritables armuries.Ensuite bonne ambiance en parcage qui aurait pu etre mieux,si il y avait eu 2 mégas je pense,car du coté des présidentielles,on entendait rien quand les chants étaient lancés surtout en 1ere.A part ça que du bonheur jusqu'au prochain..
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Bon dep assez sympa aller comme le retour pour ma part, victoire c'est cool.

Elu' est content quand on va le voir, quand les joueurs arrivent à Caen.
Modifié en dernier par yannick le 02 déc. 2007, 18:43, modifié 1 fois.
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Vraiment un bon petit dep !! :)

Dans le bus, c'était sympatique, a part quelques relou notamment a la fin de l'aller et au retour...

Une bonne ambaince en parcage même si on aurait aimé que tous les supporters présents chantent,c'était loin d'être le cas! :?

De tres bons "qui ne saute pas ..." après le but... un bon gros pogoe en dessous de la tribune! :D

Coté parisien, pas bcp entendu le coté boulogne sans doute à cause de la putain de sono :x coté Auteil qui s'est fait bien entendre jus'au but!


Bref premiere vctoire à l'exterieur, et le petit elu qui s'amuse à notre arrivée devant le bus des joueurs, sympatique sa petite voiture :lol: :)
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Message par Spag »

Dép vraiment sympa, avec des bons moments dans le bus.
Voilà quelques photos, j'en ai pas du match, on était tellement serré que je n'ai pas réussi à faire des clichés correctes.

Image

Image

Image

:lol:
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Ah bah il est beau l'fond du bus tiens! :lol: Bonne nuit Kor!

Ravie de vous retrouver tous! Bon groupe qui se bougeait bien en bas comme d'habitude toujours les mêmes ce qui devient lassant surtout un dèp avec autand de monde en tribune je pense que les gens auraient pu y mettre un peu plus de motivation... :evil:

Avant match les parisiens en voiture attendent et s'enervent car les ornais mettent du temps à se garer dans le parking, un pétio de 12ans qui veut se tapper avec les supp normands, pas moyen de commniquer avec le cortège pour chanter avec vous :evil: et des "paysans" agaçant fusent derrière mon dos en attendant!

Pendant le match, des ornais (qui demande à Tinch s'il connait le mec qui tient l'bar de Tinchebray mais Tinch comprend rien :lol: ) et quelques mecs qui ne connaissent pas les chants mais qui bougent, ça fait plaisir!

Fin de match pluvieux mais c'est la fête, retour plutot calme sur les terres seine et marnaises sauf quand on a croisé un pote corse :lol:

RDV le 22 pour ma part, bon dimanche à tous!

PS: Draz et Fanfan un peu d'tenue rhooo! :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Bon ben c'est glop.

Parcage qui s'est bien bougé, car pas facile (entre Auteuil qui balance Phil Collins à fond au début, la bonne ambiance de leur coté ensuite, des capos caennais cachés donc inaudible passés quelques rangs plus haut ; mais heureusement, les chants circulaient bien dans la tribune)

Et dernier quart d'heure de folie, avec notamment un "qui ne saute pas" qui résonne dans le parc, assez impressionant.


Et des joueurs coincés du cul quand il s'agit de venir feter ça avec le public ! Juste quelques salut à 10mètres, on se demande ce qu'il leur faut ? On gagne au parc, on fait un grand pas pour le maintien, on est un gros millier de caennais sur place, et personne qui vient à la grille...
Personne ? Sauf Alain, qui vient saluer le parcage, tout heureux de cette victoire, ça fait plaisir ! AllezAlain !
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Vraiment un bon déplacement, avec de très bonnes crèpes. :)

Sinon, bah Huisgonde le boxeur, il a pas peur des plus gros que lui 8)

Et, vraiment classe le répondeur de Tinch' !
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Callagan a écrit :Vraiment un bon déplacement, avec de très bonnes crèpes. :)

Sinon, bah Huisgonde le boxeur, il a pas peur des plus gros que lui 8)

Et, vraiment classe le répondeur de Tinch' !
C'est avec toi que j'ai parlé callagan ?
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Callagan a écrit :Vraiment un bon déplacement, avec de très bonnes crèpes. :)

C'est vrai encore merci à ta maman pour les crêpes :)
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Message par NICO.SMC14 »

Voici une petite vidéo de l'arrivée au stade des supp caennais. La vidéo n'est pas de bonne qualitée.(app numérique)


http://www.dailymotion.com/nicoh72/vide ... 0127_sport
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

passepartout a écrit :
Callagan a écrit :Vraiment un bon déplacement, avec de très bonnes crèpes. :)

Sinon, bah Huisgonde le boxeur, il a pas peur des plus gros que lui 8)

Et, vraiment classe le répondeur de Tinch' !
C'est avec toi que j'ai parlé callagan ?
Pas du tout. :lol:

Et oui Mélanie, merci a ma maman pour ces bonnes crêpes.
Répondre