CR VA - CAEN

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Ba comme l'a dit Huisgonde, mis à part le fait que l'on soit moins qu'avant pour le dép, oui, je me sens bien dans mon pays des bizounours! Mais après je ne vois pas comment es que tu arrives à juger pour le reste!

Il faut quand meme relever que la vie est de plus en plus cher, donc le fait qu'il faut mettre 35 ou 40€ pour un dép, ça n'es pas donné à tout le monde!
Le prix n'est pas cher, mais il faut pouvoir les mettre!

P.S: le malaise est peut être du aussi à cause de certain racontard comme toi tu le fait, et qui ne sont pas toujours la vérité des choses tels qu'elles sont!
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 16:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

morgan a écrit :je me sens bien dans mon pays des bizounours
Il est genial se monde des bizounours :D
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Bah Juventino, si tu n'es pas content qu'on ne soit pas assez, et comme toi tu ne peux pas faire tous les déplacements, envoi nous de l'argent, moi si on me les paye j'y vais sans problème, après faudrait que tu te mettes dans la tête que les gens ont peut-être des problèmes financiers et donc sortir 40 euros, c'est pas donné.
da61
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:31
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : domfront

Message par da61 »

de retour de la Pouille 2,toujours exposée au vent et toujours ce filet de merde,une bonne cinquentaine de caennais présents.Ca chante bien au debut vu le nombre,puis avec le score qui augmente en faveur de nos hotes,ça tombe naturellement.Sinon bachage sur toute la longueur(mnk,fans,drapeaux normands,le foot le samedi),coté VA de bonnes poussées,mais comme l'a dit Yannick c'est un peu le bordel,les 2 groupes dans la mème tribune,ça donnerait mieux mais c'est leur problème,pas le mien.A part ça meme problème que le J9,avec les tuyaux belges,qui sont plus court que les notres.En conclusion beaucoup de km(environ 1000)pour voir nos joueurs(3ou4 à venir nous saluer) se prendre une branlée,heureusement que j'ai pu faire le plein de clopes et biere,j'ai pas tout perdu..voilà pour ce petit CR d'un non membre,en attendant le prochain déplacement,qui sera enfin dans un grand stade,car pour le moment je me suis tapé Auxerre,Lorient,VA que du lourd
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

des photos ?
Malherbe Normandy Kop 1996
Alexandra

Message par Alexandra »

Image

Image
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Image


Image


Image


Image


Image

Photos de Jocelyne!
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Bon appétit Tinch ^^

Pour les dèps c'est aussi une question de distance :roll: j'suis minoritaire mais y'a beaucoup de personnes de la Manche ou de l'Orne qui sont concernés!! Ensuite nous sommes pour 30 à 40% étudiants et cette année demande peut-être beaucoup de boulot pour les gens!! Enfin plein de raison qui font que les personnes ne peuvent plus (ou moins) venir!

Bravo à ceux qui ont fait le dèp!
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

oui, et puis aussi le fait que pas mal de jeunes n'ont pas des ressources illimités, et il y a deux deps exitants qui arrivent.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Surtout avec un abonnement à plus de 100 euros... :roll:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Rapidement, pour ceux étant en J9, je vous annonce les prix. Merci de ramener cela à la table de vente samedi prochain, qu'on ait pas à vous courir après...

Les tarifs sont différents car certains ont payés leurs places plein tarif, d'autres ont bénéficiés d'invitations. Certains ont également avancé de leur poche, notamment Nicodlorne qui a payé le surplus de la location ;).

Mais à titre d'informations, sachez que tout le monde a payé 46€ au total, découpé comme ceci : ~31.50€ de location de J9, ~4.50€ de place (36€ exactement pour les 2), et 10€ d'essence et péages.

Reste donc à payer :

Nicodlorne: 12€

18, Morgan, Tinchebrey, Arthur : 28€

Jocelyne, Alexandra, Aurélie, Huisgonde : 36€

Je donne exceptionnellement et volontairement le détail, car c'est bien pour tout le monde de savoir comment cela se passe un déplacement en J9.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4890
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR VA - CAEN 2007-2008

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre