Déplacement à Valenciennes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

non t'inquiète pas callagan je ne m'enerve pas me sa me fout les boules de voir qu'a monaco il y a un bus alors que valencienne il n'y en a pas surtout que moi sa m'aurais fait plaisir d'y aller mais de lyon je ne peux pas c'est juste sa qui m'enerve mais sinon si les gens peuvent pas je comprend aussi


sinon toi et moi on c'estbien qu'a la fin de l'année paris ne jouera pas le maintien
Malherbe Normandy Kop 1996
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Imaginons, les présents à Monaco sont les seuls caennais qui effectuent des déplacements, ils n'ont sans doute pas les moyens d'aller en plus à VA...oui je sais, l'exemple que c'est les seuls caennais qui bougent, c'est un peu mauvais.
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

je sais tu as raison mais la pluspart de se que sont aller a monaco dans le motiver étaient chaud pour retourner a VA !!


sinon c'est bizarre qu'il n'y est pas plus de 50 motiver mais on vas pas faire un debat

il n'y a pas de bus dommage voila bon courage a ceux qui y vont si il en a
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

alex a écrit :non t'inquiète pas callagan je ne m'enerve pas me sa me fout les boules de voir qu'a monaco il y a un bus alors que valencienne il n'y en a pas surtout que moi sa m'aurais fait plaisir d'y aller mais de lyon je ne peux pas c'est juste sa qui m'enerve mais sinon si les gens peuvent pas je comprend aussi


sinon toi et moi on c'est bien qu'a la fin de l'année paris ne jouera pas le maintien
Quitte à chambrer, autant employer le verbe savoir au lieu du verbe être :P
YEAH!!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Bah l'année dernière Paris c'était limite, alors la Ligue 2, c'est pour cette année. 8)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

:arrow: +1 pour tout ce qu'a dit Mister Callagan
Avatar du membre
Lelldhorin
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2005, 19:06
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg/Valenciennes
Contact :

Message par Lelldhorin »

En tout cas les gens du Nord ils ont la grande classe. Je suis allé à Auchan avec mon écharpe du SMC et y'a un jeune qui vient me voir, "bonjour vous avez fait bonne route ?", super sympa et super accueillant, alors que dans la plupart des autres villes je me faisais insulter ou au mieux chambrer gentiment.

Bref, coup d'envoi dans 2h ! ALLEZ MALHERBE !
Avatar du membre
Lelldhorin
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2005, 19:06
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg/Valenciennes
Contact :

Message par Lelldhorin »

Bon bah de retour du stade Nungesser.

On était une petite cinquantaine environ. Pas mal de chants au début mais quand on VA a inscrit le deuxième but, juste avant la mi-tps, gros coup derrière la tête et on a passé la deuxieme mi-tps sans chanter du tout.
Niveau ambiance Nungesser c'est vraiment pas top, disons que comparativement à D'Ornano ils sont ridicules ^^

Petites anecdotes. C'était la première fois que je voyais un Aux Armes où c'est la tribune principale qui répond, et non celle qui est derrière le but opposé. Ca fait bizarre.
Et sinon autre truc curieux, le public a commencé à quitter le stade à la 80eme minute. Leur équipe perdrait je comprendrais, mais là, à 3-0...
Dans l'ensemble ils ont été fair-play, à part 2-3 cons qui ont lancé les insultes en passant devant le parcage, mais rien de bien méchant.

Merci à ceux qui ont fait le déplacement, et vivement le prochain match du SMC dans le ch'nord :p
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Lelldhorin a écrit :disons que comparativement à D'Ornano ils sont ridicules ^^
Un peu d'objectivité que diantre ! Pour ce que j'en ai vu de VA, c'est pas non plus François Coty ...
Petites anecdotes. C'était la première fois que je voyais un Aux Armes où c'est la tribune principale qui répond, et non celle qui est derrière le but opposé. Ca fait bizarre.
Dans la mesure où c'est la vraie tribune populaire, et le sein du mouv' à VA, je vois pas où est le problème :)

Et sinon autre truc curieux, le public a commencé à quitter le stade à la 80eme minute. Leur équipe perdrait je comprendrais, mais là, à 3-0...


C'est partout pareil hein, y a des bouchons :)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Lelldhorin
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2005, 19:06
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg/Valenciennes
Contact :

Message par Lelldhorin »

aZuW a écrit :
Petites anecdotes. C'était la première fois que je voyais un Aux Armes où c'est la tribune principale qui répond, et non celle qui est derrière le but opposé. Ca fait bizarre.
Dans la mesure où c'est la vraie tribune populaire, et le sein du mouv' à VA, je vois pas où est le problème :)
Y'a pas de problème, c'est juste que ça me surprend à chaque fois que j'y vais ;)
Et sinon autre truc curieux, le public a commencé à quitter le stade à la 80eme minute. Leur équipe perdrait je comprendrais, mais là, à 3-0...


C'est partout pareil hein, y a des bouchons :)
Nan mais là c'était hallucinant. C'était pas quelques personnes isolées qui partaient, mais bel et bien le stade qui se vidait comme si le coup de sifflet final avait retenti ! Là encore aucun jugement de valeur de ma part, simplement de l'étonnement.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Moi le jugement de valeur, c'est mon dada, parceque je sais tout !


8)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

C'est vrai que ca paraissait abérant... ils partaient tous, cependant ceux qui partaient soit ils restaient en bas de la tribune soit ils étaient dans les bouchons de piétons :) ! Bref on s'est pris une belle louche.
Répondre