CDL:Caen-Lyon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

CDL:Caen-Lyon

Message par Drasyk »

Bonjour à tous en ce jour de toussaint.

Je voudrait savoir comment se fait que nous étions parqués comme des bestiaux en pop B, il y a eut plus de tickets que de places assises vendues car tous les escaliers étaient complets.
Paris Tuning Show
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

exact la billetterie à dû libérer environ 300places en plus en popB pourquoi pourqui je ne sais pas mais bon ça m'a fait bien rire quand j'entendais "pfff payer pour aller dans une tribune où il y a pas d'ambiance..."
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CDL:Caen-Lyon

Message par Huisgonde »

Drasyk a écrit :il y a eut plus de tickets que de places assises vendues
Vendues? Peut-être pas...

Il y avait de drôles de controleurs à l'entrée, qui te prennent bien la tête pour pas grand chose alors que d'un autre côté, des gens avaient de drôles de tickets...


Sinon, pour un petit CR, bonne mobilisation de la part du noyau pour la distribution des tracts, les gens dans le public nous ont, pour la grande majorité, soutenu, pas mal de questions également et très content qu'on leur explique l'action en elle-même.

Pendant le match, aucune activité propre au MNK, première mi-temps très terne où il n'y aura peu de chants. A la mi-temps, on essaie de corriger un peu le tir pour que le kop existe tout de même en Borrellli ce soir là, et donc les chants vont être un peu plus soutenu. Bref, l'action sur l'ensemble du match est satisfaisante.

A la mi-temps, une phrase "HALLOWEEN A CAEN : MÊME LES PRIX FONT PEUR!" est sortie, mais quelques personnes gueulaient car elles ne voyaient pas les stars lyonnaises entrer sur la pelouse :shock:

La phrase qui servait de bâche au groupe (bâche absente, cela va sans dire) était "RENDEZ-NOUS LE STADE MALHERBE", message qui signifie clairement que le Stade Malherbe appartient plus à ses supporters dans la morale qu'à une poignée de dirigeants fortunés.

Fin du match, on perd au final 1-3, score un peu sévere, mais défaite logique.

La caméra de France 3 juste devant la Borrelli en faisait chier plus d'un.

A la sortie des joueurs, beaucoup de supporters. Sortie du bus de l'OL (qui ont un bus à eux qui ne fait qu'ammener les joueurs du Stade à Carpiquet!), certains applaudiront; puis tout se vide... :shock:
On est plus qu'une poignée à attendre les Caennais, mais ils mangeaient, perso, je suis parti avant.

Voilà pour un petit CR du match/action.
fan
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2007, 12:02

Message par fan »

bien sur les places étaient chères mais sarko qui double son salaire ne vous fait pas bouger. Personne ne vous a obligé à acheter vos places alors pourquoi avoir pénalisé notre équuipe pour une pseudo révolte. quand on regarde le prix d'une place de ciné on peut dire que le foot est accessible encore. honte à vous et à votre action hier soir
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Pourquoi tu parles de sarko c'est totalement différent, et si tu lirais le comuniqué tu verrais ce qui nous fait bouger, le principale c'est une comparaison entre une demi finale de coupe de la ligue face à monaco en 2005 (année de L1) où l'on payait 7€ et où en plus on pouvait s'attribuer le demi tarif ce qui nous la faisait à 3€50 (la belle époque tout de même), je ne sais pas qui tu es ce que tu sais du smc mais fait un comparatif des prix depuis 5 ans tu verrais la différence quand tu vois que l'an passé certains payer 4€ pour la populaire et que maintenant il doivent débourser 10€ minimum alors que la dernière année en L1 c'était 5€. Voilà le problème de plus que l'ambiance que le mnk96 a mis à d'ornano à permis de gagner de l'argent on aurait pus espérer un geste de la part du club et pas qu'ils utilisent cet argent pour un nouveaux logo mais ça c'est une autres discussion.
fan
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2007, 12:02

Message par fan »

si tu fais une comparaison des prix depuis 2005, c'est tout que tu dois comparer ; prends le prix du baguette de pain ,tout a presque doubler. ce que je veux dire c'est que je suis totalement d'accord avec vos revendications mais il y avait peut-être un autre moyen de l'exprimer . Les bureau du stade Malherbe ne sont pas loin et je te rejoints quand tu veux pour y manifester notre mécontentement. par contre les joueurs ont besoin de leur 13eme homme .de plus le message n'est même pas passer à la télé , personne n'a parlé de votre grève
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Voici 2 photos d'Aline

Image


Image
maxmnk96
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2007, 10:42
Membre du MNK96 : Oui

caen lyon

Message par maxmnk96 »

est ce que on recomence face au Mans dimanche? :)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: caen lyon

Message par morgan »

maxismc14 a écrit :est ce que on recomence face au Mans dimanche? :)
Lis le tract, et ne pose pas de question inutile ! :wink: , dimanche, c'est le championnat, pas la coupe de Thiriez en plus!

Et certes, on serra à fond derrière nos joueurs
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

La question est loin d'être inutile, Morgan. Ce que l'on reproche sur le tract n'est pas uniquement les tarifs appliqué pour cette coupe mais plein d'autres choses qui concernent le club et les compétitions pour lequel le match se joue n'a rien à voir avec.

Cela dit, non, nous ne recommençons pas la même action (du moins, pas sous cette forme là), on encourage nos joueurs à fond dimanche. Cela ne signifie aucunement que l'on arrête tout combat, loin de là...
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

fan a écrit :si tu fais une comparaison des prix depuis 2005, c'est tout que tu dois comparer ; prends le prix du baguette de pain ,tout a presque doubler. ce que je veux dire c'est que je suis totalement d'accord avec vos revendications mais il y avait peut-être un autre moyen de l'exprimer . Les bureau du stade Malherbe ne sont pas loin et je te rejoints quand tu veux pour y manifester notre mécontentement. par contre les joueurs ont besoin de leur 13eme homme .de plus le message n'est même pas passer à la télé , personne n'a parlé de votre grève


c'est qui le 12ème ? :lol:
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Prentakart a écrit :c'est qui le 12ème ? :lol:
Dumas?? ou le viking??
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

Prentakart a écrit :
fan a écrit :si tu fais une comparaison des prix depuis 2005, c'est tout que tu dois comparer ; prends le prix du baguette de pain ,tout a presque doubler. ce que je veux dire c'est que je suis totalement d'accord avec vos revendications mais il y avait peut-être un autre moyen de l'exprimer . Les bureau du stade Malherbe ne sont pas loin et je te rejoints quand tu veux pour y manifester notre mécontentement. par contre les joueurs ont besoin de leur 13eme homme .de plus le message n'est même pas passer à la télé , personne n'a parlé de votre grève


c'est qui le 12ème ? :lol:
Les Fans Caen :P

ps:humour je precise aucune provocation!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

ok.
fan a écrit :si tu fais une comparaison des prix depuis 2005, c'est tout que tu dois comparer ; prends le prix du baguette de pain ,tout a presque doubler. ce que je veux dire c'est que je suis totalement d'accord avec vos revendications mais il y avait peut-être un autre moyen de l'exprimer . Les bureau du stade Malherbe ne sont pas loin et je te rejoints quand tu veux pour y manifester notre mécontentement. par contre les joueurs ont besoin de leur 13eme homme .de plus le message n'est même pas passer à la télé , personne n'a parlé de votre grève
Cette non-activité du MNK96 n'est pas la seule forme de lutte, on est d'accord.
Ensuite la banerole s'est vu à la télé, mais le principale est qu'elle a été vu par les dirgeants.

Sinon, ta compraison avec le salaire de Sarko est vraiment déplacé car nous sommes un groupe de supporters et que cela est totalement hors de notre champ d'activité.
Si je comprends bien tu trouves ça dommage qu'on ne se bouge pas parce que le salaire de Sarko à doublé, et après tu nous dis que "tout à presque doublé".

Voilà notre lutte c'est avant tout pour montrer que les dirigeants ne peuvent pas toucher aux symboles du clubs sans qu'on ne dis rien. Si tout le monde restai passif en les laissant libre de tout changer au club, les dirigeants se sentirai encore plus libre de faire ce qu'ils veulent avec le Stade Malherbe. On veut leur montrer qu'il y a des parmettres à prendre en compte, bien spécifiques au clubs de football, et que le club n'appartient pas qu'a une poigné de businessmen.
Ensuite, en ce qui concenre les joueurs, ils ont compris notre action car nous leur avons expliqué.
Et après tout, tout le monde était libre de chanter.

De toute façon, c'était une action d'un match (coupe de la ligue en plus), maintenant, on sera à fond derrières les joueurs, mais hors de question de se laisser avoir par les dirigeants qui nous prennent d'abord pour des consommateurs.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

il y a t'il d'autre photo de la phrase sortie en debut de seconde mi-temps
Malherbe Normandy Kop 1996
Répondre