CR Caen - Lille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

ptitbob

Message par ptitbob »

Callagan a écrit :Y'a deux pétasses sur un photo qui font que dalle, à part se regarder les ongles, et dirent que certains ne peuvent pas venir et se bouger à cause de gens comme ça...
He ho c'est moi la "pétasse" fais gaffe a se que tu dis sinon mes ongles tu sais ou je vais te les mettre ?

Non c'est pas vrai lol. bon ok je sort :arrow:

Sinon c'est de belles photos qui en a une du vikking ? :lol: parce que...Image

Nan mais c'est vrai ,il est bidon ce vikking, il ressemble a tout sauf à un vikking (et dire qu'il est censé représenter notre fierté de nos ancètres...) En même temps, je me met a sa place (du mec a l'interieur) être payé pour faire le clown...
Et la musique du début: "faites entrer la vachette !!!" Avec bret's on se crois plus au cirque plutôt qu'a un match de foot. Et c'est pas tout ! apparement ils vont ressortir les chevaux rouges et bleus de l'année dernière et l'âne isigny ste mère...Image "d'ornano forever=pinder forever..."
faites moi rire et moi j'ai voté comme un débile... :shock: la ca va plus etre la pétition contre le nouveau logo ca va etre la pétition "faut-il noyer le vikking ? "
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Celui qui est sous le costume est un habitué de ce genre de conneries puisqu'il enfile d'habitude des costumes de personnages de disney à Disneyland.

Déjà que je trouve ça bien nul de la part du club de tenté de nous rachetter en nous faisant choisir une mascotte, mais en plus je pensai que le public avait choisi un "Guerrier Viking".
Alors déjà les vikings ne portaient des casques à cornes que pour les cérémonies, mais pas pour aller à la guerre, donc ça ne fait pas partie de la tenue du "guerrier viking". Et puis, si il s'agit d'un gerrier, pourquoi n'a t'il pas d'armes ni de bouclier?
Et puis pour un guerrier, je le trouve bien farouche! Il n'est même pas venu devant le kop nous faire un petit coucou!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

En même temps, on lui faisait des gros doigts et on lui hurlait des 'charlot'. :lol:
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

j'ai même entendu un petit chant en l'honneur du viking fanfaron !!!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Callagan a écrit :En même temps, on lui faisait des gros doigts et on lui hurlait des 'charlot'. :lol:
si les guerriers vikings faisaient demi-tour devant si peu, on ne serai pas là aujourd'hui pour en parler.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

En meme temps, on autant de sang de viking que de papouasie nouvelle guinée :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

eu...

Toujours est-il que la mascote est à chier, il n'y a rien de guerrier là dedans.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Non mais faut pas se prendre la tete dessus, c'est principalement (enfin j'espere) pour amuser les enfants.

Ce qui est genant, c'ets l'attraction sponsorisée qui a été faite avant. Car au dela de la mascotte en elle-meme, elle est critiquée car elle symbolise le nouveau SMC qu'on désapprouve (enfin j'vois ça comme ça).


Sinon, j'espere que tous ceux qui critiquent n'ont pas participé à l'élection. Raler dessus alors qu'on a mordu à l'hameçon des 2-3 cadeaux proposés pour inciter les gens à voter et légitimer l'action, c'ets pas cohérent.
Donc ceux qui se sont empressés de voter pour gagner les cadeaux, fermez vos gueules :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Personellement je n'est pas voté pour leur mascotte. J'éspérai quand même que le Guerrier Viking serai élu car je trouvais les deux autres encore plus ridicule.
Après, comme je disai plus haut, les gens ont voté pour un guerrier viking, et non pour un père noel avec un casque à cornes. :)

Sinon, je suis d'accord sur l'atraction sponsorisée.
Ce qui est gênant aussi c'est le fait que Pilou nous a dit que le drakkar n'était pas un symbole du club, et que donc il n'était pas légitime qu'il apparaisse sur le blason. Et à coté de ça il nous propose une mascotte d'un viking... Si le drakkar ne représente pas le club, le viking encore moins.
Je vois ça aussi comme la dernière connerie des dirigeants pour faire plaisir et donner un rôle de "participateurs" au public qui n'a rien eu à dire lorsqu'ils ont changer notre blason, qui pour tout le monde à bien plus d'importance que leur grosse peluche.


bien entendu je ne suis pas réellement ennuyé par le fait que le viking ne porte pas d'épé... :wink:
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Voila, tu résumes bien (d'où la logique de ne pas courir aux urnes). Mais les gens qui ont voté, on voté pour ça :
Image
ils ont eu ça :
Image

Donc c'est ptet pas un guerrier, mais on peut pas parler de tromperie sur la marchandise, c'est assez fidèle à la proposition.
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Sinon Sebuk, tu parlais de tout ce que le club a fait, ou va faire de ridicule, tu n'as pas parlé du magnifique hymne que nous avons eu pour la Ligue 1 il y a 3 ans, ils auraient pu nous en ressortir un cette année, on peut s'estimer chanceux tout de même. :)
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Ne sois pas si impatient Callagan, ça va venir!

Ouais pas faux , il n'y pas eu de tromperie sur la marchandise, juste dans le libéllé anfaite.
Nan de toute façon, je ne me fais pas d'illusion, le port d'une épé en plastique aurai été considéré comme un "appel à la violence". Vive le politiquement corecte

twats
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

On a un guerrier viking ridicule, ils ont Kluivert.
ptitbob

Message par ptitbob »

Il est fort Kluivert...
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

tu n'as pas parlé du magnifique hymne que nous avons eu pour la Ligue 1 il y a 3 ans
Avec cette magnifique phrase dans un des couplets : "Le MNK est chaud bouillant ! "

Moi, j'avais l'impression que cet "hymne" avait été torché, heu... écrit, pardon ; par ce si joyeux groupe qui s'appellait Tragédie. :roll:
Répondre