Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
SALAH
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2010, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par SALAH »

j ai demandé la modif
a ce soir
3fcgb3
Messages : 9
Enregistré le : 04 nov. 2010, 15:02
Membre du MNK96 : Non

Re: Chez Francky

Message par 3fcgb3 »

Si mon pseudo et 3fcgb3.C'est pour rendre hommage a un ami décéde.Son surnom été 3fcgb3.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Huisgonde »

Donc, tu usurpes l'identité d'un ami décédé. C'est un peu sordide, je trouve, m'enfin. (Et je n'arrive pas à savoir pourquoi tu dis ça, là, maintenant)

En tout cas, tu as usurpé la mienne par l'avatar (que j'ai moi-même piqué aux Cahiers du Foot, mais moi, j'ai l'droit, d'abord).

Ce qui fait que j'ai l'impression de m'auto-parler. Ou l'impression que ce que tu dis, c'est moi qui l'aie dit. Je sais que j'en dis pas mal, des conneries, mais quand même...

Ça pourrait être la raison d'un bannissement, ça ! (Qui a dit "abus de pouvoir" ?) :)
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

" Pour sauver les verts " qu'ils disaient les bordelais ..

Et prendre un pseudo avec écrit FCGB, ça sa mérite le BAN :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 23:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: Chez Francky

Message par ClemLeNormand »

" Pour sauver les verts " qu'ils disaient les bordelais ..

Et prendre un pseudo avec écrit FCGB, ça sa mérite le BAN :mrgreen:

C'est vrai, ça :D
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Huisgonde »

Ouais mais il y a 3 devant et 3 derrière.

3-3, ce serait un beau match. Genre Nancy - Caen. Sacré Coquerel.
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par @l1 »

Je pense que certains sauront apprécier l'usage des mots.

http://www.smcaen.fr/malherbe-tv
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Chez Francky

Message par JJ »

Pour le Mag, que Pïlou et toute sa clique s'en aillent très loin, il est temps que ça bouge.

Le communiquant a raté sa cible...Le mot populaire est devenue une simple utopie.

Continuez comme ca, vous, charlots, qui representez Malherbe si mal, vous allez finir par me dégouter totalement d'aller au stade...

Soutien aux IDS. (Interdits de spectacles, Monsieur Pilou...)
YEAH!!!!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

J'aime bien le clip.
Bref, il pourrait mentionné que c'est un chant repris du Malherbe Normandy Kop.
Et pour moi, il pourrait autant citer Malek, que Ted. Car ce chant est à l'origine de Malek, il ne faut pas l'oublier.

Edit : http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... -au-public
Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

"-c'est l'ésprit Viking, c'est l'ésprit presque irlandais, affirme pilou
-Celte! répond le journaliste
- celte, confirme pilou"

C'est surement qu'il n'a pas fait gaffe Pilou, et le journaliste non plus. Mais j'ai déjà entendu ce type de confusion. Alors pour que ça soit clair, Celtes et Vikings, il n'y a pas de rapport! Les celtes viennent à la base d'Europe Centrale, les Vikings d'Europe du Nord, leur langues étaient (et sont toujours) différentes, les fêtes et coutumes également... C'est comme comparer les Ukrainiens et les Portugais enfaite...
Ayant voyager en peu en France ou ailleurs, j'ai déjà entendu des gens confondre plus ou moins les Bretons et les Normands, mais même si les Normands se sont installé sur des terres voisines de la Bretagne, il n'y a aucun rapport entre les Bretons et leur frère celtes (Irlandais, Ecossais, Galiciens, Gallois), et les Normands et leur frères Scandinaves, Islandais, Silciliens. Les Irlandais font d'ailleur parti des nombreux peuple victime des attaques vikings...


Bref, Viking et Celtes n'ont rien à voir. Et pour info les Saxons sont eux aussi un peuple différent. (Je dis ça pour ceux qui confondrai les Anglais et les Irlandais. Pas la même religion, pas la même origine, pas la même langue (à la base), bref, pas de rapport.

Bref, nous on est Normand, donc d'origine Viking, et on peut dire que notre groupe et notre kop est au croisement des influences Anglaises et Italienne. Et bien que Tinch nous dit qu'il boit des pint de Guiness au café du commerce à Tinchebray, nous n'avons aucune rapport avec les celtes.


Bref, c'est pas la fin du monde, mais c'était histoire de préciser, parce que j'ai déjà entendu des gens dire ça.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: Chez Francky

Message par pacman »

les gaulois n'étaient pas celtes :?:
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Chez Francky

Message par malek »

En évoquant les irlando-celtes, j'pense que Pilou et le journaleux débattaient plutôt sur l'origine musicale de l'hymne, dont la mélodie provient, à la base, d'un chant pacifiste irlandais, "Johnny, I hardly knew ye" (devenu "ya" par la suite).
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

Malek, réécoute le passage... J'ai vraiment l'impression qu'ils parlent du MNK96. Enfaite, j'ai pas l'impression qu'à un seul moment ils parlent de l'origine de la musique, ou de celui qui a écrit le premier couplet (qui honnêtement est le meilleur des 2).

PS: Les gaulois viennent surement des celtes, mais que viennent-ils faire là?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Chez Francky

Message par Olaf »

Il y aura des choses a rectifié c'est sur.A nous de le faire dans notre communication,vu que c'est par le MNK96 et le kop que l'hymne en sera un ou pas.
les passages à la sono ne suffiront pas forcément vu le manque de résultat en ce moment et aussi l'ambiance du stade qui n'est plus ce qu'il a été.
Au kop de le chanter comme on sait le faire pour avoir un bel hymne.ça prendra certainement du temps,mais si ça marche et que tous le stade un jour le chante.Ce jour la,ça aura de la gueule.
Il faudra etre conquérant.
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Chez Francky

Message par malek »

SEBUK mancunia a écrit :Malek, réécoute le passage... J'ai vraiment l'impression qu'ils parlent du MNK96. Enfaite, j'ai pas l'impression qu'à un seul moment ils parlent de l'origine de la musique, ou de celui qui a écrit le premier couplet (qui honnêtement est le meilleur des 2).
Perso, j'ai un petit doute : "C'est l'esprit presque Irlandais qui arrive là... Celte".
Enfin bref, j'espère de tout cœur que notre Pilou a été coupé dans son élan, et souhaitait en fait affirmer que c'est l'esprit irlandais qui arrive là... dans cet hymne. :jap: Parce que sinon, c'est une putain d'perle de sa part !
Olaf a écrit :Au kop de le chanter comme on sait le faire pour avoir un bel hymne.ça prendra certainement du temps,mais si ça marche et que tous le stade un jour le chante.Ce jour la,ça aura de la gueule.
Il faudra etre conquérant.
Belles paroles président ! Ramenez tous vos léopards samedi, et décrivons notre belle région à l'unisson :!:
Répondre