Cr Lorient

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 15:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

Bon rétablissement yaya :wink:
Coupe UEFA, nous voila !
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Bon rétablissement
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Pas de CR, sinon?
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Rassemblement sur l'esplanade. Un magnifique bus "Aziz voyage" fait son apparition. A l'intérieur, c'est assez old school, tout est à l'arrache... L'allé se fait assez rapidement, le match étant avancé d'une heure à cause du match de rugby. On a pas de temps à perdre, et on en fait qu'une seule pause, après Rennes. On délire bien, Tinch' est sur un coup avec une fille appelé Océane. On boit, chante, on fait des grosses mêlées de bourrins dans le bus. Tinchbré avance avec Océane, on est vraiment content pour lui.
La première chose que l'on voit à Lorient est un gros panneau publicitaire pour un magasin de meuble il me semble, appelé "Océane". On se dit que c'est un signe! On se gare, et on sort au compte goutte car il n'y a que la porte avant qui marche. On rentre en parcage après une double fouille (stadier + police) qui fouilleront jusqu’aux chaussettes sans dire bonjour ni rien. On bâche notre magnifique bâche d'un soir, on étale les léopards sur les grilles, et on commence à chanter. Au coup d'envoi on agite nos drapeaux, ça part bien, lorsque soudain, Yaya chute du mur. 3m plus bas Yannick est par terre, et tout le monde se rend compte de se qui vient de se passé. Il se trouve vite entouré de pas mal de monde... sauf les secouristes qui netterront du temps à venir... Yaya part sur un brancard en faisant des doigts... Il est amené à l'hôpital. Tout le monde est assez inquiet. La chute de Yaya a vraiment foutu un coup de froid sur le parcage. En deuxième mi-temps, un petit groupe continue à ne rien lâcher tant bien que mal. Pas mal de gens assis dans le parcage ce qui n'aide pas non plus. A la fin du match, on reçoit de bonnes novelles venant de l'hôpital. A notre grande surprise, Yaya apparaît dans le parcage à la fin du match ! L’hôpital l’a lâcher sans faire de scanner et sans le raccompagner au stade ! C’est vraiment n’importe quoi ! Au final nos joueurs font un bon match, et Tinch' nous livra son analyse sur la rencontre "c'est un bon point" dit il, trop pensif pour nous en dire plus. On rente dans le bus, inquiet de ramener Yaya dans un bus aussi merdique. Au final, il dort tranquille, est on est assez soulagés. Le retour sera des meilleur ! Le niveau de déconne sera à son maximum, on écoute le match de rugby, Griot rigole comme un vieux pirate. Il prends Nicodlorne pour faire un 1 contre 1, et se fait éjecter contre la baquette arrière par le bras puissant de Nico, qui vous ferrai oublier Chabal ! Tinchbré, lui est occupé avec son plan sex. Il décide d’apeller Océane, et tombe bizarrement sur le répondeur de Griot... Aie aie aie ! Gros coup dur pour notre nounours qui, comme Yaya tombe de haut sur ce coup là ! On continue à déconner, tout le monde est en forme, même Yaya qui se réveille plusieurs fois pour dire des conneries. Griot organise une tombola, où le gagnant gagnera une nuit avec Tinch! Dédé piochera son propre billet! tricheeuuurr! Oh putain ! Il y a des réfugiés dans le bus, oh putain ! J’en passe et des meilleures... oh putain !
Après se retour exceptionnel, on pose les pieds dans notre belle ville de Caen, et on se dit tous au revoir... sauf Tinchbré.
SEBUK

Merci à Alexandra pour les photos!

Remet toi bien mec!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Bon aller je me lance apres une journée de repos!!

Rendez vous sur l'esplanade ou une photo bache est organisée.
Tout le monde est present a 14h donc le bus part a 14h10.

Un aller bien alcoolisé pour certains et pour d'autre ce sera rendez vous galant ( hein tinch'. Oceane te passe le bonjour :wink: :lol:)
Pas mal de bieres ce sont trouvées vites vides, donc on ce rabat sur le soho, manzana et whisky.

Apres Rennes un petit arret s'impose car les toilettes sans lumiere et sans chasse d'eau c'est pas le top!!!

Arrivé au stade aux alentours de 18h30.
La secu est bien aimable, et c'est apres une double fouille que tout le monde rentre dans ce beau parcage de merde!!!

Debut de match a oublié!!! donc presque aucune ambiance pendant la 1ere mi temps.

Debut de 2eme mi temps, de bonnes nouvelles en provenance de l'hopital donc l'ambiance essayera de repartir sans grand succes.

La fin du match arrivera vite (pour certains) donc attente d'une dizaine de minutes avant de rejoindre le bus.

Un flic viens nous voir pour nous dire que si il voyais quelqu'un avec de l'alcool en dehors du bus il fouillerai le bus pour nous confisquer l'alcool :twisted:.

Le retour dans le bus ce fera avec une belle victoire de l'equipe de France. Comme dirai fanfan "Fuck la rose".

"Chauffeur la clim" OH PUTAINNNN.

Et l'alcool coulera a flot pour certains et d'autres seront plus raisonnable.

Les 10 derniers km se feront sur l'air du "Cavese" avec de bonnes gestuelles pour notre cher ultra Tinch'!!!

Retour sur caen vers 3h du matin!!!

Voili voilou les gens bonnes soirée



OH PUTAIN!!!!!!!
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
ludo-pogo
Messages : 109
Enregistré le : 09 nov. 2003, 21:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : la buvette

Message par ludo-pogo »

moi j'ai bien aimer la pause apré rennes jj un peu moins il a u chaud
fuck jj pourquoi tu tes écarter :D :D
non au match en semaine (eurosport.lfp . canal+) bande de petit PD
Avatar du membre
ludo-pogo
Messages : 109
Enregistré le : 09 nov. 2003, 21:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : la buvette

Message par ludo-pogo »

Bon rétablissement yaya
non au match en semaine (eurosport.lfp . canal+) bande de petit PD
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

ludo-pogo a écrit :moi j'ai bien aimer la pause apré rennes jj un peu moins il a u chaud
fuck jj pourquoi tu tes écarter :D :D
Quand j'vois un sanglier qui se dirige vers mes 67 kilos, je m'écarte tout naturellement :)

Vivement Samedi, pour une journée qui s'annonce passionnante sportivement

Et alcooliquement parlant aussi :oops:
YEAH!!!!
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

bon rétablissement yaya,sinon bon dep
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Image

Clandestin!!!! :lol: :lol:

Comme quoi les rangements dans les bus ne servent pas que mettre de l'alcool :wink: :wink:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Prentakart la prochaine fois ? :)


En tout cas elle est bien glop cette bache :lol:
un peu de dérision dans ce monde de cons, c'est bon !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

bah c'est peu sérré, et il ne faut pas avoir un tros gros nez, mais au moins tu peux t'allonger de tout ton long...

La bâche :) dans le noir la veille au soir, à l'arache spirit!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

vous etes sur qu'on était à lorient?

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence ... _jr_tr=J10

modifié on y était bien :lol:
Modifié en dernier par Prentakart le 09 oct. 2007, 10:48, modifié 1 fois.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Les batards !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Hahaha! ils sont admirables ces mecs là :)

C'est con, parce que j'aurai bien voulu savoir combien on était de caennais sur place... Peut êre n'ont ils pas compris notre bâche, et ont donc estimé que nous étions absents?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre