le mnk96 est-il un bon kop??

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 23:07

le mnk96 est-il un bon kop??

Message par malherbe27 »

slt a tous! je me posais la question car franchement a voir je pense qu'il y'a beaucoup de manque. A part un assez bon groupe aux milieu le reste nul pourtant je ne suis jamais au milieu et pour cause j'aimerais bien que certaine personne du kop se poste a plusieurs endroit comme a droite par exemple, pour essayer de secouer un peux plus les personnes presente. ca me fait beaucoup de peine de voir car certains moment les supporter visiteurs sont parfois presque plus entendus que nous le somme mais bon.sinon tifo tres reussi!! rien a dire et merci quand meme aux personne qui font de leurs mieux pour mettre l'ambiance!
jocelyne
Messages : 36
Enregistré le : 17 janv. 2007, 15:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville sur orne

le mnk est il un bon kop

Message par jocelyne »

je repond a ta question nous sommes nous les filles sur la droite du kop avec l'espoir a tous les matchs de faire bouger un peu se coin et croit moi a part certain qui bouge s'est tres dure .ce n'est pas fautes d'essayer mais baucoup sont la pour voir un match comme il dise pas pour aider le kop a faire du bruit s'est se que l'on c pris samedi
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Re: le mnk est il un bon kop

Message par viking »

ce n'est pas fautes d'essayer mais baucoup sont la pour voir un match comme il dise pas pour aider le kop a faire du bruit /quote]

Voila tout le mal du virage résumé en une seule phrase... :shock:
De mémoire le seul moment ou tout le virage était concerné et/ou les autres s'ecrasé... c'est à venoix au début des années 90...

Ce n'est pas une attaque mais de mémoire la tribune basse de notre regretté Luc n'a jamais retrouvé un niveau d'unisson" comparable à celui cité plus haut...

Pourtant certains taffent pour depuis 93 ! Vive la reconnaissance
Mais où va t-on...
malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 23:07

Message par malherbe27 »

:shock: mais baucoup sont la pour voir un match comme il dise pas pour aider le kop a faire du bruit s'est se que l'on c pris samedi)))


je comprend que ce soit difficile et que beaucoup de personne ne font pas d'efforts mais je trouve que ces personnes soit disant venu que pour voir le match n'ont pas leurs place dans un kop. On peut trés bien regarder le match et chanter aussi.enfin mais je trouve quand meme qu'aux fils des saisons, le kop perd de son ambiance est aussi que le chant envoyer traine en longueur et c 'est peut etre aussi pour sa qu'on retrouve pleins de blancs comme par exemple contre metz. mais bien sur je comprends et je remerci completement les personnes comme vous les filles qui essayaient de faire de votre mieux.

Edit JJ : J'ai corrigé une quinzaine de fautes mais j'ai la flemme pour le reste. Purée, mettez au moins des virgules de temps en temps et quelques points...

La prochaine fois, je vire le message. Fais et faites un minimum attention, ce n'est franchement pas une partie de plaisir de vous lire (cette remarque ne s'adresse pas qu'à toi :wink: )
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Il y'a 4-5 ans, on a fait un match à 50 dans le MNK96 et le groupe tournait souvent à 100-150 unités il n'y a pas si longtemps.

Le travail et l'amnégation ont payés, bien aidé il est vrai par l'euphorie de la montée en D1 en 2004.

Puis, on ne peut comparer le confort de Venoix et de d'Ornano. Il est malheureusement logique que l'ambiance de maintenant ne soit plus la même que celle des années Venoix (les taules, gens debouts, stade tout petit etc..).

Même si encore trop de gens viennent en "touristes" dans cette tribune, on peut se réjouir d'être aussi nombreux à "bouger" depuis maintenant 3 ans.

Des tas de groupe se satisferaient volontiers d'être à notre place...On n'a vraiment pas à se plaindre.
YEAH!!!!
malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 23:07

Message par malherbe27 »

ok tout d'abord désolé pour les fautes jj, ensuite je suis encore déçu de ces paroles se réjouir de bouger a a peu prés une cinquantaines de personnes, mais ou va t-on si a mon avis il y'a pas d'effort de fait du coté des piliers du mnk et bien vous referez beaucoup de match a 50. Je respecte bien sure cela mais franchement ne serait-ce pas mieux un kop plus soudé et plus motivé?? essayez aux moins de bouger les choses car croit moi,moi aussi je chante jusqu'au bout et meme dans la défaite.est si parfois je m'arréte c'est que franchement quand ont voit les chants se répéter sans jamais en changer ca devient lourd.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

malherbe27, si tu as des solutions, proposes les ! On va pas non plus taper sur les gens en leur disant "chante ou sort" malheureusement, il y a beaucoup de touriste, et étant donné qu'ils sont abonnés, on ne peut rien faire!
malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 23:07

Message par malherbe27 »

tout a fait d'accord avec ce que tu dit morgan on ne peut pas forcer les gens a chanter je dit juste que si les chants etait plus varié cela pour aussi changer peut etre un petit peu.Et aussi se prendre la tete avec certains joueur comme yo Gouffran ne serta rien va t-on devenir un kop comme marseille!!a faire n'importe quoi?
da61
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:31
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : domfront

Message par da61 »

c'est claire que les piliers du mnk96 ne peuvent pas faire une chasse aux sorcières avec les touristes,et ensuite les bruler sur l'esplanade.A part écrasé le noyau du milieu pour qu'il s'étale sur les cotés,c'est à dire un bloc plus en largeur qu'en hauteur ,je ne vois pas d'autres solutions pour faire bouger les cotés,moi je suis plus sur la gauche et on est pas emmerdè.Et entendre le parcage visiteur n'est pas trés étonnant,déja grace aux résultats,mais aussi l'effet de bloc qui entraine que tout le monde est plus concerné et motivé.Donc au lieu de s'étaler sur les 2 cotés,regroupons tous les motivés dans un mème bloc meme si ca déborde plus d'un coté que d'un autre.Ce n'est qu'un avis personnel.
malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 23:07

Message par malherbe27 »

Donc au lieu de s'étaler sur les 2 cotés,regroupons tous les motivés dans un mème bloc meme si ca déborde plus d'un coté que d'un autre.Ce n'est qu'un avis personnel.


c'est vrai que cela serait une solution pour plus de bruit.Mais je trouve dommage qu'une tribune de cette envergure ne soit pas totalement utilisé mais bon,c'est claire que je suis d'accord qu'il est difficile de faire un tri je le comprend bien, en tout cas espérons qu'un jour cela changera et que le mnk soit un bon et grand groupe.C'est dommage que seul les pilier se demmene a faire quelque chose de bien et que les gens ne suivent pas.

ps:merci aux mnk pour ceux que vous faitent et continuez a nous faire bouger!!!
:)
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

tu melanges un peu tout mon pauvre Malherbe 27.

"Au fils des saison, le kop perd de son ambience" Tu ne dois pas être là depuis bien longtemps l'ami!
Bon, il faut aussi se dire que forcément quand on gagne, c'est plus facile que quand on est dans une période comme celle ci, ou l'on enchaine défaite sur défaite, alors que les dirigeants parlent de s'installer durablement en Ligue 1. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte.
Sur l'ambience dans le kop, on peut aussi se plaindre d'un changement de personnel cette saison, notmanet avec les CE...
Et puis en gros tu dis bravo à ceux qui font bouger les autres, mais il faudrai qu'ils bouges les autre parce que sinon, on se retrouvera à 50.. enfin je ne comprends pas tout.

Mais oui, c'est bien d'être exigent défois, ça pousse à aller plus loin.
A nous de faire bouger les autres. On à la chance d'avoir 1300 personnes debout, maintenant faut voir comment les faire bouger d'avantage (sono, capocube...).

Mais quelle raport avec Yoan Gouffran? et Marseille? Il m'a menacer de mort. Tu imagines s'il avait fait ça à un gars d'un groupe à Marseille? je trouve qu'on est gentil sur ce coup là. J'aurai voulu me prendre la tête je serai allé porter plainte. Je n'ai pas que ça à faire pour un gars comme ça qui a du mal à alligner 2 phrases.

Pour un kop plus soudé, il faut déjà qu'on se connaisse, alors n'hésite pas à venir nous voir en tribune, toi qui à l'air motivé.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
malherbe27
Messages : 18
Enregistré le : 24 sept. 2007, 23:07

Message par malherbe27 »

ok je dit juste ce que je pense et je croit que comme moi tu aimerait un kop qui bouge un peu plus,meme si on ne pe pas faire grand chose c'est vrai. Pour ce qui est de Gouffran apparament il ta menacé de mort mais ce que je ne comprend pas c'est la t-il fait gratuitement ou la t-on pousser a le faire?ensuite si vraiment il le fait comme sa c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi de sa part,mais je peux te dire que l'on gagne ou que l'on perde je supporterais de la meme façon malherbe.Pour ce qui est de venir vous voirs en tribune pas de probléme.Et oui je dit bravo a ceux qui font de leur mieux pour bouger les autres car de toutes les maniére j'avous il ni aura pas de gros changement quand aux gens qui ne veulent pas se donner, comme par exemple les gens qui ont eus le privilége d'avoir un abonnement par CE et ce n'est souvent pas ceux qui mettent l'ambiance et c'est dommage!!
Florent14
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2007, 16:42
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par Florent14 »

Moi je suis sur la gauche et je chante, mais les gens autours ne font rien donc c'est chiant de chanter tout seul dans son coin ! Comment faire ? :(
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

L'affaire Gouffran sur ce forum, STOP!!

Et juger l'ambiance globale sur un match, bof bof...

L'ambiance face à Sochaux était vraiment sympa. On peut faire des reproches sur les gens qui viennent au sein du groupe pour faire les pantins mais il y'a suffisament de monde pour avoir une ambiance de qualité à chaque match...

JJ, a payé son abo 30€, et vous emmerde :lol:
YEAH!!!!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Florent14 a écrit :Moi je suis sur la gauche et je chante, mais les gens autours ne font rien donc c'est chiant de chanter tout seul dans son coin ! Comment faire ? :(
Une seule solution, Julien Courbet :)
YEAH!!!!
Répondre