CR SM CAEN - FC METZ (Ligue 1 Orange?)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

d'accord avec toi dudu mais y'as de limites!!!

Ok certains ont baissé les bras mais bon vu la qualité du jeu sur le terrain!!

et puis pour le cavese si ca peux marcher pourquoi pas!
apres ce n'est qu'une hypothese!

Et puis revoir ceratins anciens redonné un coup de pouce aux jeunes
cela ne peux faire que du bien!


voili voilou bonne journée!! :wink:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

Réaction

Message par juventino »

D'accord ce n'est pas sur le forum où on doit décider des actions à mener pour faire réagir le club, mais il faut bien commencer à en parler, et surtout à se bouger, et ne pas attendre la trève pour se dire qu'il y a un truc qui cloche...

Vive jérémy Sorbon et la porte ouverte aux petits ponts...
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Oui, justement dudu, On a vu joué Metz et on a bien vu ce que cela donné, on a même perdu contre une telle équipe :)

Même si je n'adhère pas au fait de s'asseoir par exemple, je peux le comprendre (surtout avec les derniers évenements), moi le premier, j'étais impuissant en 2ème et on a bien vu malgré tout que ca réagissait sur chaque action jusqu'au bout...

Je pense surtout qu'il faut certes, en vouloir un peu aux joueurs, mais il faut surtout regarder du coté de l'encadrement et il ne sert à rien de rentrer dans les détails ici.

Ce que je retiens, c'est qu'on pas forcément fait honneur à notre groupe hier, j'en suis désolé. Des circonstances attenuantes, certes, mais on se devait de bouger jusqu'au bout hier soir.

Bref, une soirée sans, à chacun de se remettre en question, mais de la à dire que certains perdent toute crédibilité sur ce genre de match c'est sévère Dudu...

Quand aux chants, Faut arrêter d'en faire tout-un scandale hein :)

Bisous
YEAH!!!!
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 21:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

aprés lecture de tous ces commentaires, si il y a un un flou dans notre équipe et bien il y a aussi un flou en tribune comme si l'ambiance du groupe allait de pair avec les résultats de l'équipe !!! alors c'est vrai , il y a de quoi être déçu car on s'attendait à une autre tournure en ligue 1 ... quand je dis que tout le monde est entraîneur, recruteur, séllectionneur cela se confirme... maintenant, s'il y a décision à prendre et bien prenons les bonnes... car hier soir, c'était du grand n'importe quoi !!! je trouve que depuis juin 2007, beaucoup de choses ont changé mais il ne faudrait peut être pas changé les choses trop vite... aprés la polémique de la mort du groupe l'année dernière, la polémique du bureau, la polémique gouffran, la polémique cavese,j'oubliais aussi la polémique du craquage contre sochaux qui a entraîné une chasse à l'homme dont peu de monde se sont souciés des suites ... je crois qu'il faut avant tout éviter de se prendre trop la tête, les polémiques ce sont les rumeurs d'un premier temps colportées par une puis cent bouches ... y a péril ou pas ... catastrophe ou pas ... déception ou pas ... il faut une réaction ou pas ... je suis dégouté, c'est vrai , on paye pour aller au stade et voir un spectacle et on peut être amer quand ce n'est pas le cas mais le sport n'est il pas le meilleur terrain où tous les sentiments peuvent se mélés et ceci dans un même match !!! alors soucions nous avant tout d'être solidaires et unis plutôt que d'être dispersés ou égoistes ... et puis pour en rajouter une couche , j'aime bien le copyrith du Cavese et ça a eu le mérite de rendre les gens heureux quelques minutes ... à bon entendeur
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Je te trouve aussi assez séver Dudu. Il ne fallait pas baisser les bras, surtout à 1-1, mais n'oublions pas que les mecs au milieu des marches se se bougent à l'éxterieur, et sont le moteur du kop à domicile la plus-part du temps. Enfin bon, on est un groupe, certes un groupe eclectique, mais un groupe quand même, donc à la limite on s'en fou de qui a fait quoi.

Pareil que Stef, n'en faison pas une polémique. Forcément que le terrain et la tribune sont lié, mais il y a eu du boulot de fait depuis le printemps dernier dans le group, ça serai dommage d'encore se prendre la tête.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

cavese

Message par juventino »

Est ce qu'on peut m'expliquer ce qu'est le Cavese, car je n'ai toujours pas compris!!!! Apparemment il y en a qui sont partisans, d'autre pas, alors explications svp...
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Message par Spag »

Voilà mes photos, prises juste après notre premier but.

Image

Image

Image

Image

Image
ptitbob

Message par ptitbob »

arf :?

Juventino le Cavese c'est ca: :arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... se_extreme

C'est un chant italien qui peut durer facilement 20 minutes avec la meme intensité. Il est nottement chanté a Marseille, Sainté...
Et il y en a qui sont pour parce que ca crée une bonne ambiance dans le stade et il dure longtemps et d'autres sont contre parce que il est repris par pas mal de clubs et c'est pas très original.

Voila j'espère avoir repondu a ta question :wink:

ps: Belles Photos :D
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

ptitbob a écrit :arf :?

Juventino le Cavese c'est ca: :arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... se_extreme

C'est un chant italien qui peut durer facilement 20 minutes avec la meme intensité. Il est nottement chanté a Marseille, Sainté...
Et il y en a qui sont pour parce que ca crée une bonne ambiance dans le stade et il dure longtemps et d'autres sont contre parce que il est repris par pas mal de clubs et c'est pas très original.

Voila j'espère avoir repondu a ta question :wink:

ps: Belles Photos :D

très bien résumé 8)
Carté MNK96
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

ptitbob a écrit :arf :?

Juventino le Cavese c'est ca: :arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... se_extreme

C'est un chant italien qui peut durer facilement 20 minutes avec la meme intensité. Il est nottement chanté a Marseille, Sainté...
Et il y en a qui sont pour parce que ca crée une bonne ambiance dans le stade et il dure longtemps et d'autres sont contre parce que il est repris par pas mal de clubs et c'est pas très original.

Voila j'espère avoir repondu a ta question :wink:

ps: Belles Photos :D
Dans ce cas la, on arrête de chanter le aux armes, White Stripes et pleins d'autres chants...
RAD
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pas touche au White Stripes !
Mais justement, tu résumes bien Tonio, yen a deja des chants du repertoire qui sont chantés ailleurs, alors autant faire du neuf, et non pas piller les chants à la mode. Ou alors, c'est un aveu d'incapacité d'originalité, et là ça ferait mal quand meme...
mais bon, là c'était pas prévu je crois, donc c'est différent.


Sympa certaines photos de Spag sinon !
Eih bennek, eih blavek !
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Cadeau :jap:

Image

Image

Image
Havrais du 14
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2007, 18:47

Message par Havrais du 14 »

Tonio a écrit :
ptitbob a écrit :arf :?

Juventino le Cavese c'est ca: :arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... se_extreme

C'est un chant italien qui peut durer facilement 20 minutes avec la meme intensité. Il est nottement chanté a Marseille, Sainté...
Et il y en a qui sont pour parce que ca crée une bonne ambiance dans le stade et il dure longtemps et d'autres sont contre parce que il est repris par pas mal de clubs et c'est pas très original.

Voila j'espère avoir repondu a ta question :wink:

ps: Belles Photos :D
Dans ce cas la, on arrête de chanter le aux armes, White Stripes et pleins d'autres chants...
Bonjour à tous ! Et oui, voilà un havrais ! Mais je n'ai absolument rien contre le club de Caen (j'aime autant le préciser avant d'être attaqué)... Sauf les soirs de derby bien entendu !... :lol:
Juste pour dire : gardez à tout prix le "aux armes !"... C'est un truc qu'on a pas au Havre mais qui fout de ces frissons quand c'est gueulé bien fort... Pour avoir assister à plusieurs HAC-SMC, c'est vraiment celui qui fait le plus mal au kop adverse... :)
P.S.: pas de bol pour Caen-Metz... Un vrai hold-up... Metz n'a rien d'une équipe de foot... Allez Malherbe ! J'espère que vous allez relever la tête pour un derby normand en L1 la saison prochaine... :D
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Si Metz n'a rien d'une équipe de L1, qu'est-ce qu'on est nous ?

Sinon, un derby en Ligue 1, j'aimerais bien, mais bon, vu l'équipe actuelle, j'ai des gros doutes.
Roborovski
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2005, 18:28
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen
Contact :

Message par Roborovski »

J'ai une petite préférence pour le chant du Paok par rapport au cavese,on la bien chanter (celui du paok) ?
Sympathisant MNK96 (c)
Répondre