CR SM CAEN - FC METZ (Ligue 1 Orange?)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

doudou14 a écrit :Cavese très bien repris pour une première, ça doit être le dep à sainté qui a donné des idées à certains je suppose (sans critique hein, je l'aime bien ce chant...), c'est juste un peu dommage pour l'originalité mais je pense que c'est le dernier des soucis du groupe en ce moment...
Pour moi, c'en est un, de soucis. Sur le reste, c'est bien ce que je reproche.
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

pour moi c'est pas un souci, mais le plus proccupant c'est l'ambiance et les touristes en tribune
Pour un foot sain et populaire
ptitbob

Message par ptitbob »

doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Huisgonde a écrit :
doudou14 a écrit :Cavese très bien repris pour une première, ça doit être le dep à sainté qui a donné des idées à certains je suppose (sans critique hein, je l'aime bien ce chant...), c'est juste un peu dommage pour l'originalité mais je pense que c'est le dernier des soucis du groupe en ce moment...
Pour moi, c'en est un, de soucis. Sur le reste, c'est bien ce que je reproche.
Ne faisant pas partie du groupe j'ai pas grand chose à dire sur ce qui doit être fait ou non, mais je suis plutot d'accord avec toi... Après je pense que chacun à le droit de tripper comme il veut dans le stade , sur LE Cavese :wink: ou non. Ce n'est que mon avis...
Carté MNK96
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Pour te répondre, le chant s'appel enfaite Dale Cavese, et c'est l'hymne du club Italien Cavese.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

STEF SL04 a écrit : alors c'est vrai qu'en ce moment, perso, je me fais pas plaisir à voire notre équipe jouer de la sorte et prendre une défaite en pleine face !!!
mais est ce le moment de lâcher ??? de montrer notre mécontentement ???
Tu voudrais le montrer quand le mécontentement?? à la 36ème journée quand on sera dernier et promis à la relégation?? Je fais partis de ceux qui sont rester assis après le deuxième pas parce que je suis un touriste mais surtout parce que il y en a ras le bol il n'ont pas montré la volonté d'égaliser et c'est maintenant qu'il faut leur montrer nos attentes. Enfin vivement le retour de Seube et Svensonn pour que la défense soit reserée et vivement que Dumas se décide à mettre Toudic sur le terrain!
Avatar du membre
PadaOnE
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2006, 19:44
Membre du MNK96 : Non

Message par PadaOnE »

Je suis pas d'accord avec certain... est ce que les joueurs ne mouillent pas le maillot? Je suis pas certain j'en ai vu plus d'un hier qui a esseyé de se défoncé pour égalisé et pendant ce temp là presque personne chanté...Suporter c'est pourtant etre derriere sont équipe ....
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oui, le monde est beau, tout le monde est gentil et le football c'est fair-play.

Faut arretez 5 mn avec les phrases bateau "un vrai supporter, il est toujours derrière son équipe", ou encore "c'est dans ces moments là que l'équipe a besoin de nous".

S'il y a bien un truc à piger, c'est que c'est aussi aux supporters de faire réagir une équipe aussi amorphe et incapable de faire autre chose que de faire les clowns. C'est bien parce qu'on aime notre équipe au point d'y consacrer une multitude d'heures par semaine que l'on réagit comme cela.

On attend un minimum de la part des joueurs, en ce qui concerne la combativité de certains. Bien sur, certains n'ont rien à prouver dans ce domaine, mais rien à faire, c'est toute l'équipe qui en paie les conséquences, ils sont tous dans le même bateau.

Vouloir faire réagir l'équipe est généralement une action totalement réfléchie dans le but d'obtenir des résultats positifs, même si ce n'est pas directement. Il faudrait voir à arrêter de dire qu'on les enfonce encore plus qu'ils ne le sont, ou autres conneries pathétiques.
Avatar du membre
PadaOnE
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2006, 19:44
Membre du MNK96 : Non

Message par PadaOnE »

Ouais je peux comprends ce que tu dis ... Mais alors ditent clairement ce que vous voulé fair de façon a que tous le monde sarrete de chanté ou continu... C'est mieu que tous le monde sois sur la meme longeur d'ondes... Les joueurs aurais mieu compris le message (après je suis d'accord c'est facil de critiqué ..)
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

à noté, que je pense pas que ça ne soit simplement les joueurs... Les idrigents y sont pour quelque chose. M'enfin dans un cas comme dans l'autre on a le droit de faire savoir ce qu'on pense... évidament.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

T'inquiètes pas padaone, contre Metz, je t'accorde volontiers que c'était le bordel, match déja couperet, chacun réagissait à sa manière. Mais ce ne sera pas toujours le cas ;)
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

Manifestation

Message par juventino »

Pourquoi ne pas faire comme à Marseille il y a 3 ans, lors d'un certain OM - Strasbourg, où les supporters sont entrés dans le stade 10mn aprés le coup d'envoi! ça donne à réfléchir, car outre l'impact psychologique sur les joueurs, c'est aussi sur le reste des spectateurs que l'impact est fort !
Un stade sans bruit, sans chant, sans agitation n'a plus rien à voir avec ce que l'on connait habituellement. Pendant l'avant match, on pourrait distribuer des tracts au public entrant dans le stade, pour expliquer notre action.. Efficacité garantie
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Manifestation

Message par griot »

juventino a écrit :Pourquoi ne pas faire comme à Marseille il y a 3 ans, lors d'un certain OM - Strasbourg, où les supporters sont entrés dans le stade 10mn aprés le coup d'envoi! ça donne à réfléchir, car outre l'impact psychologique sur les joueurs, c'est aussi sur le reste des spectateurs que l'impact est fort !
Un stade sans bruit, sans chant, sans agitation n'a plus rien à voir avec ce que l'on connait habituellement. Pendant l'avant match, on pourrait distribuer des tracts au public entrant dans le stade, pour expliquer notre action.. Efficacité garantie
Juventino, on ne peux pas faire sa a caen car a marseille c'est les groupes de supporters qui ont le controles des deux virages alors que ce n'est pas le cas a caen!!!
et puis tout le monde ne sera pas d'accord sachant qu'il y a 2000 personnes!!!
Voila j'espere avoie ete clair avec toi!!
Et je ne pense pas que des tracts puissent changé quelque chose
les gens ne sont pas asse reactifs



Voili voilou bonne journée les amis
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

De toute façon, calmez vous les gens, ce ne sera pas ici que ce genre de chose se décidera ;)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pourquoi appeler ça cavese ? Alors que c'est l'air de "Viens boire un p'tit coup à la maison" ?? ça fait mieux ? (meme si ça veut rien dire).
Sinon, pareil que 8. Ca nous saoule tous d'entendre le White Stripes reprit partout, alors faire la meme chose avec la derniere mode... (c'est franchement pas compliqué de creer entierement un truc du meme style en +).


Moment de flottement apres le 1-2, avec sursaut d'orgueil de pas mal de monde dans la tribune (surtout + ou - anciens d'ailleurs), ne supportant pas de voir certains baisser les bras et tout abandonner. Ceux qui gueulent sur quand les gens ne se bougent pas, et qui là laisse tomber (vous les avez vu jouer metz ? yavait quand meme moyen !), c'est incohérent.

Raler contre les joueurs est beaucoup plus credible si toi t'es net derrière. Et si c'ets pas au moindre mauvais résultat.


Dommage, ce match aurait pu etre l'occasion pour certains d'obtenir une certaine crédibilité.
Enfin j'ai bien aimé le ptit groupe qu'on était en bas à gauche.
Eih bennek, eih blavek !
Répondre