Photo du Kop : CR Caen Sochaux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Mdr Nitmé c'est vrai que c'est pas la même chose.
Avatar du membre
sebVal70
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2007, 22:44

Message par sebVal70 »

TiTO a écrit :Mdr Nitmé c'est vrai que c'est pas la même chose.
:lol: oui enfin jvoulais dire qu'on avait à peu près le même quoi...
Mais tu as raison de rectifier car je croyais que le votre avait été fait après. :?
Aufwiedersehn minikeum
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

ouais, enfin si je ne m'abuse c'es le même architacte et c'est quasiment le même de l'interieur...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
ptitbob

Message par ptitbob »

Et c'est le meme architecte qui fais celui de reims aussi je crois...
rectifiez moi si je me trompe
thierry logi
Messages : 5
Enregistré le : 22 févr. 2005, 18:30
Membre du MNK96 : Non
Contact :

reponse a draksyc

Message par thierry logi »

pour la enieme fois je vais vous rappeler certaines choses puisque vous n'avez pas l'air de
comprendre!!!!
1)si les stadiers sont des encules ,il y en a parmi vous qui ne sont pas mal non plus!!!ils se reconnaitrons je pense.
2)nous sommes en tribunes pour travailler n'en deplaise a certains ,mandater par le stade malherbe et non par le malherbe normandy kop ou alors je ne savais pas que c'etait vous qui payait les factures...
3)a ce que je sache les fumigenes sont formellement interdit dans les stades et jusqu'a preuve du contaire il n'y a pas eu de derogations pour le mnk ou alors encore une fois on ne m'a pas mis au courant!
4)il a toujours etait convenu que chacun assumait ses responsabilites (avis aux craqueurs et autres ultras rebelles jamais contents) donc celui qui craque et se fait prendre tant pis pour lui il sait ce qu'il risque...
5)j'ai toujours ete pour le dialogue mais pour l'instant il n'y en a pas! au contraire je vous ai toujours appuyer mais parfois contre l'avis de mes superieurs ou meme de la direction du stade et la je considere que vous me plantez un couteau dans le dos...un echange ça va dans les deux sens et pas uniquement dans le votre. tant que parmi vous il y en aura qui veulent se la jouer contre la securite nous ne pourrons pas nous entendre et c'est dommage car j'aime mon job et j'en apprecie beaucoup parmi vous!!!!
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Re: reponse a draksyc

Message par TiTO »

thierry logi a écrit :pour la enieme fois je vais vous rappeler certaines choses puisque vous n'avez pas l'air de
comprendre!!!!
1)si les stadiers sont des encules ,il y en a parmi vous qui ne sont pas mal non plus!!!ils se reconnaitrons je pense.
Ca c'est sur je ne dit pas le contraire comme il l'a été dit il y a des éxeptions, mais bon quand je dit qu'il y a des cons je vise surtout celui qui a foutu un coup de botte et ceux qui avançaient fumis en avant en bas ou ne haut sans même crier garde
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: reponse a draksyc

Message par aZuW »

thierry logi a écrit :4)il a toujours etait convenu que chacun assumait ses responsabilites (avis aux craqueurs et autres ultras rebelles jamais contents) donc celui qui craque et se fait prendre tant pis pour lui il sait ce qu'il risque...
En effet, certains ont dû oublier ça pendant la trève.
thierry logi a écrit :5)j'ai toujours ete pour le dialogue mais pour l'instant il n'y en a pas! au contraire je vous ai toujours appuyer mais parfois contre l'avis de mes superieurs ou meme de la direction du stade et la je considere que vous me plantez un couteau dans le dos...
Nous, on demande que ça, d'avoir un dialogue avec le club, les forces de l'ordre, etc... dans le RESPECT des uns et des autres, mais aussi dans la continuité du (bon) boulot fait ces dernières années, notament par toi (et grâce à toi) Thierry. :wink:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ce qui est reproché, c'est plutot que la chasse aux craqueurs se fasse par le club, par l'intermédiaire de ses stadiers (on va passer le chapitre "chacun fait son boulot...")

La loi est la loi, donc que les flics chopent, pas grand chose à dire, même si ça fait chier.

Là c'était quand meme un peu choquant de voir que c'est l'organisateur, donc le SMC, donc ses stadiers, qui sont à l'affut, sourire en coin à vouloir "chopper du supporter".
Et donc, pour les remettre à la police ensuite (sinon, je vois pas pourquoi, le club n'a aucun droit de rendre justice lui meme, et s'il a des trucs à dire, il peut passer par les responsables du groupe, donc à part "vendre aux flics").

Bref, les reactions "insultantes" viennent surement du fait que certains ne font pas que "faire leur taf".
Sans parler d'incompétence : comportement extremement dangereux dans l'intervention vis à vis des torches, alors OK, "si elles etaient pas allumées...", mais là, c'est du manque de professionalisme enorme (car si c'ets pas un manque de compétence, c'est que c'est fait expres, et dans ce cas, le terme "enculé" est faible)



Enfin voila, ya le probleme du club qui a visiblement choisi une autre politique, qui consiste à balancer ses supporters (certains ont eu la naïveté de penser que le club était resté le meme dans le fond, malgré tous les signes exterieurs de métamorphose ; mais on s'en fout, "Youhou, ça va faire de nous un grand club, alors tant pis, c'est super cool" :P),
Ca n'enleve rien au tort, Fumigenes interdits, OK ; mais on a le droit d'etre choqué de ce "retour".

Et sinon, au niveau stadiers, je m'étonne aussi du changement.

C'ets peut etre à cause des vacances, mais perso, ça me fait chier quand j'arrive, d'etre fouillé de la sorte, de ne connaitre personne à l'entrée (depuis tout le temps, t'arrives, tu dis bonjour aux stadiers car on se connaissait, ça se passait tranquilement), là on a des mecs peut etre très bien, mais qui débarquent, qui ne savent pas comment ça fonctionne, qui ne connaissent pas les gens.

Si encore c'était l'anarchie ? Mais ça s'ets toujours bien passé, yavait une relation de confiance, alors pourquoi ne pas garder ce meme climat ? Quel interet d'augmenter le nombre de stadiers alors que tout allait bien ? pourquoi changer les equipes en mettant des "inconnus" alors que ça fonctionne ?

Voila, je vais pas continuer 23 chapitres comme ça, on a plein d'autres endroits pour en discuter, mais comprends, Thierry, que le malaise et la cassure est en cours, et est completement logique (et de personne, c'ets vis à vis de toi, puisqu'en lisant le début, tu pourras lire que plusieurs pensait que tu n'étais pas là).


(et pouis sois pas si nostalgique, change ton pseudo :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Voilà, entièrement d'accord avec Dudu. Le truc qui m'a le plus choqué c'est le manque de respect de certains stadiers. Avant, ils t'obéissaient et étaient plus en retrait. Là on leur donne un casque avec une oreillette et op ils jouent les cascous et envoient chier toute personnes qui est capable de leur dire une phrase qui compte plus de quatre mots. Un simple bonjour quand tu te fais fouiller rend la chose nettement moins désagréable, mais ca parait fatiguant pour certains.

Comme on a toujours dit, le respect marche dans les deux sens. Avec des gens comme toi qui nous respectent, il y a rarement eu des soucis. Avec un mec comme celui était à la sortie de la tribune à la fin du match, je ne donne pas 6mois avant que ca parte en cacahuète.

Concernant les torches, oui c'est interdit, mais il y en a et il y en aura surement encore longtemps. Du coté des craqueurs, il ne faut pas oublier les risques, de votre coté non plus. Il vaut parfois même mieux les laisser bruler par terre plutot que de les descendre en marchant vite au milieu d'une foule compacte.

Enfin bon, cette ambiance malsaine me choque un peu. J'ai d'ailleurs cru que c'était du à un changement des effectifs dans la tribune, et c'est pour ca que je m'interrogeais sur ton absence parce que je ne t'avais pas apercu.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Notons par ailleurs que les problèmes, samedi soir, ont commencé par le Mac Gyver de la sécurité une fois que tu étais parti, Thierry. Qu'il ne nous a aucunement respecté dans ses propos, qu'il se permettait d'avoir recours au chantage ainsi que la diffamation, et presque des menaces, et qu'il n'avait aucun respect alors qu'il exigeait que l'on en ait pour lui.

Les caïds, ce n'est pas que les supporters. Et l'IDS ne devrait pas sévir que sur la tête de supporters, mais aussi celles des stadiers.

Et il leur faudrait aussi un minimum de formation, car avoir des muscles et savoir péter la gueule à un mec ne suffit pas, il faudrait aussi savoir ramasser une torche sans blesser le reste du monde. Il parait que c'est ça, la sécurité. Mais ça l'aurait tellement arrangé de blesser quelqu'un, ce serait retomber sur le MNK...

Alors oui, Thierry, il y a des stadiers avec qui un dialogue peut s'établir, et tu en fais certes parti. Mais il y a des gros cons aussi, comme celui qui a joué le beau en fin de match car il a une veste MAG et une belle promotion caractérisée par une oreillette. Et là dessus, je rejoins sans soucis Manu et Dudu.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Oui, tout a fait d'accord avec Dudu, manu et Huis, car je pense que le stadier avec qui le "conflit" c'est passé après le match se devait quand meme de savoir nous respecter en parlant plutot que nous agresser verbalement.
Quand on voit la manière de réponse en vers Dada, je pense que si c'est son oreillette qui lui fait prendre la grosse tete, il ferait mieu de l'enlever, surtout que à part vouloir discuter, aucune personne du groupe n'a été insollante ni vulguère en vers lui!

Voila!

Comme dirait la voix, "C'EST TOUT POUR LE MOMENT"
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Prend pas ce terme pour toi thierry mais certains sont quand meme très peut futé et ont vraiment des roles de moutons. :idea:
Paris Tuning Show
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Moi a la sortie, j'ai entendu un stadier insulté une personne, car elle disait que c'était une honte de faire ça, et qu'il ne faudrait mieux pas qu'il y ai un incendie ou autre problème qui entrainerait une bousculade, sinon ça serait la panique.

Et puis meme, c'est qu'un fumigène, c'est pas la fin du monde.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Callagan a écrit : Et puis meme, c'est qu'un fumigène, c'est pas la fin du monde.
Ba c'est sur, après il suffit juste que les craqueurs prennent soin de la sécurité autour, pas comme certains stadier (je ne remets pas tes compétences dans le doute Thierry, mais celle de certain de tes collègues)

Bientôt les cow boys filtreront les sorties pour embarqué les fumeurs :?
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 19:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

deja quand tu fume une clope, il te regarde asser mechament ! :?

mais y'a 25% de la tribune qui fume pas, donc si il coffre tout le monde qui fume, il va plus rester grand monde !
Répondre