Chants

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
ptitbob

Chants

Message par ptitbob »

Salut a tous !! :D

Voila, je suis inscrits sur différents forums de malherbe toujours sous le meme pseudo, mais l'autre jour, le lendemain de Caen-OM je vais sur un forum et un gars ouvre un topic parlant du MNK et il croyais qu'on avais insultés les kops marseillais en disnt:"Paris, Paris". Alors plusieurs autres mecs, dont moi, lui on fait comprendre qu'on avais pas di "Paris, Paris" mais "Brahim, Brahim". Mais le gars critiquais aussi l'ambiance de samedi dernier et disais qu'elle étais pas a la hauteur du club et que si le club perdais il n'y avais plus d'ambiance etc... En gros qu'on étais pas a la hauteur d'un club de L1. Alors je navigue un peu sur dailymotion sur les sujets parlant du match et j'ai remarqué que les marseillais n'avaient pas beaucoup de chants a paroles et ils m'ont aussi dit que ces chants marchaient bien et que dans tout les clubs ou il y en avaient comme ca, tout le monde prenais plaisir a chanter.

C'est pourquoi j'ai créé un Topic comme ca, bon, vous le prenez comme vous voulez mais ca pourrais vous apporter une idée pour d'autres matches: Voici quelques videos:

les Italiens, "Cavesse"
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vese_sport

Les marseillais (samedi)
http://www.dailymotion.com/video/x2u3ux ... e-om_sport

Vous pouvez aussi lire les commentaires en dessous qui sont interressants.
:wink:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oh ben pour te répondre franchement, le cavese, on y a bien pensé. Mais bon, il y a 90% des groupes français qui l'ont repris sur les 2 derniers mois, alors côté originalité...
ptitbob

Message par ptitbob »

Ba je proposais pas le meme chant mais un truc dans le genre un truc a nous, inventé mais cool quand meme :D
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

je me joins à ce que dit huisgonde mais comme tu dis ptibob faut faire un truc à nous qui bouge et que les gens auront pas la flemme de reprendre.
Avatar du membre
malcolm
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2007, 15:48

Message par malcolm »

Pour l'originalité ok...mais quand on voit le rendu on s'en balance un peu
Dsl de cette intruision sur votre forum
Si bozo passe par la bisoux :lol:
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Tu sais pour avoir le rendu que ça a dans la tribune italienne ou marseillaise, ben il faut des motivés :)

Et force est de constater qu'on en manque cruellement à Caen. Respect à ceux qui bougent :jap:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
malcolm
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2007, 15:48

Message par malcolm »

j'ai voulu le preciser etant donner que je suis c.u mais on m'aurait dit arrete de te la peter biensur qu'il faut des gens qui se bougent le cul sinon pour revenir au match je pense comme tout le monde les 30 premieres minutes bonnes de part et d'autre apres ça s'essoufle de chaque coté le but nous reveille et a partir de la,les chants claquent bien !!
Je pense que si vous restez en ligue1 ce sera pas la meme l'année prochaine moins de personne qui regarderont le parcage tout le monde aura deja vu donc meilleure ambiance
Encore désolé de poster ici si ça dérange qu'on me le dise normal apres tout :wink:
Modifié en dernier par malcolm le 28 août 2007, 15:05, modifié 1 fois.
ptitbob

Message par ptitbob »

Non tu dérange pas mais je fesais une proposition mais il y des chant qui valent mieu que d'autres quand on vois le "quand le virage se met a chanter c'est tout le stade qui va s'enflamer" et ben le stade ils tapent dans leurs mains et a liverpool ils on un hymne ou tout le stade le chante et ben je dis pas qu'a Caen ils vont chanter mais quant on regarde la video ils tapent dans leurs mains lentement je pense que le stade pourrais reprendre ca aussi...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

En meme temps Liverpool, c'est pas en France, donc on peut pas trop comparer, surtout pas avec les Anglais.

Sinon on a qu'a chanter l'Hymne du SMC qu'on avait il y a 3 ans en ligue 1.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

aZuW a écrit :Tu sais pour avoir le rendu que ça a dans la tribune italienne ou marseillaise, ben il faut des motivés :)

Et force est de constater qu'on en manque cruellement à Caen
. Respect à ceux qui bougent :jap:
Malheureusement, il y a surment des personnes motivés, mais le problème est qu'elle ne sont pas dans la bonne tribune, car d'autres prennent leur place! Quand je vois un abrutis au boulot qui me dit
"Samedi de refuser les personnes qui portaient les couleurs de Marseille en Borrelli, c'est une sorte de racisme, et en plus la tribune ne vous appartient pas! Les gens ont le droit de ne pas vouloir payer cher pour voir un match"

Encore un qui ne sait pas qu'elle est le sens de racisme, et qui ne sait toujours pas que le prix est le meme dans les autres populaire !
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

chants

Message par alex »

le probleme si on devez envoyait tout les abrutis qui ne se bouge pas le cul en face il faudrait une pop de 5.000 ou 7.000 places en plus du nombres de places déjà intaller
Malherbe Normandy Kop 1996
ptitbob

Message par ptitbob »

Moi je dis ceux qui chantent tant mieu et ceux qui chantent pas tant pis pour eux (surtout pour nous :lol: )

Mais si c'est un chant avec des "lalala" et des "hohoho" c'est pas très compliqé a retenir un peu comme le "aux armes" la les gens se défoncent plus parce que c'est facile et a mon avis ca mettera pas longtemps a séduire (un peu comme l'année dernière quand on jouais contre amiens au début il y en avaien 10 qui chantaient "la licorne ta b*** est sur ton front... et a la fin tout le monde chantais parce que c'étais nouveau et marrant :roll: et a mon avis un chant comme la Cavesse ca se passera de la meme facon enfin je dis ca... je sais pas mais...
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

aZuW a écrit :Tu sais pour avoir le rendu que ça a dans la tribune italienne ou marseillaise, ben il faut des motivés :)

Et force est de constater qu'on en manque cruellement à Caen. Respect à ceux qui bougent :jap:
+ 1...et moins de voyeurs... :roll:
Mais où va t-on...
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Callagan a écrit :En meme temps Liverpool, c'est pas en France, donc on peut pas trop comparer, surtout pas avec les Anglais.

Sinon on a qu'a chanter l'Hymne du SMC qu'on avait il y a 3 ans en ligue 1.
C'est sûr en angleterre le foot est comme une religion.

Pour notre "superbe" hymne heuuu... enfin sans commentaire quoi quand on voit les paroles, je ne critique pas ce qui l'on fait mais bon ça aurait pu être mieux.


Pour le aux armes les gens aiment bien parce que c'est facile ça oui mais aussi parce que c'est cours et qu'il ont juste à gueuler 3 cyclable les personnes présentent en borrelli sont assez faignantes (à part le noyau). On verra l'évolution au cours de la saison si il faut des bonnet de père noël comme l'an passé (contre reims je crois) pour que les gens soit content et donc motivé on est quand même mal barré.

Et j'espère que ton idée ptitbob va se concrétiser avec une chant à nous que le mnk96 aura créé.
ptitbob

Message par ptitbob »

Oui justement TiTO, les gens aiment bien le "aux armes" parce que c'est des feignasses mais si le public a juste a taper dans les mains je pense qu'ils vont reussir lol.

Mais pas besoin de bonnet de père noel pour qu'ils soient motivés il faut juste une tribune borrelli poussée par leur Capo comme d'habitude et si un chant comme ca peut durer 20 minutes peut etre que les gens seront plus motivés encore. Mais bien sur il faudrais un chant "made in Caen" pour que le public soit comblé parce que sinon ils vont dire "ils on pris le meme chant que marseille" (j'en connais... :roll: )
Répondre