matos boutique

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

matos boutique

Message par Prentakart »

Nouveaux produits à la Boutique
Les cartes postales à l’effigie des joueurs du Stade Malherbe Caen sont désormais disponibles à la boutique ainsi que des Mugs de différents joueurs du Club. Une grande nouveauté est également à découvrir dans la superbe boutique puisqu’un string Stade Malherbe Caen est actuellement en rayon.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Mais quelle bande de rats ... merci aux SW d'avoir un peu foutu le bordel dans leur sanctuaire du captilalisme. :jap:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oui, les 'girls' en avaient déja parlé. Sur le ton de l'ironie face à tout ces nouveaux produits marketing, elles avaient demandé "à quand le string SMC?". Quelle n'a pas été leurs surprise lorsque les vendeurs leur ont répondu "mi-septembre"! :D
jocelyne
Messages : 36
Enregistré le : 17 janv. 2007, 15:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville sur orne

matos boutique

Message par jocelyne »

non s'est pas vrai je croyait qu'ils se foutait de nous en disant sa ; et bien pour rigoler encore plus je vais y faire un petit tour des que je peut et si ils s'ont toute les tailles pourquoi pas delirer jusqu'au bout
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Re: matos boutique

Message par viking »

Prentakart a écrit :Nouveaux produits à la Boutique
Les cartes postales à l’effigie des joueurs du Stade Malherbe Caen sont désormais disponibles à la boutique ainsi que des Mugs de différents joueurs du Club. Une grande nouveauté est également à découvrir dans la superbe boutique puisqu’un string Stade Malherbe Caen est actuellement en rayon.
Ca y est ...
Nous y sommes réellement maintenant et jusqu'au cou !!!!
Franchement c'est nul de se foutre dans un état pareil... surtout pour un string :wink: mais ca me saoule grave pour rester poli !!!

La transformation de Malherbe au contact du géant capitaliste Américain franchement ca me fé bander autant qu'un string sur Thiriez !!!
:arrow:
Mais où va t-on...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Yeah, cool, je vais enfin pouvoir m'en acheter un, le nouveau logo dans les fesses.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Là je crois réver... :?
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Non Dada' tu ne rêves pas c'est cool se qu'ils nous font cette année, mais bon quand même j'aimerais bien voir jocelyne avec :P :lol:
jocelyne
Messages : 36
Enregistré le : 17 janv. 2007, 15:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville sur orne

matos boutique

Message par jocelyne »

pourquoi tu reve dada le fet qu'il vende des string ou le fet que je veuille pousser le delire jusqua men acheter un ,et yannick tu peu rever pour avoir la chance de me voir en string , tu est trop jeune pour voir des horreur en direct tu serai capable de fuir et on te reverai plus se serrai dommage pour le mnk avec le boulot que tu fait.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Ba je rêve on va de conneries en conneries avec ce club... :? Un string et pourquoi pas un gode... :roll:

Club commercial...? Je pense que là on y est totalement... Le club famillial c'est fini...
Modifié en dernier par DaDa` le 27 août 2007, 19:55, modifié 1 fois.
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

DaDa` a écrit :Ba je rêve on va de conneries en conneries avec ce club... :? Un string et pourquoi pas un gode... :roll:
Ahaha énorme j'ai tout de suite pensé à ça aussi.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Guigui a écrit :
DaDa` a écrit :Ba je rêve on va de conneries en conneries avec ce club... :? Un string et pourquoi pas un gode... :roll:
Ahaha énorme j'ai tout de suite pensé à ça aussi.
Avec la tête de Lemaître ca se vendrait comme des petits pains...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Franchement Jocelyne, c'est ridicule.

On sera minable en Ligue 2 avec nos strings, enfin c'est pas grave, le club se fera de l'argent avec ça. Ils feraient mieux de faire des trucs plus intelligent, comme par exemple : rappeler Thiam..meme en string.
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Vous voulez pas en faire un pour le groupe par hasard ? :D

Et hop les capos au grillage en string en décembre et l'affaire est dans le sac... :wink:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Personne n'a penser a demander, mais c'est uniquement pour femme ? Ou il y en a pour tout le monde ?
Répondre