CR S.M.Caen - O.Marseille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

En gros, je suis d'accord avec tout le monde...

Parcontre, Callagan, il me semble, que tu y est monté au filet :? (aucune provocation :wink: , j'ai bien compris ton message, et donc en l'occurrence celui de Dada :P , faut pas se prendre la tête parce que les joueurs n'ont pas compris ce qu'était "se bouger le cul!!!")

et pour Caly-14 (même Huisgonde il me semble 8) ), pour ce qui est des maillots dans le reste du stade, je réagis comme vous, mais c'est juste que lorsque Sainté viendra ce sera la même chose :lol: (il n'y a pas que l'Ohême dans l'histoire du football français...)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

il me semble que pour Sainté c'est moins flagrant :wink:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Non, t'as mal vu Mat, je suis pas monté, tout simplement parce que j'étais énervé, sachant, qu'a 15 minutes de la fin du match, j'ai dis a quelques personnes, '' Connaissant notre équipe, on va marqué a 2 minutes de la fin, pour ésperer a fond, et au final, etre complétement dégouté''.
smcforever14
Messages : 26
Enregistré le : 13 juin 2007, 10:23
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par smcforever14 »

Superbe ambiance surtout... avant l'entrée des joueurs avec les écharpes tendus et le chant: « lalala lalala hé hé stade malherbe» qui a été repris par toute la tribune et en plus les marseillais ne chantaient pas. A renouvler!

Comme Huisgonde je suis dégouté du nombre de supporters Marseillais hors parcage il y en avait même quelques uns en Borrelli.
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

C'est sur smcforever14 pour la présence des marseillais on peut rien y faire il ne devait pas connaître les tribunes pour se retrouver en borrelli.

Pour l'ambiance comme il l'a était dit à part pour insulter et siffler les gens sont pas très présent et puis au bout de la 1ère faute on entend déjà un "arbitre de merde" vers le haut de la tribune enfin les beaufs on peut pas s'en débarrasser.

Niveau étendards ce qui m'a fait chier c'est d'avoir 4 gars de la sécurité à coté de moi, c'est qu'ils prennent de la place et puis au début c'était un petit maigre puis un peu plus baraque et il ont fini par un catcheur.

Donc voilà ce que j'ai à dire sur ce match juste que j'espère que il y aura plus que le noyau à chanter les prochains matchs.
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

pour les marseillais en tribune luc borrelli il n'y en avais pas tant que ca :!:


et come c'est dis un peu plus haut contre sainté, paris, lyon sa sera pareil :twisted:


STOP au tourisme dans les stades
Pour un foot sain et populaire
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Non, Paris & Sainté, je suis d'accord, mais Lyon je pense pas, les gens s'en foutent un peu, c'est pas aussi mythique que, Paris, Marseille et les Verts.
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

pas aussi mythique mais aussi prestigieux en tout cas c'est sur que par chez nous on a moins de fans lyonnais que marseillais ou parisiens mais il y en a et on les verra si lyon marque.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Callagan a écrit :Non, Paris & Sainté, je suis d'accord, mais Lyon je pense pas, les gens s'en foutent un peu, c'est pas aussi mythique que, Paris, Marseille et les Verts.
Oui, mais le problème c'est que maintenant, les gens s'en foute un peu qu'es que le club est vraiment! Ils préfèrent supporter une équipe qui gagne, et c'est pourquoi, beaucoup de "supporters" de Lyon apparaissent (pour les 2 dernières saison, le maillot le plus vendu est celui de l'Olympique Lyonnais )
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

de toute facon ce que l'on constate c'est que les gens ne vienne pas voir caen mais l'adversaire c'est comme si on été a l'exterieur mais c'est comme ça

la seul chance de changer sa c'est de se maintenir et de s'installer en au de la ligue 1 mais maintenant c'est au joueur que sa appartient
Malherbe Normandy Kop 1996
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

C'est clair, si les gens vener vraiment voir Caen, bah le stade en Ligue 2 aurait été plein a chaque match.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Il ne faut rien généraliser non plus, les gens...
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Moi j'ai pas le maillot de lyon mais j'adore pas parce qu'ils gagnent mais j'adore cette ville depuis 7 ans déjà et le club qui va avec.

Sinon pour l'ambiance elle a plus à ceux qui note le championnat des tribunes:

Pts AN AM FI BM
5ème Journée - Caen - Marseille
Total 16 6/6 6/6 4/4 0
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

SEBUK mancunia a écrit : A chacun de s'y mettre la prochaine fois! Il faut du monde sur la rembarde pour faire chanter, sur la droite comme sur la gauche. (surtout quand n a qu'un seul méga).

Il y a trop de spectateurs, surement des nouvelles personnes. A nous de leur faire comprendre qu'elles sont dans un kop, qu'il faut chanter... Il y a du travail, mais on a des ouvriers, alors come on!
Tinch' et Aurèl se sont bougés pendant 15min en bas des escaliers a notre gauche mais personne ne les a capté :roll: c'est désolant quand tu chantes comme un con et que personne te suis...

PS: désolée d'avoir remonté le sujet mais vu que j'ai fais partie des vôtres je ne viens pas sur internet :wink:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR S.M.Caen - O.Marseille 2007-2008

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre