CR S.M.Caen - O.Marseille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

CR S.M.Caen - O.Marseille

Message par DuDu-Bob14 »

Image

Image

Tifo sympatique, bon boulot à ceux qui l'ont conçu ; ptite photo en attendant d'autres (pas trop s'il vous plait, trop de photos tue la photo :) )

Un bon Kop avec une bonne ambiance, surtout grosse premiere 1/2 heure.

Après c'était moins ça à 0-1, avec toujours des bons chants de temps à autres quand meme. A 0-2, encore un peu plus dur, moins de motivation, et dur de trouver des sources de motivation d'ailleurs, meme si ça continuait tout de meme à chanter, mais forcément assez faiblement.

Sinon, coté parcage, vraiment du lourd du début à la fin, ça bougeait vraiment bien, pas grand chose à dire.
Des olympiens clairsemés dans d'autres tribunes visibles sur les buts (à part dans les populaires), mais pas d'invasion comme on peut voir sur d'autre stade français.



Allez, place aux blaireaux qui vont nous dire qu'ils ont entendus que les marseillais à la télé, et aux raleurs éternels insatisfaits de nos propres prestations :lol:
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 26 août 2007, 14:05, modifié 3 fois.
Eih bennek, eih blavek !
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

tout a fait dudu on vous a pas entendu a la tele, que du marseillais bien lourd... je ne vais pas mépencher de trop sur le sujet sinon on va en core supprimer mes messages
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

bon, ben j'édite mon CR : Preuve TV à l'appui, en fait ben ya eu une ambiance de merde, un kop amorphe pendant 90 minutes, meme pas sûr qu'il y ait eu des chants. Merci "thiriez" pouir les infos :lol:
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 25 août 2007, 20:33, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

LOL tenerve pas dudu sans le mnk d'ornano serait ...mort la faute aux architectes
Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 15:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

Le tifo a un bon rendu :D

Bon dans l'ensemble j'ai trouvé ca pas mal, le score nous a pas aidé malheureusement...
Coupe UEFA, nous voila !
onpeulefaire
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2007, 19:42

Message par onpeulefaire »

Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

thiriez a écrit :LOL tenerve pas dudu sans le mnk d'ornano serait ...mort la faute aux architectes
Mourahahaha...

Dudu a bien resumé, même si je suis un peu plus reservé quand à notre prestation ce soir. Vu le nombre, on peut s'attendre à mieux.

Agréablement surpris par le parcage, surtout après le 2ème but.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Super rendu du tifo.

Sinon, comme d'habitude, les chants les plus puissants sont les insultes.

Beaucoup de bofs en tribune a gueulé ''Cissé enculé'', pourquoi lui en particulier ? Autant tous les faire a ce rytme la, au final, c'est lui qui est dans l'équipe qui gagne.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Merci pour ta photo et ton petit CR Dudu, je me suis permis de les mettre en page principale.

L'ambience part tres tres bien, apres un joli tifo... Ensuite, on en pert, et ceci ne sera pas arrangé par le score... Domage car quand on poussait c'etait assez enorme, avec toute la tribune, et meme la seconde qui suivait...
(pour Cissé; les sifflets sont arrivés après son chambrage après son but. Certes, c'est ridicule d'ouvrir son bec que pour siffler comme certain le font, mais je dois dire que celui-là c'est quand même un sacré beauf)

Enfin bref, on peut mieux faire; et ce dès Samedi prochain! come on!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

onpeulefaire a écrit :Qui a ecrit ca :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/S ... Supporters

:?
C'est moi (véridique, regarde l'historique)
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 14:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Tifo correct, ambiance moyenne mais difficile de rivaliser avec les marseillais ...
et 3ème défaite d'affilée :cry:


quelques photos :

Image

Image

Image
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

les marseillais c'est autre chose... enfin bref comme d'hab' on mérite mieux mais on n'est pas dangereux...

niveau supporter, moyen a part un gros début qui tombe dans l'ennui!!

1 but qui casse , le 2e j'en parle même pas, et une fin qui laisse a désirer!!

coté marseillais , rien à dire, com d'hab' a l'exterieur ^^

(je ne sais pas pourquoi mais j'étais créevé en fin de match :shock: :? )

merci samson pour l'honneur!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Voici les photos d'Anouchka, merci à elle !
Image
Image
Image
Image
Image


Sinon côté ambiance, comme d'autres l'ont dis, bonne prestation la première demi-heure! Dommage, beaucoup ne savent pas chanter pour pousser notre équipe, mais pour insulter l'arbitre ou l'adversaire, ils sont très forts!
De plus, toujours un problèmes avec nos étendarts qui gène les gens! Même au 5ème rang des marches, on gène, alors que doit on faire :?:

Côté visiteur, bonne prestation pendant les 90 min, surtout après leur 2ème but!
leroy
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2007, 06:11

Message par leroy »

Franchement faut arrêter 2 secondes. J'étais en plein dans le cop comme d'habitude et ça fait depuis 2 saisons que je suis dans cette tribune, c'est le match le + lamentable niveau ambiance que j'ai connu.
C'est évident qu'après les buts, l'ambiance était refroidi mais même à 0-0 y avait quelques chants dispersés, rien de bien organisé et surtout une minorité de supporters marseillais qui nous on mis la patée et nous ont fait fermé nos gueules.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

J'vois pas pourquoi un étendard generait moins ici qu'ailleurs.

Faut pas etre con non plus, un étendard tu le leves comme ça un peu, mais devant, c'ets lourd, on a quand meme envie de voir ce qui se passe. Ya une action chaude, tu baisse, c'est une question de respect quoi

Normal que les gens gueulent, ils viennent bouger avec le kop, c'ets pas pour ça qu'ils ont envie de voir pendant tout le match un bout de tissu blanc :)
Eih bennek, eih blavek !
Répondre