CR Nancy

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

JJ a écrit :Pas de soucis Guigui :wink: .

Ce que je refuse d'entendre, c'est :

"D'facon c'était mieux avant, maintenant c'est tout pourri blablabla et puis y'a des gens qui ne sont plus là blablabla..."

Chacun est de toute façon libre d'effectuer le déplacement en bus, ou non.
Tout à fait d'accord, je savais avant de m'inscrire que ce serait le déplacement avec le moins "d'anciens jeunes" présents auquel je participerais, et malgré tout je me suis inscrit.

C'était pas faute d'avoir essayé quoi....
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Je vois pas où est le mal de dire que l'ambiance et les trips des personnes actuelles ne me réjouissent pas du tout. Ca me fait pas rire, les derniers déps que j'ai fait, j'me suis limite fait chier. Donc oui je le redis, pour moi c'était mieux avant, et maintenant c'est moins bien blablabla. Mais si ca vous plaît, c'est le principal puisque c'est vous qui continuez. C'est aussi pour ca que je pense pas faire beaucoup de déps en bus cette année, voir même quasi aucun.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Allez Malherbe, au moins la dessus on est tous d'accord.

Sujet clos, Mp pour ceux qui auraient des tofs du parcage par exemple :wink:
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Bah JJ c'est pas cool de couper court au débat. :?

Bref pour continuer sur ce que disait Manu, je ne me retrouve plus dans les déplacements actuels, cependant il faut reconnaitre que la nouvelle vague, c'est bien elle qui se bouge et qui continue de faire avancer le groupe, pareil pour les tifos...
Et puis ce sont tous des gens très sympathiques, pas de soucis la dessus.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Faire des références au passé, et le comparer très positivement par rapport à ce qui se passe maintenant, c'est aussi donner une image négative du groupe, chose que je n'accepte pas.

On s'accorde tous à dire que c'était différent, et que nous sommes passés à autre chose. Après tout c'est bon signe, une nouvelle génération après celle du BOB14 est arrivée et elle va faire un bien fou au groupe j'en suis persuadé.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier les putains de moments vécus, la saison de la montée en 2004/2005 fut absolument énorme à tout niveaux c'est clair, mais on est passé à autre chose et je reproche à certaines personnes de ne pas avoir fait d'efforts pour intégrer les "nouveaux" (tout est relatif...).

Guigui, j'ai vérrouillé car il me parraissait logique de ne pas trop en dire sur ce forum qui est-aussi la "vitrine" du groupe. Certes, débattre et échanger ici c'est important, mais pour certains détails à regler je propose.

Un bar = une mousse = maintien en ligue 1 :wink:
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

oh oui la mousse vindiou !!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Attention, faut bien comprendre ce que guigui (je pense) et moi voulons dire. Une nouvelle génération est arrivée, ils font surement des choses bien (tant mieux), d'autres moins bien (c'est normal) et c'est comme ca que ca peut relancer le groupe. Seulement, On peut ne pas se retrouver dans toute cette nouvelle génération et regretter le passé, en quittant un peu tout ca. C'est d'ailleurs pour ca que personnellement j'ai arrété tout engagement envers le groupe. Maintenant bon courage pour la suite, mais ca ne m'empèchera pas d'être décu.
Vive les deps en short !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

c'est votre point de vue les gars, moi quand je vous lis, vous me donnez l'impression : c'était mieux avant, j'aime pas leur trip, je me casse et je n'essaye pas de dialoguer avec eux, comme dit JJ : intolérance!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Olala... Filip tu vas pas t'y mettre aussi :)
C'est logique d'avoir des preférences quand meme !


Combien de personnes venaient pas en deplacement, ou ont arretés parcequ'ils nous trouvaient chiants :) C'ets normal qu'il y ait des affinités. Faut arreter de vouloir absolument que tout le monde aime la meme chose.

Et on peut aussi apprècier la façon dont ça se déroule maintenant, tout en préférant les deplacement d'antan :)

Puis les gens ont quand meme le droit de trouver qu'avant ils rigolaient bien, alors que maintenant ça perd de subtilité. Non ?


C'est bien si les déplacements plaisent à tous ceux présents (assez nombreux), c'est le + important, mais venez pas juger ceux qu'ont moins la moelle pour ça, d'autant plus quand vous n'étiez pas là avant (c'est pas un crime hein ;) )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Prentakart a écrit :moi quand je vous lis
Vous = Guigui et Manu ?? Nan serieux , ça colle pas avec ce qu'ils ont ecrit :) :) (j'm'inclue pas dedans, j'avais pas parlé de ça avant :) )
Eih bennek, eih blavek !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

DuDu-Bob14 a écrit :
Prentakart a écrit :moi quand je vous lis
Vous = Guigui et Manu ?? Nan serieux , ça colle pas :) (j'm'inclue pas dedans, j'avais pas parlé de ça avant :) )
oui je parlais de Manu et Guigui, bien sur que chacun a ses affinités, mais le but du déplacement, c'est d'aller encourager Malherbe, bien sur en s'amusant dans le bus après je pense qu'il faut savoir s'adapter au changement tout en gardant la notion de fête.
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

mes propos ne sont pas méchants , c'est ce que je constate, moi aussi quand je fais les deps, je m'adapte car quand tu as certains énergumènes qui braillent a longueur du dep des fois c'est lourd, mais je fais avec..
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Evidemment que l'ambiance de maintenant est différente de celle d'il y a 2-3 ans.
Tout comme il y a 2-3 ans l'ambiance était différent d'il y a 6-7ans quand grossomodo je suis arrivée.

Et tout ceci est normal je pense.
Les générations changent, certaines personnes passent, d'autres restent...
C'est le cycle de la vie du MNK :)

Après on s'y plait ou on s'y adapte et on y reste ou on ne s'y plait plus et ne s'y adapte pas et dans ce cas on part et là il ne doit pas y avoir de soucis.
Il faut respecter les avis de chacun.

Je dirais juste perso que un "c'est différent" passe mieux à la limite que un "c'était mieux avant".

Voilà pour moi :)
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

On a l'air tous à peu près d'accord à quelques détails près... :)
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Prentakart a écrit :mes propos ne sont pas méchants , c'est ce que je constate, moi aussi quand je fais les deps, je m'adapte car quand tu as certains énergumènes qui braillent a longueur du dep des fois c'est lourd, mais je fais avec..
Ah ben maintenant tu seras plus emmerdé.

L'ambiance dans le bus est plus bonne que jamais, pas de doute (justement parce qu'il y a plus de braillements à 4h00 du matin par exemple, en plus si on le refaisait dans l'état actuel, ce serait pas drôle....)

Là pour le coup, pour les plus calmes et les occasionels, Nancy c'était le déplacement révé.

Donc je suis d'accord avec Manu, c'est sur un point de vue strictement personnel et égoïste que j'ai trouvé ça assez ennuyeux, mais bon j'étais content de voir le reste du bus prendre du plaisir.

Bref je préférais quand y'avait un peu plus de bruit mais avec des blagues subtiles plûtot que de gueuler "à poil 18" ou de comater devant La Tour Montparnasse Infernale.
Répondre