CR Nancy

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :Bref je préférais quand y'avait un peu plus de bruit mais avec des blagues subtiles plûtot que de gueuler "à poil 18" ou de comater devant La Tour Montparnasse Infernale.
Et les Pitbull, Anita et consorts? :D

Je pense juste qu'une génération (liée à celle de Dudu et du Bob14) s'est un peu retirée et tous en même temps (d'ailleurs, pourquoi?), ce qui fait qu'il y a eu du changement, c'est indéniable.

De là à dire que c'est de l'intolérance, je ne suis pas d'accord, car cette génération en a accueilli, du monde!

Mais nous sommes plusieurs à avoir connu le groupe avec une certaine ambiance, et une autre est arrivée, plus jeunes, peut-être même, sans paraître insultant ni désagréable, plus immature alors que le Bob14 et sa suite avons tous grandi en dep ensemble pendant 4-5 ans (voire plus pour les plus anciens). Mais dans le fond, croyez moi que ce n'est pas si différent, l'idée est la même...

Manu, tu n'as jamais, je crois, appris (mais dis le moi si je me trompe) à connaître tout le monde, et ça fait depuis un certain temps que tu te mets en retrait pour diverses raisons. Quant à Guigui, ben c'est vrai qu'au moins, il aura essayé. Peut-être est-ce plus la déception de ne pas avoir retrouver la même ambiance qui a été le plus frustrant...

Mais au jour d'aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance dans un bus du MNK, loin de là, et Guigui le reconnait, ce qui me fait affirmer cela sans même avoir été à Nancy :). Et d'ailleurs, il n'y a pas que dans le bus que l'ambiance entre membres se portent bien !

Dudu, en quoi ça perd de subtilité désormais?
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

DuDu-Bob14 a écrit :Puis les gens ont quand meme le droit de trouver qu'avant ils rigolaient bien, alors que maintenant ça perd de subtilité. Non ?
Tu peux m'expliquer s'il te plait...?
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ben disons qu'on se comprenait :lol:

Mais ça c'ets pas relatif au groupe (Très souvent quand j'suis avec des gens que je connais moins, je balance un truc comme ça mine de rien, mais personne le releve car capte pas forcément le sens. Alors que si j'suis avec d'autres personnes, ben on a des références communes, des cultures communes, une façon de réfléchir qui nous amene aux memes choses)
Ou par exemple, on est plusieurs, DSM va balancer un truc mine de rien, et j'vais rigoler tout seul comme un con devant les autres qui ont le regard hagard.

Enfin j'sais pas trop comment expliquer :)

Autre exemple dans l'autre sens, ça passionne pas beaucoup de monde de faire la liste des "lacs du Nouveau-Bruwnswick qui commencent par une consonne".


Enfin tout ça c'ets vachement logique si tu connais comment tout s'est déroulé depuis 10 ans, l'important c'ets que chacun passe du bon temps, ou garde de bons souvenirs :)


Mais c'ets pas pour autant que la plupart d'entre nous n'avons cessé de vouloir connaitre tout le monde (Comme comme Little allez chercher un ptit blond ressemblant à un chinois , planté comme un gland sur l'esplanade en lui disant de ramener sa djeule :)


Et puis faudrait pas généraliser : l'avant-dernier déplacement c'était Libourne...
Eih bennek, eih blavek !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

DuDu-Bob14 a écrit :
Autre exemple dans l'autre sens, ça passionne pas beaucoup de monde de faire la liste des "lacs du Nouveau-Bruwnswick qui commencent par une consonne".


Et puis faudrait pas généraliser : l'avant-dernier déplacement c'était Libourne...

En même temps il y a que vous pour savoir ça :wink: mais c'est excellent de vous voir faire :)


Et c'est exact que même si je n'étais pas à Libourne en bus, il semble que beaucoup étaient présents et que d'après les échos, ça c'était très bien passé!!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

C'ets toujours pareil, il suffit d'une ptite phrase (en l'occurence, Guigui qui dit qu'il a moins aimé ce depalcement que ses autres), pour que ça s'enflamme :)

"Et c'ets ça qui m'plait"
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

DuDu-Bob14 a écrit :C'ets toujours pareil, il suffit d'une ptite phrase (en l'occurence, Guigui qui dit qu'il a moins aimé ce depalcement que ses autres), pour que ça s'enflamme :)

"Et c'ets ça qui m'plait"
Des années que je vois ton "c'ets" de cette façon. Des années que ca m'agaçe :P
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

oué, c'est quand j'accelere, mes doigts se décalent :lol:

('tain, celui là je l'ai reussi, pourtant yen a plus d'un sur 2 :lol: mais c'ets ma touche personnelle donc je corrige pas, sinon on croit que quelqu'un m'a piqué mon compte :) )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :C'ets toujours pareil, il suffit d'une ptite phrase (en l'occurence, Guigui qui dit qu'il a moins aimé ce depalcement que ses autres), pour que ça s'enflamme :)

"Et c'ets ça qui m'plait"
La confrontation des générations, sans nul doute...

Je pense que le Bob 14 face aux Gunners, ça peut ressembler quelque peu, non? Sauf qu'il n'y avait pas de forum pour que "ça s'enflamme" quoi :)

Et puis, tu sais, il y a ceux qui pensent vraiment, qui sont un minimum censés (genre toi ou Manu, malgré que je n'arrive pas forcément à suivre toujours tout le raisonnement :)), et d'autres qui ne font que suivre ("Manu a dit qu'il était déçu par le MNK, alors moi aussi!").

C'est dommage car ils pourraient très bien s'entendre avec tout le monde aussi. Et je suis d'accord avec toi dans le fait que c'est une question d'affinité surtout, mais pas que ça... Le meilleur exemple dedans, c'est certainement JJ d'ailleurs...

Edit : JJ, je me suis fais la même reflexion avant de poster mon message :)

Edit2 : A ma relecture, on pourrait croire que je glisse doucement que Guigui est un suiveur, alors que pas du tout, je parle pas du tout pour lui, je pense bel et bien que les raisons dans son cas sont toutes autres :)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

ah non là par contre j'trouve que ça n'a rien à voir du tout :lol:

J'ai pas vu de confrontation de génération ? Bob14/Gunners ça n'avait rien à voir non plus (là on parlait d'orientation, de points de désaccords, en etant pourtant là en meme temps, alors que là, j'vois pas spécialement de divergeances, enfin c'est autre chose). Quant au truc des suiveurs, dans l'exemple cité, pas du tout d'accord :-D

Pour résumer "Mé kektidi toué té po fou ou koé ?" :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Même si je sais que l'un de mes plus gros défauts est d'être intolérant avec les gens que j'aime pas, j'ai quand même essayé au début, mais j'sais pas, j'trouve qu'il y a un décalage dans les discussions, dans les blagues, dans les mentalités. J'suis plus dans le même trip, et c'est pour ca que je me suis effacé pour laisser la place aux nouveaux à qui ca convient totalement... Le truc qui m'inquiète, c'est que déjà en picolant tranquilement, j'me faisais un peu chier, alors si j'avais pas été saoul, j'me demande ce que ca aurait donné !!
Vive les deps en short !
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Le Président a écrit :A ma relecture, on pourrait croire que je glisse doucement que Guigui est un suiveur, alors que pas du tout, je parle pas du tout pour lui, je pense bel et bien que les raisons dans son cas sont toutes autres Smile
Ben les raisons elles sont simples, j'ai été à Nancy, donc j'ai vu...
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

je sait que j'ai rien a dire, etant donné que je n'ai pas connu l'epoque avec jay, little et compagnie, mais rien qu'en 2 ans et demi (depuis que je vous connait "bien") ça a trop changé!
et c'est pas mechant, dada, yaya, les freres sims, aurel et cie sont des mecs gentils comme tout; avec qui ça fait toujours plaisir de boire un coup, mais c'est pas du tout la meme mentalité,les memes delires et la meme culture que les manu, dudu, little, coco et compagnie...

après voila, comme a dit manu, faut pas se forcer a trainer avec des gars, à s'adapter a eux sous pretexte qu'on supportent tous malherbe...c'est debile!
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Surtout que tu supportes pas Malherbe, mais c'est un autre débat 8)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

:lol:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

aZuW a écrit :Surtout que tu supportes pas Malherbe, mais c'est un autre débat 8)
t'es lourdingue clement, ça fait 2 ans que tu me rabaches le meme discours...
je m'en bats royal de malherbe, de rennes ou de romorantin!
un match de foot pour moi c'est X contre Y, et surtout 22 millionaires qui se foutent bien de ta gueule pendant que tu supportes leur pitoyable spectacle sportif...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Répondre