CR Caen / Nice

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Callagan a écrit :En meme temps, pas mal d'absents, beaucoup de nouveau dont la plupart ne chante pas, et dont un a quand meme dit quand Compan est rentré ''C'est un nouveau celui la''.

Puis aussi c'est la reprise il faisait chaud, et c'était simplement Nice, meme si je sais c'est toujours mieux que Gueugnon, parce qu'on a put apercevoir Letizi.
Oui, exact pas mal de personnes sont en vacance, et comme tu l'as dit, quand on voit qu'un gars qui est juste derière nous demande qui est le n°25 et après qu'il sort "c'est un nouveau Compan" la il y a des questions à se poser! Même si pour nous le prochain match doit être un match comme les autres, peut être que d'autres se réveilleront!
Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 15:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

La différence entre Nice et Marseille c'est le prestige, or le prestige on s'en fout car au classement, ca nous rapporte rien.
En 2004/2005, on en a eu la preuve...
Coupe UEFA, nous voila !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Je vous fais un CR ce soir en rentrant du taf...! :wink:
Avatar du membre
titi
Messages : 15
Enregistré le : 27 janv. 2004, 15:27
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par titi »

julien-toudic-fan a écrit :Serieux je trouve sa lamentable que des mecs viennent dans le Kop et ne bougent pas, ne chantent pas et qui en plus se permette de gueuler quand on sort un étendard c'est vraiment n'importe quoi
Je suis désolé mais j'étais juste derrière le mec qui "gueulait" comme vous dites .. et c'est pas le genre de mec qui vient dans cette tribune parceque c'est moins cher car il a chanté tout le match !! Alors ok il aurait du se mettre plus loin si il ne voyait pas !!

En tout cas, j'ai pas vu le but non plus à cause de ça :lol:
Modifié en dernier par titi le 06 août 2007, 16:53, modifié 1 fois.
Un jour l'Europe parlera Normand..
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

J'étais au Mac Do de Breteville vers minuit :jap:
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

pour info, j'ecoutais "hier encore j'avais 20ans" de charles az(uw)navour sur le coup de 2h30 :jap:
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Bon allez j'ai fais un petit CR:

On se retrouve vers 11h30 au local avec sim's, tinch,audeline,yaya,morgan,tonio,aurel et moi même.

On bouffe tranquillou ensemble; Olaf nous rejoind, On part au stade vers 14h00 pour mettre en place la nouvelle table de vente.Et là on retrouve pas mal de monde pour préparer le tifo.

On rentre et tout le monde se met au travaille... 8) ; Mettre les feuilles en place, faire la phrase, et réparer le logo. D'ailleurs ca fait plaisir de voir autant de monde pour préparer le tifo, surement dû au match le samedi.

Un fois le tifo en place(16h30), on part tous ensemble boire un coup tranquillou, où là on retrouve quelques Fans Caen.

19h55 Le tifo " se déploye " avec une phrase contre le nouveau logo pepsi " Ceci est le blason du peuple rouge et bleu "; Avec l'ancien logo dans les marches + des feuilles rouge et bleu sur les cotés.

Le rendu est pas trop mal, vu la gueule des feuilles que l'on a encore... :? (vivement qu'il y en ai plus...! )

Ensuite le match commence, là de sur le terrain on voit bien que l'ambiance de ce soir va pas être terrible... Et ca se confirme par la suite... 1ère mi-temps pas de gros gros chants donc pas grand chose à dire...

Puis en 2ème pareil on recommence sur les même bases c'est à dire pas top... Et là Compan nous sort un but très joli je trouve ( malgrès que je ne l'ai pas vu à cause du pogo.. ) 1ère montée au filet de l'année ca fait plaisir... Et là l'ambiance est acceptable jusqu'à la fin du match.

Tout le monde voulait la D1 donc je pensais que tout le monde allait s'arracher la voix pour soutenir l'équipe mais ce n'était pas le cas.. Donc il va falloir se bouger le cul pour le prochain match. Comme à chaque fois il faut un but pour que l'ambiance soit au rendez vous; Alors que l'équipe à besoin de nous avant ça !!!


Sinon coté niçois je dirai environ 60-70 aucun drapeaux ni étandard, et pas entendu.

Puis après match tranquilou à la sortie des joueurs avec une superbe blague de papa...! " Pourquoi les coqs n'ont pas de mains... Parceque les poules n'ont pas de seins... " 8) Blague ressortie par Gouffran à France2 foot. :idea:

Bisous à samedi...!
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

DaDa` a écrit :Ensuite le match commence, là de sur le terrain on voit bien que l'ambiance de ce soir va pas être terrible... Et ca se confirme par la suite... 1ère mi-temps pas de gros gros chants donc pas grand chose à dire...

Surtout sur la fin quand on a gueulé après l'arbitre enfin comme toujours dès qu'on insulte là les gens sont contents et suivent.
fabnissa
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2007, 14:01

Message par fabnissa »

Callagan a écrit : et c'était simplement Nice
super l'excuse
quand on a de bons supporter on chante meme quand ce n'est pas les rats ou lyon en face :roll:
viens au ray au match retour et tu verra ce que c'est qu'une bonne ambiance meme lors du dernier match contre une "petite" équipe assurée de retrouver la L2
issa nissa
fabnissa
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2007, 14:01

Message par fabnissa »

DaDa` a écrit :Sinon coté niçois je dirai environ 60-70 aucun drapeaux ni étandard, et pas entendu.
pas de capo malheureusement pour ce premier match :?
issa nissa
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

fabnissa a écrit :
Callagan a écrit : et c'était simplement Nice
super l'excuse
quand on a de bons supporter on chante meme quand ce n'est pas les rats ou lyon en face :roll:
viens au ray au match retour et tu verra ce que c'est qu'une bonne ambiance meme lors du dernier match contre une "petite" équipe assurée de retrouver la L2
Ouh la la, molo, je disais pas ça pour moi, moi je chante que ce soit Gueugnon, Marseille, Locminé, Chantilly ou Nice je chante pareil, c'est juste pour les autres que je dis sa, pas besoin de t'emmballer comme ça.
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

julien-toudic-fan a écrit :Serieux je trouve sa lamentable que des mecs viennent dans le Kop et ne bougent pas, ne chantent pas et qui en plus se permette de gueuler quand on sort un étendard c'est vraiment n'importe quoi mais bon vu qu'il y a une bonne solidarité entre les membres du groupe, beaucoup des membres sont venu prétaient mains fortes avec des étendard ( dont moi avec l'énorme étendard " Merci malherbe et vive la ligue 1" que l'on a fait cet été avec Guardado) enfin bon c'était trop fort ce moment. Tous sa pour dire que ceux qui veulent voir le match sans chanter aillent dans une autre tribune ! ! ! :evil:
Oui et la guerre c'est pas bien, vive la paix !
A bas les méchants, vive les gentils .....
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Alexandra

Message par Alexandra »

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Alexandra le 13 août 2007, 12:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 21:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

Voici quelques photos de tribune prises dans le KOP
Image

Image

Image
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 21:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

Merci de m'aider pour poster les photos un peu mieux car franchement j'aimerai le faire avec les formats adequats genre comme alex ou mickey snif snif :? :?: :roll:
Répondre