Matchs décalés

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Manu a écrit :Sinon, huisgonde, je sais que c'est galère pour toi mais t'es pas tout seul aux inscriptions. Si ya 4-5 mecs qui prennent 7-8 noms, c'est bon tout le monde est prévenu, donc ya moyen de s'arranger.
Ah non, mais tu sais, pour ainsi dire je ne me suis pas du tout occupé de ce déplacement là, ni inscriptions, ni départ, ni rien. Et de plus, je n'y serais pas. Donc c'est pas à titre personnel, hein. Mais tu sais très bien comment ça se passe, il y a toujours des personnes non-membres qui ne se déplacent qu'à titre occasionnel et dont nous n'avons pas les moyens de les prévenir (chose sur laquelle on travaille actuellement pour y remédier, autant le dire).

Dans le fond, je suis d'accord avec toi Manu, c'est un évenement sportif national. Ce que l'on reproche, c'est d'avoir prévenu seulement le mardi. Même s'il ne pouvait pas le confirmer avant, ils auraient pu au moins annoncer "En cas de 2e place de l'EdF au Rugby, les matches seront avancés à 19h", et tout le monde aurait pu faire en conséquence.

C'est tout ce que je reproche, pas l'initiative en elle-même.

Sinon Callagan, les bleus joueront bien en bleus, ils ont obtenus gain de cause ;).

Sinon Mat, "en ce moment", c'est juste au cas où :). Puis côté naïveté, je ne vois pas ce que ça vient faire là, si tu avais deviné, tu aurais pu nous le dire :) Puis normalement, c'est Manu, le naïf :P
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Huisgonde a écrit : Sinon Callagan, les bleus joueront bien en bleus, ils ont obtenus gain de cause ;).
Non, ils joueront avec leur maillot "domicile"
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon ben en fait on est d'accord Huisgonde.

En tous cas, après un petit mc do, voir cette magnifique deuxième mi-temps dans un pub était génial ! Je le redis, hier c'était un évènement, et en plus, ca s'est bien fini.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Le match Caen Lille sera avancé a 16h en rasion de la finale de la coupe du monde de rugby



source smcaen.fr


Prentakart encore baisé :lol:
Pour un foot sain et populaire
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

Répondre