HS ???

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

HS ???

Message par viking »

Pourquoi le sujet crée par mes soins sur le report du match face au TFC à t il été annulé ???

Je sais que le forum compte de nouveaux "adeptes" plus ou moins aprréciés........

Mais un report de la 3eme journée cela n'interesse aucun membre ni sympatisants ni expat ????

MP si besoin :arrow:
Mais où va t-on...
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

j'ai cru comprendre que les gens ici n'aime pas le foot :lol:
allez malherbe...
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

L'info est disponible sur d'autres forums et ne touche pas "en particulier" le groupe.

Quand aux nouveaux, tant que l'orthographe est un minimum soignée et que vous ne posez pas sans cesse la même question sur un point qui a été clairement éxpliqué, il n'y a aucun soucis. Le rôle de ce forum est-aussi d'accueillir les gens qui n'osent pas se montrer ou s'investir par timidité notamment.

Pour prendre mon cas, sans le net j'aurais mis bien plus de temps à intégrer le MNK96...

Voila pour l'explication, je vérouille. Bisous
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Merci également de ne pas systématiquement reposter lorsqu'un de vos sujets ou un de vos messages est supprimé. Il y a toujours une raison à cela, et donc vous risquez que votre demande d'explication soit elle aussi supprimée. ;) Nous essayons le plus possible de nous expliquer par MP. Désolé pour cette fois, je ne l'ai pas fait.

Pour le topic en question, c'est surtout le sujet qui était dérangeant "Caen - TFC". Un sujet sur un match précis un mois avant qui plus est est le 3e de la saison...

Je ne vois par contre aucun inconvénient à ce que soit créer un topic dont nous parlons des matches qui seront décalés cette saison (C+, les adversaires qui jouent la coupe d'Europe, etc...) Si Viking veut bien avoir l'honneur de le créer ;)

JJ, avec ton nouveau rôle, tu seras amené à utiliser plein de fois le mot "verrouiller". Si tu râles sur l'orthographe, apprends à bien l'orthographier, ça prend 2 r et donc, il n'y a pas d'accent ;) :D
Verrouillé