Foutage de gueule!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

ptitbob

Message par ptitbob »

ouais mais quand y'a des gens qui veulent aller de temps en temps a un match ils peuvent que si il y a 2000 abonnés c'est tout le temps les meme qui vont aux matches (je me comprend) ou sinon ils prennent les places dans la tribune visiteurs :?
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

smcforever14 a écrit :le problème c'est que certains abboné de la saison passé ont pris des cartes supplémentaire donc on se retrouve avec 1000 places en vente :
CE plus nombreux + carte suplémentaire = 7000 voila
Quelle est ta source? [:)]

Franchement, c'est impossible, ce que tu dis les abonnés de la saison dernière n'ont pu reprendre que leur abonnement... :wink:
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 20:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

je suis d'accor avec mat !
un pote a reprie son abonment en voulan un 2eme pour sa copine il c'est fait recaler !
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Comme on le disait, la boutique du club vendra bien des maillots du Barça, et même des maillots de rugby!

Mais où allons nous :?: :roll:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Ecouter Pilou sur le site est vraiment une soufrance... Ca m'écoeur.
On avait une boutique, on va avoir un supermarché, on avait un beau blason, on a un logo de merde... on avait un club familial, on a une PME.

BOYCOTT
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
smcforever14
Messages : 26
Enregistré le : 13 juin 2007, 11:23
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par smcforever14 »

ma source est personnelle car pendant que je faisait la queue pour avoir mon abbonement une personne non abboné l'année dernière m'a demandé si je pouvait lui en prendre 2 je lui est dis que ce n'était pas possible et qu'il devait revenir le 4 juillet et là il m'a présenté 4 carte d'abbonement en me disant " regarde ils en donnent plus".

Voila voila donc dans la tribune borrelli il y aura des abbonés qui n'y était pas l'année dernière. Vue cela j'en ai demandé une en plus pour ma petite soeur et ils ont accepté.

P.S. kilou sais tu il y est aller ? moi j'y suis aller le deuxième jours de l'ouverture.
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

SEBUK mancunia a écrit :Ecouter Pilou sur le site est vraiment une soufrance... Ca m'écoeur.
On avait une boutique, on va avoir un supermarché, on avait un beau blason, on a un logo de merde... on avait un club familial, on a une PME.

BOYCOTT
+ 1...

Nous sommes utopiques... Moi le 1er nous avons cru que le capitalisme associé au merchandising de marque alllait s'arreter au porte de d'ornado !!! Fais chier :twisted:
En même temps Pilou.... oups je préfere arreter la car j'ai la main sur des vieux dossiers... :shock:
:arrow:
Mais où va t-on...
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 20:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

smcforever14 a écrit : P.S. kilou sais tu il y est aller ? moi j'y suis aller le deuxième jours de l'ouverture.
il y'est aller le mardi !
donc le premier jour de reabonment :?
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

kilou a écrit :
il y'est aller le mardi !
donc le premier jour de reabonment :?
Comment il a fait pour y aller le mardi alors que les réabonnements commençaient le jeudi.
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 20:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

cété un jeudi ????
bref je c'est plus!
moi j'ai eu mon abonment et c'est le principal !
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

kilou a écrit :cété un jeudi ????
bref je c'est plus!
moi j'ai eu mon abonment et c'est le principal !
oui, oui c'était bien un jeudi :wink:

moi aussi j'ai eu mon abonnement vendredi c'est trop cool :P :mrgreen:
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

viking a écrit :
SEBUK mancunia a écrit :Ecouter Pilou sur le site est vraiment une soufrance... Ca m'écoeur.
On avait une boutique, on va avoir un supermarché, on avait un beau blason, on a un logo de merde... on avait un club familial, on a une PME.

BOYCOTT
+ 1...

Nous sommes utopiques... Moi le 1er nous avons cru que le capitalisme associé au merchandising de marque alllait s'arreter au porte de d'ornado !!! Fais chier :twisted:
En même temps Pilou.... oups je préfere arreter la car j'ai la main sur des vieux dossiers... :shock:
:arrow:

si si vazy fais nous plaisir balance des dossiers! l'merite!
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

hop hop hop, moi j'étais abonné la saison derniere en borrelli, mais cette année mon père m'a repris une place grace a son comité d'agglo, ce qui a permit de payer 2 a 3 fois moins cher!!! c'est pas moi qui ait payé mais on m'a dit que rien que dans ce comité d'agglo (caen la mer), le nombre d'abonnés avait quadruplé >> voila un bout de l'explication :D 8) :D enfin bon, tout le monde le savait lol...
Répondre