Foutage de gueule!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

kor sarr
Messages : 50
Enregistré le : 30 sept. 2005, 16:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : giberville

Message par kor sarr »

J'ai honte de nôtres club
malherbe normandy kop 1996
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

je trouve sa degoutant le club est devenue une pompe a fric qui ne pence qu'au buisness j'ai la gerbe sans deconner de savoir ke moi et mes potes ojn pourra pa s'abonner en pop luc borelli alor qu'on apporte beaucoup dans le kop on sdemerde pour fabriquer des drapeau et tout les konfetti les sak s de trré kon fer dommage le kop va perdre beaucoup de bn elements vive le club trés intelligent sur ce coup la sa ne va pas aider les caennais vive le fric mais allez MALHERBE KAN MM
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

benjigloups a écrit :je trouve sa degoutant le club est devenue une pompe a fric qui ne pence qu'au buisness j'ai la gerbe sans deconner de savoir ke moi et mes potes ojn pourra pa s'abonner en pop luc borelli alor qu'on apporte beaucoup dans le kop on sdemerde pour fabriquer des drapeau et tout les konfetti les sak s de trré kon fer dommage le kop va perdre beaucoup de bn elements vive le club trés intelligent sur ce coup la sa ne va pas aider les caennais vive le fric mais allez MALHERBE KAN MM
T'es surement quelqu'un de très bien, mais te lire est un calvaire, et je pèse mes mots...

Un effort, on ne demande pas du Pivot mais le minimum syndical, rien de plus :)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Il y a de la honte pour le club, mais il faut du faites que le stade ne fasse que 22000 places, à un moment fallait bien qu'il refuse les inscriptions! Car c'est vrai que beaucoup de personnes ont pris leur abonnement par les CE, je pense à Yaya par exemple, si on l'avait pu, beaucoup d'autres l'aurait fait (20% de remise, c'est pas négligeable vu les prix cette année !!)
kaluador
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2005, 11:03
Membre du MNK96 : Non
Localisation : par devant...ou bien par derrière

Message par kaluador »

je suis écoeuré de la politique de malherbe!je me contenterai de foot+ à
7 euros par mois...déplacement compris :(
je ne parle pas aux cons, ca les instruit
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Si tu ne prends pas d'abonnement, tu peux toujours faire les déplacements !!!
leroy
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2007, 06:11

Message par leroy »

C'est normal. C'est un peu facile de vouloir s'abonner maintenant quand on est en ligue 1 juste pour voir quelques matchs comme Marseille, lyon ou Bordeaux par exemple. Les véritables supporters, c'est ceux qui ont pris un abonnement l'année dernière alors qu'on était en ligue 2 et qui intéressait forcément moins de monde. Au moins, ceux qui auront un abonn seront des vrais supporters et pas quelques touristes venant voir la nouvelle coupe de Coupet.
kaluador
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2005, 11:03
Membre du MNK96 : Non
Localisation : par devant...ou bien par derrière

Message par kaluador »

et il t'es pas venu à l'idée que certains aurait pu rater la campagne d'abonnement et sont quand meme allé voir les matchs.

moi j'ai payé le prix fort toute la saison,j'allais deja voir les matchs à venoix.

le problème,c'est qu'il y'en a qui on pris un abonnement en pop B pour pas rater les grosses affiches,en gros il seront dans le stade 5 fois dans la saison.
le calcul est rapide 5*match de gala ton abonnement est quasi amorti.
libre à toi leroy de croire que les seuls supos du smc sont ceux qui ont un cézame depuis la saison dernière.
Et puis y'en a qui bossent le vendredi!

pour répondre à morgan,oui je fairai les deps
je ne parle pas aux cons, ca les instruit
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

leroy a écrit :C'est normal. C'est un peu facile de vouloir s'abonner maintenant quand on est en ligue 1 juste pour voir quelques matchs comme Marseille, lyon ou Bordeaux par exemple. Les véritables supporters, c'est ceux qui ont pris un abonnement l'année dernière alors qu'on était en ligue 2 et qui intéressait forcément moins de monde. Au moins, ceux qui auront un abonn seront des vrais supporters et pas quelques touristes venant voir la nouvelle coupe de Coupet.
Et t'en fais quoi des expatriés? des gens qui bossent? Pas mal de personnes n'ont pas pris l'abo l'année dernière pour ces 2 raisons...(Vendredi = youpi)

Ta dernière phrase est pitoyable, beaucoup de gens se sont cartés grâce à leurs C.E cetté année tu sais, et un bon tas d'entres eux seront là en touristes alors que parrallèlement, des gens qui n'ont pu s'abonner l'année dernière pour les raisons que j'ai cité vont se retrouver lésés...
kaluador
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2005, 11:03
Membre du MNK96 : Non
Localisation : par devant...ou bien par derrière

Message par kaluador »

JJ a écrit :
leroy a écrit :C'est normal. C'est un peu facile de vouloir s'abonner maintenant quand on est en ligue 1 juste pour voir quelques matchs comme Marseille, lyon ou Bordeaux par exemple. Les véritables supporters, c'est ceux qui ont pris un abonnement l'année dernière alors qu'on était en ligue 2 et qui intéressait forcément moins de monde. Au moins, ceux qui auront un abonn seront des vrais supporters et pas quelques touristes venant voir la nouvelle coupe de Coupet.
Et t'en fais quoi des expatriés? des gens qui bossent? Pas mal de personnes n'ont pas pris l'abo l'année dernière pour ces 2 raisons...(Vendredi = youpi)

Ta dernière phrase est pitoyable, beaucoup de gens se sont cartés grâce à leurs C.E cetté année tu sais, et un bon tas d'entres eux seront là en touristes alors que parrallèlement, des gens qui n'ont pu s'abonner l'année dernière pour les raisons que j'ai cité vont se retrouver lésés...
+1

et puis le club pense pas a tout les cas de divorces que cela va causer:soirée pizza bière tout les samedi de match à domicile,fini les séries pour elles :D

ECOEURE :cry:
je ne parle pas aux cons, ca les instruit
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

leroy a écrit :C'est normal. C'est un peu facile de vouloir s'abonner maintenant quand on est en ligue 1 juste pour voir quelques matchs comme Marseille, lyon ou Bordeaux par exemple. Les véritables supporters, c'est ceux qui ont pris un abonnement l'année dernière alors qu'on était en ligue 2 et qui intéressait forcément moins de monde. Au moins, ceux qui auront un abonn seront des vrais supporters et pas quelques touristes venant voir la nouvelle coupe de Coupet.


Comme l'a dit JJ ton post est pitoyable, Personnellement l'an passé je n'ai pas pu car le vendredi j'avais judo donc j'llais au match les plus intéressant pour finir par aller a tous maintenant que j'arrete le judo ( et que de plus les match sont le samedi) je voulait m'abonner et les CE on tout pris alors que les touriste ce sont eux!!
Enfin bref ton post est ridicule est sans interet reflechit un peu avant de mettre ça et pense aussi à ceux abonnés qui seront dans le satde (borrelli ou pas) qui seron juste assis à parler du temps qu'il fera demain avec son voisin!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

ça sert a rien de construire un autre stade si c'est pour jouer en ligue 1 tous les 5 ans, si on fabrique un stade de 40000 places, on aura pas l'air malin en ligue 2, quand la moitié ne sera meme pas rempli.

Fallait s'abonné l'année derniere pour etre sur de l'avoir cette année aussi son abonnement...
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Callagan a écrit : Fallait s'abonné l'année derniere pour etre sur de l'avoir cette année aussi son abonnement...
J'vois que le "chacun sa gueule spirit" est de rigueur :roll:

Exemple, charlot, t'es abonné depuis quelques années mais t'es contraint à ne pas pouvoir le faire en 2006/2007 car tu fais des études en dehors de caen ou bien car tu taf le vendredi soir... Tu n'aurais sans doute pas tenu le même discours...
kaluador
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2005, 11:03
Membre du MNK96 : Non
Localisation : par devant...ou bien par derrière

Message par kaluador »

Callagan a écrit :ça sert a rien de construire un autre stade si c'est pour jouer en ligue 1 tous les 5 ans, si on fabrique un stade de 40000 places, on aura pas l'air malin en ligue 2, quand la moitié ne sera meme pas rempli.

Fallait s'abonné l'année derniere pour etre sur de l'avoir cette année aussi son abonnement...
t'es stupide ou tu le fais expres?peut etre les 2.

Si je suis bien ta logique: un gars qui bossait le vendredi soir,qui ne pouvait jamais aller au stade aurait du acheter un abonnement a perte la saison dernière.
toi ,tu doit etre médium.
tu savais avant meme de prendre ton abo en L2 ,que le smc jouerai à coup sur en L1 la saison d'après.
:D
je doit prendre ou pas la saison prochaine?il vont jouer la ligue des champion?parce que sino je prend meme un abo en tribune d'honneur,comme ca je serai sur pour la saison prochaine.

et tu te dis supporter avec ton esprit individualiste,je vois bien le genre :?
je ne parle pas aux cons, ca les instruit
Répondre